Salut à tous ,
Je n´aies plus tellement le temps de venir ici en ce moment c´est vrai , surtout que le forum semble en ce moment être envahi d´obsédés dont le sujet est en première page et ils tuent peu à peu les sujets les plus intéressants , surtout avec ceux qui font une comédie pour devenir modérateur , surtout que Blackdeath - C est un excellent mod même s´il n´est pas souvent là. Mais je suis heureux de voir que celui - ci subsiste toujours aussi bien malgré l´absence de nombreux débatteurs . Voilà , c´était juste pour vous dire que je n´aies pas oublier ce magnifique sujet et que je serais là le plus possible pour essayer de débattre . Sinon en ce qui concerne les débats en cours , j´ai le sentiment que nous avons déjà tout dit , mais je me trompes sans aucun doute car je sais que chacun de vous est pleins de surprises et prêt à diffuser de nouvelles idées sur notre jeu préféré . Si seulement solvent acceptais de nous laisser entamer les débats dont il est le créateur , mais je respectes sa volonté et je crois qu´il ne va pas tarder à revenir , bon , je vous laisse , j´essaierai de repasser demain , je finis plus tôt donc j´aurais plus de temps .
PS : pour le début de ce message , ne vous inquiettez pas , c´était juste un coup de gueule à ce qui viennent pourrir le forum avec leurs sujets sans intêret , et aussi pour vous dire que je suis avec vous , vous qui vous donnez tant de mal pour maintenir ce forum en vie .
à+!!!!