Bon alors ce qui serait sympa, c´est que vous arrêtiez de tous vous engueuler et de tous vous recentrer sur les débats.
La plupart d´entre vous, vous alimentez le débat et hop vous ajoutez un petit mot agressif envers quelqu´un.
On a tous fait une erreur en commencant à débattre d´un sujet dont Solvent ne voulait pas que l´on débatte pour le moment ? Ok ok mais c´est pas une raison pour que ce forum intelligent et passionnant se termine en guérilla numérique !!
Ouf... Ouf... Ouf... Voilà, j´espère que mon coup de gueule gentillet aura calmé les esprits pour que l´on puisse parler QUE des subtilités du scénarion de ce SUBLIME jeu qu´est FF7.
La question de Cait Sith est étrange... Par définition, il est contrôlé par la Shinra. Donc, en théorie, si la Shinra est détruite, Cait Sith ne devrait plus bouger... Etre mort quoi en gros.
Je répète ma théorie :
Ce pantin aurait très bien pu acquérir une sorte d´« humanité » (à mettre entre guillemets !!) suite à ce qui est arrivé à Aeris par exemple (à partir de la fin du Temple des Anciens).
Mais si ça se trouve, nous allons débattre d´un sujet qui correspond peut-être simplement qu´à une petite incohérence de scénario de la part de Square.
Après tout, l´erreur est humaine et quand on cherche à élaborer un scénario aussi complexe (mais génial lol), les incohérences devraient être inévitable... non ?
On pourrait d´ailleurs parler (s´il y en a réellement) des incohérences de scénario. En fait, je n´ai jamais fait attention donc je peux pas trop en parler hi hi hi lol ;o)
Le Site Dont Vous Etes Les Héros
http://www.lesecretdesetoiles.fr.st