ema2 a propos du logo ff7 je suis d accord avec ton interpretation, d ailleurs c est ce que j avais dit precedemment
a propos des debats, j ai l impression que les debats ont tendance a trainer et les arguments se repetent notamment a propos du logo ou tout a ete dit ... chacun a sa propre opinion mais relisais bien les messages precedents, je ne pense pas que l on pourrait rajouter autre chose
Il y avait quelques debats interessants que solvent a refuse de commencer pour ne pas gener la retrospective, je crois que ceserait une bonne idee d en relancer un maintenant
bon c est juste une proposition
en voici 3 au choix, mais je pense qu il vaudrait mieux n en relancer qu un seul et garder les autres pour plus tard
(euh desole si je m avances un peu ema2)
39) Pourquoi et comment le corps du vrai Sephiroth s´est retrouvé dans la Grotte Nord?? *solvent*
(Au désir de son créateur ce sujet n´a pas été discuté, prière d´attendre son feu vert avant de commencer le débat)
42) Pourquoi le Météore tombe-t-il sur Midgar alors que sa cible était la Grotte Nord? *Solvent*
(Selon le désir de son créateur, ce sujet n´a pas été débattu ; prière d´attendre son feu vert avant de commencer le débat)
44) Pourquoi la Shinra a-t-elle demandé à Sephiroth d´enquêter sur le réacteur de Nibelheim alors qu´elle savait déjà pourquoi les monstres reparaissaient? *Solvent*
(Selon le désir de son créateur, ce sujet n´a pas été débattu ; prière d´attendre son feu vert avant de commencer le débat)