CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debat sur le scenario

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
24 mars 2002 à 14:56:05

c´est bugenhagen qui le montre

balduran
balduran
Niveau 8
24 mars 2002 à 16:11:27

xxxLMTR : Bughanhagen prouve ce que tu affirmes dans le planétarium à Canyon Cosmo ? Je ne peux rien dire car je ne me souviens pas du tout du passage que tu as cité .

geomaster
geomaster
Niveau 9
24 mars 2002 à 19:12:38

Hello !
Bon alors comme je suis un nouveau d´il y a deux semaines, je ne sais mm pas ce que c´est cette histoire de MOD ?!
Au pire, on s´en moque, le forum ne doit pas disparaitre a cause d´un changement de MOD (???)Nous sommes tous là pour débattre de ce somptueux jeu... :o)

cid157
cid157
Niveau 9
24 mars 2002 à 20:14:39

j ai jamais eu le courage de lire ce sujet en entier, donc peut etre ce theme a ete deja evoque

Pk sephiroth a tue le president shinra, amsi na jamais leve la main sur rufus alors qu il en a eu l occasion, comme sur le bateau de la shinra ou au temple des anciens ou il laisse tseng en vie.

Nightcosmo
Nightcosmo
Niveau 8
24 mars 2002 à 21:10:50

T´as fumé xxxLMTR, Bugenhagen n´a jamais dit que le centre de la terre était du Mako parole de cosmo

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
24 mars 2002 à 23:20:11

ouai un peu trop mais y a des choses évidentes qu´on ne peux prouvé regarder qui nous dit qu´aeris est amoureuse de clad? rien ni personne ne le dit même pas elle
(note au passage: elle était sortit avec zack)
le centre de la terre est rempli de mako c´est logique regarder la formation des materia et puis c´est aussi inexplicable

Blackdeath-c
Blackdeath-c
Niveau 10
25 mars 2002 à 00:02:08

(juste pour dire qu´il ne faut pas parler de ma démission sans savoir pourquoi j´ai démissioné voilà voilà !!! je crois que sur ce sujet, il n´y a que moi et MrGlauque qui savont ce qu´il en est puisque je parle souvent, très souvent même avec lui par ICQ.)

geomaster
geomaster
Niveau 9
25 mars 2002 à 20:17:00

Ah voilà une bonne question ! Pourquoi Sephiroth tue t-il le Président Shinra et seulement lui ? Pourquoi ne tue t-il pas son fils Rufus quand il en a eu l´opportunité maintes fois ?

J´avoue que là je n´ai pas vraiment de réponses... Peut-être que j´ai oublié un passage qui explique ceci mais dès que j´ai une théorie, je reviens !! :o)

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
25 mars 2002 à 20:18:41

c´est parceque jénova fait la vengeance:
qui a la trouvée?
qui a ordonné de la mettre dans un réacteur?
jénova est très offensive

• hija:je t´emmerde***
xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
25 mars 2002 à 20:19:38

c´est parceque jénova fait la vengeance:
qui a la trouvée?
qui a ordonné de la mettre dans un réacteur?
jénova est très offensive

• hija:je t´emmerde***

non mais c´est vrai personne ne dit qu´aeris est amoureuse de cloud bien que ce soit logique

Parkko
Parkko
Niveau 38
25 mars 2002 à 20:53:01

Pour celui qui dit que Reeve était en dehors de Migdar c´est faux il était juste sous les taudis, sous la plaque quoi donc il a été protégé

balduran
balduran
Niveau 8
25 mars 2002 à 21:00:11

Salut les amis,

Voilà une nouvelle idée de débat qui va me permettre de faire cogiter mes neurones , la théorie que je proposes vous semblera peut - être assez simpliste , mais je me lance : je penses que le clone de Sephiroth ne voyait pas une menace en Rufus car ce dernier en savait beaucoup moins que son père sur les recherches qu´à fait Hojo sur la théorie de la réunion , d´ailleurs lorsqu´on voit Rufus arriver au labyrinthe des tornades , ce dernier , ne comprenant que peu de choses à ce moment , demande des explication au scientifique. Tout ça pour dire que selon moi , Sephiroth ne tue pas Rufus parceque l´ignorance de ce dernier à propos de la terre promise , les armes et les vidéos de Gast ne le rendent pas génant comme son père l´était car on peut s´apuyer sur une sitation de Rufus qui dit à peu près ceci lorsque Hojo lui parle des découvertes du professeur Gast : << qu´est - ce que c´est que toutes ces histoires? >>, ce qui prouve bien que Rufus n´avait pas du tout été mis au courant de ce qui l´attendait. D´autre part , pour en revenir au président Shinra , je penses que le clone de Sephiroth le tue car il trouve que ce dernier est devenu trop cupide , et surtout trop gourmand quand il dit qu´il veut construire néo Midgar sur la terre promise afin de pomper toute la mako de celle - ci pour rester en vie pour être laissé en vie.
Voilà , dites - moi donc ce que vous en pensez , je crois avoir oublier quelques détails ou peut - être que j´ai été trop rapide sur la question du président Shinra, mais pour l´instant je dois vous laisser car j´ai mes brevets blancs à réviser. J´essayerai de passer vous voir demain.

à+

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
25 mars 2002 à 22:44:20

c´est exactement ce que je pensai mais j´ai rien dis sinon quequ´un aurait trouvé a contester

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
26 mars 2002 à 09:28:39

je pense que Rufus constitue une menace aussi grande que le President Shinra et meme le dernier rempart de la Shinra

D ailleurs la Shinra s ecroule completement apres sa mort, Heidegger et Scarlet etant incapable de diriger la Shinra convenablement

D ailleurs je pense que c est la mort du President Rufus qui entraine les gens a penser que les Armes sont controles par Sephiroth, mais sur ce point la nous ne pouvons avancer que quelques hypotheses

Pour moi s il tue le President, c est plutot par vengeance
Car le President Shinra l a certainement manipule pour le faire entrer dans le soldat
En plus, il a passe sa jeunesse a vivre dans les laboratoires de la Shinra, considere comme un animal
En tuant le President, il se venge ainsi de toute la Shinra

Mias ce que dit Balduran n est pas faux non plus, il le tue aussi par interet

en realite, il a enormement de raisons pour tuer Sephiroth

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
26 mars 2002 à 15:48:47

c´est hojo qui a obligé sephy a rentrer dans le soldat mais qui était le chef d´hojo?
donc comme sephy n´a pas trouvé hojo il attaque son chef (a hojo) le président

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
27 mars 2002 à 12:37:01

et merde, je me suis completement plante !

Il tue donc le President uniquement par interet

geomaster
geomaster
Niveau 9
27 mars 2002 à 14:01:37

Balduran :

Je suis entièrement d´accord avec toi pour ta théorie concernant le Président Shinra et Rufus. Rufus n´est qu´un gamin aux projets ambitieux qui n´a aucune autorité. Ca se voit aux rapports qu´il entretient avec Heidegger et l´autre pouf (désolé je ne me rappelle plus de son nom :o))
Le Président Shinra, lui au contraire, avait de l´autorité, une sorte de charisme qui faisait qu´on lui obéissait. Et surtout, il était au courant de tout ce qui se passait dans sa boîte (la Shinra quoi) alors que Rufus...

---------------------------------------
- Le Site Dont Vous Etes Les Héros! -
- http://www.lesecretdesetoiles.fr.st -

balduran
balduran
Niveau 8
27 mars 2002 à 18:33:07

Salut à tous ,

Geomaster: tu as bien expliquer ce que je voulais dire exactement mais je crois que tu as eu une petite confusion. Par exemple , quand tu dis que le président Shinra est plus charismatique que son fils , tu n´as pas tout à fait raison : compares Rufus et le président , le président est petit , gros et gras un peu comme Hojo alors que Rufus est grand , charmeur et classe , sans compter qu´il sait se battre contrairement à son père. En fait en disant que le président Shinra était charismatique , tu voulais peut - être dire qu´il avait un don pour commander , une sorte d´aura de commandement , est - ce que je me trompe?
mrglauque: je suis ravi de te revoir parmi nous , comment vas - tu en ce moment mon ami?
hija : c´est vrai , tu as eu raison de me rappeler que c´était peut - être Jénova qui tuait le président au QG Shinra , mais je n´en suis plus si sûr désormais car on voit bien dans le mini - réacteur mako de la Shinra ( si on peut appeler ça comme ça ) que Jénova n´a plus de tête , elle peut alors defficilement se déplacer donc le meurtrier du président est soit le clone de notre cher Séphiroth , soit une projection astrale de ce dernier .

PS : demain , c´est mes deux premier brevets blancs , je sais que ça n´a rien à voir mais souhaitez - moi bonne chance , je ne pourrais repasser sur le forum que vendredi soir , d´ici - là , excellents débats !!!!

à+

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
27 mars 2002 à 20:36:49

Balduran regarde la theorie du clone de Sephiroth
sinon je vais plutot bien, bonne chance pour tes brevets blancs

Pour Rufus, je ne pense pas que ce soit simplement un gamin ambitieux
Il mene ses adjoints comme il l entend, il a une politique bien plus efficace et il est respecte et craint de tous
Regardez la reaction des coequipiers de Clad quand ils apprennent la venue de Rufus apres la mort de son pere
Meme Barret lui reconnait d avoir du cran
Il a reussi a vaincre 2 armes et la preuve la plus evidente que c est un homme efficace et intelligent est que l empire Shinra s ecroule apres sa Mort

ema2
ema2
Niveau 10
28 mars 2002 à 12:29:37

Je ne suis pas tout à fait absente...
Mais là, je ne sais pas vraiment où vous en êtes et je n´ai vraiment pas le courage de reprendre en détail ce qui a été dit sur le sujet depuis une semaine.
J´ai un peu l´impression que les débats ont beaucoup tourné en rond ces derniers temps...

@+!

La vidéo du moment