CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debat sur le scenario

youfie01
youfie01
Niveau 10
13 mars 2002 à 11:03:28

je c que ca n´a rien a voir avec votre sujet mais, venez mettre un mot pour the-intox, si vous la connaissez, elle c casser pour se suicider, alors, aidez, p-e que si elle tombe sur le forum et qu´elle verra les messges, elle ne le fera pas.Merci

ema2
ema2
Niveau 10
13 mars 2002 à 11:10:57

hija, j´ai mis que je me demandais quel âge tu pouvais avoir... L´idée c´est que quand tu demandes un truc perso à quelqu´un, la moindre des choses c´est d´être prêt à répondre soi-même à la question, non ?

ema2
ema2
Niveau 10
13 mars 2002 à 17:48:07

Humm... Personne n´est passé cet après-midi ou bien personne ne sait plus quoi dire ?
Entre ce qui se passe sur ce sujet depuis hier et les autres sujets du forum en ce moment, c´est difficile de savoir où on en est, non ?
Qu´est-ce qu´on fait, maintenant ?

geomaster
geomaster
Niveau 9
13 mars 2002 à 17:58:35

Hija :

Les fleurs poussent enfin miraculeusement dans l´Eglise des Taudis...
Qu´est-ce que ça donnerait si les 8 réacteurs étaient détruits ?
Ben ça donnerait ce que l´on voit tout à la fin de la cinématique de fin avec Rouge XIII et ses bambins ! Une Midgar fleurie mais alors fleurie !!! C´est le directeur de Jardiland qui serait aux anges ! Hein Sephiroth ? ;o)

geomaster
geomaster
Niveau 9
13 mars 2002 à 18:05:05

42) Pourquoi le Météore tombe-t-il sur Midgar alors que sa cible était la Grotte Nord?

On peut supposer, comme ça l´a été déjà proposé, que Sephiroth a voulu se venger juste avant sa mort en changeant quand il le pouvait encore la trajectoire du Météore.
On pourrait également se dire que c´est l´impact de la fusée de Cid qui a pu déplacer suffisamment le Météore pour l´orienter vers Midgar par un fâcheux hasard me direz-vous...

Géomaster.

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
13 mars 2002 à 18:48:26

heuu...moi je suis un peu largue, et j´ai pas le courage de tout lire lol

ema2
ema2
Niveau 10
13 mars 2002 à 19:45:22

Il suffit que tu lises à partir de la deuxième moitié de la page précédente. Ca suffira pour que tu saches exactement où on en est (c´est-à-dire à peu près nulle part !)

balduran
balduran
Niveau 8
13 mars 2002 à 22:11:20

Salut à tous ,

Je n´aies plus tellement le temps de venir ici en ce moment c´est vrai , surtout que le forum semble en ce moment être envahi d´obsédés dont le sujet est en première page et ils tuent peu à peu les sujets les plus intéressants , surtout avec ceux qui font une comédie pour devenir modérateur , surtout que Blackdeath - C est un excellent mod même s´il n´est pas souvent là. Mais je suis heureux de voir que celui - ci subsiste toujours aussi bien malgré l´absence de nombreux débatteurs . Voilà , c´était juste pour vous dire que je n´aies pas oublier ce magnifique sujet et que je serais là le plus possible pour essayer de débattre . Sinon en ce qui concerne les débats en cours , j´ai le sentiment que nous avons déjà tout dit , mais je me trompes sans aucun doute car je sais que chacun de vous est pleins de surprises et prêt à diffuser de nouvelles idées sur notre jeu préféré . Si seulement solvent acceptais de nous laisser entamer les débats dont il est le créateur , mais je respectes sa volonté et je crois qu´il ne va pas tarder à revenir , bon , je vous laisse , j´essaierai de repasser demain , je finis plus tôt donc j´aurais plus de temps .

PS : pour le début de ce message , ne vous inquiettez pas , c´était juste un coup de gueule à ce qui viennent pourrir le forum avec leurs sujets sans intêret , et aussi pour vous dire que je suis avec vous , vous qui vous donnez tant de mal pour maintenir ce forum en vie .

à+!!!!

ema2
ema2
Niveau 10
14 mars 2002 à 08:09:33

Pfffffff......

Bon, d´abord je suis désolée, mais comme je m´en veux à moi-même, je suis un peu énervée et je n´ai pas vraiment envie de débattre aujourd´hui. De toute façon, il n´y a pas réellement de questions en cours.
Je suis vraiment trop déprimée maintenant pour discuter de quoi que ce soit. Je vous laisse. Ne foutez pas trop le bazar dans le sujet SVP !

@+!

balduran
balduran
Niveau 8
14 mars 2002 à 17:15:58

Salut ,

Ema2 : ne t´inquiétes pas , moi aussi je suis un peu déprimé en ce moment , reposes - toi car tu en as besoin et puis on sera sage pendant ton absence .

à+

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
14 mars 2002 à 17:43:42

42) le meteor cherche la terre promise mais où est la terre promise?
la terre promise est un endroit rempli de mako et quel est l´endroit le plus rempli de mako?
LE CENTRE DE LA TERRE donc le meteor aurait pu allé n´importe où
(et puis s´il cherchai vraiment l´endroit avec le plus de mako mideel serait la bien venu)

balduran
balduran
Niveau 8
14 mars 2002 à 18:41:06

Salut et bienvenue à toi cosmovamp , malheureusement en ce moment il n´y a pas vraiment de débats en cours . Je suis désolé , essayes de repasser un peu plus tard dans la soirée où demain , on ne sait jamais , peut - être qu´il y aura du nouveau côté débats .
XxxLMTR : tu as en parti raison , il est vrai que Mideel est un endroit où la rivière de la vie est très présente et qui contient du Mako en abondance . Mais le centre de la terre proprement dit dans ff7 , c´est la grotte nord , là où est concentrée l´énergie de la planète à cause de l´ancienne plaie qu´a engendré le météore à l´arrivée de Jénova sur la planète . Je crois que si tu vas dans la maison du prof Gast au village des glaçons et que tu passes la vidéo << crise de la planète ( temps anciens ) >> le prof Gast parlera du centre de la terre comme étant la grotte nord est l´endroit qui contient le plus de Mako .

à+

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
14 mars 2002 à 18:45:04

mais...
le centre de la terre est au nord et pas au centre?
boooo

balduran
balduran
Niveau 8
14 mars 2002 à 19:35:56

Je vais essayer de mieux t´expliquer , lorsque tu descend dans le cratère , en effet , tu es bien dans l´hémisphère nord de la planète , mais plus tu descends dans le cratère , plus tu es prêt du Sacre , qui est au coeur de la planète et donc au centre .

Si tu as besoin de plus amples explications , n´hésites pas à me le demander .

à+

geomaster
geomaster
Niveau 9
14 mars 2002 à 20:22:00

Vous voulez que Newton se retourne dans sa tombe ou quoi ??
Lol non je plaisante. Dans FF7, le centre de la terre (à mettre entre guillemets) se trouve bien à la Grotte Nord.
D´ailleurs, Mideel n´est pas un lieu plus chargé en Mako qu´un autre (enfin peut etre un léger chouia qd mm lol) mais c´est juste un endroit où la Rivière de la Vie surgit de temps en temps, nuance...

balduran
balduran
Niveau 8
14 mars 2002 à 21:19:01

C´est vrai que Mideel ne contient pas du Mako en abondance mais est un lieu comme un autre où la rivière de la vie surgit de temps en temps , tu as raison Geomaster . Ha bah décidemment ma mémoire est lacunaire en ce moment .

à+

geomaster
geomaster
Niveau 9
14 mars 2002 à 23:28:03

:o)

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
15 mars 2002 à 19:25:34

on parle de chose sérieuses ne venez pas nous pollués

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
15 mars 2002 à 19:28:24

de tzemps en temps? °_° mais si le meteor venait se cogner contre la terre la mako de la riviere sortirai plus vite cazr c´est une plaie béhante et encore ouverte et puis la grotte du nord est un chemin MENANT au centre de la terre si quelqu´un se mettait a creusé il le trouverait aussi

cladsquall
cladsquall
Niveau 7
15 mars 2002 à 19:29:49

Moi j´ai un débat :
Pourquoi les c_a_c_a sont aussi **** ?

La vidéo du moment