Geomaster : je sais que ton message n´était pas que pour moi mais je sais que si nightcosmo est géné , c´est en majeur partie de ma faute. Bon , parlons d´abord de la question de Marlène , je penses comme toi que c´est purement et simplement un oubli du jeu , je n´ai pas d´autres idées en tête .
Sinon pour le débat sur Caith Sith : Comme certains l´ont notés , Caith Sith se rend compte qu´il a une âme dans le temple des anciens juste avant de mourir et à ce moment là Reeve perd le contrôle . Quand Caith Sith est désintégré , on voit un second Caith Sith cette fois entièrement contrôlé par Reeve rejoindre le groupe . Puis , au cours du cd2 , Reeve se fait capturer par Scarlet et Heidegger et enfin à la fin du jeu on voit Midgar se faire ravager par Meteor . Caith Sith devrait être mort ou désactivé si Reeve s´était réellement trouvé à Midgar lors de l´impact du météor mais ce n´est pas le cas , donc selon moi Reeve a bel et bien eu le temps de se réfugier hors de Midgar .
Tout ce que j´ai écrit n´est qu´un bref résumé de tous ce que les forumeurs ont dit sur la question.
PS: Mrglauque , tu t´apprêtes donc à quitter le forum , je ne sais pas comment le dire mais même si je ne te connais pas bien , tu es quelqu´un de sympa . Mais pourquoi ne veux - tu donc pas rester ? Tu as beaucoup participer à la vie du forum , même Phiroth veut que tu restes , d´ailleurs je suis sûr que nous le voulons tous , même les nouveaux qui ont lus quelques - uns de tes messages. En tout cas , si tu as vraiment pris ta décision , eh bien , saches que je la respectes et que si jamais tu veux revenir un de ces jours sur le forum , tu seras le bienvenu , et si tu lis ce message , je veux te dire bonne continuation si ta décision est prise et aussi à bientôt mon ami .
à+