1) Sephirot sait-il qu´Hojo est son père?
Pour moi, il me parait logique que Sephiroth ne sache pas qu Hojo est son pere
Sinon il ne se prendrait pas pour un dieu
Je m explique: pendant sa jeunesse, Hojo a peut etre dit a Sephiroth qu il etait son pere, mais comment peut on considerer un homme qui passe son temps a vous etudier comme un specimen comme un vrai pere ?
de plus Sephiroth est d une puissance exceptionnel alors qu Hojo est un vulgaire scientifique, et Hojo n a jamais dit a Sephiroth que sa vraie mere etait Lucrecia
Un enfant sans mere ? impossible
alors il se dit sans doute qu il est different, qu il n est pas ne comme tout le monde
pourquoi croit il que sa mere est Jenova ?
C est explique dans le jeu: dans le passe de Clad, il decouvre qu il a ete cree
Apres il s enferme pendant des jours et des jours dans la bibliotheque du manoir Shinra pour etudier et decouvrir ses origines
Il lit les rapports du professeur Gast, qui comme nous le savons tous est errone, et il lit qu il recoit des cellules de Jenova
Donc Jenova, pour lui, est sa vraie mere
Et s il a recu des cellules de Jenova, cela veut dire qu il n a pas de pere
2e raison: Sephiroth se prend pour un dieu, pour quelqu un de superieur, il veut creer l Apocalypse et renaitre sous forme de Dieu
Pour lui, sa mere est parfaite
A ce moment la, il serait facile de penser pour lui, que, telle la vierge Marie, Jenova l ait fait naitre sans pere
Sephiroth se prend en effet pour le Messie
et etant parfait, sa lignee doit forcement etre parfaite, et Hojo ne peut etre son pere
Enfin, s il savait qu Hojo etait son pere, cela serait dit explicitement dans le jeu
Alors pourquoi rit il quand Clad lui demande s il a de la famille ?
Voila mon hypothese: Hojo lui a sans doute dit que c etait lui son pere, et cette idee lui parait tellement stupide qu il en rit
et de plus, lui, le grand Sephiroth, l invincible, ne connaitrait pas ses parents ? quelle ironie !
voila je crois qu il y a trop d hypotheses dans ce que j ai dit et apparemment plus personne ne s interesse a ce sujet, ni aux autres sujets interessants d ailleurs ...
c est dommage, ce forum devient de plus en plus immature et les sujets interessants disparaissent ... tout ce que j appreciait sur ce forum, ces sujets qui faisaient son originalite, qui lui permettait de se distinguer des autres, s en vont pour laisser place a un forum terne, banal, comme les autres ...
sans doute est ce la fin du mois ou du moins j espere que c est ca ...