pour CLAD86 :
Il y a déjà eu quelques discussions à propos des clones. Je ne ne sais plus très bien si tu trouveras la réponse à ta question, mais tu peux jeter un oeil à la rétro.
pour Blackdeath-c :
Ben, la réponse me parait évidente et je suis d´accord avec hija. Tu crois que ça pourrait être autre chose ?
pour Balduran :
Je te réponds juste à propos d´Alexandre. Je pense qu´il s´agit plutôt d´une coïncidence dans le choix des mots. En fait le Sacre invoqué par Aeris n´a aucun rapport avec l´élément ´sacre´ d´Alexandre. C´est le même genre de nuance que celle qu´il faut faire entre les ´simples´ soldats et les SOLDATS : C´est le même mot, mais il s´agit de deux choses différentes.
pour solvent et Balduran : A propos du Séphiroth poursuivi pendant le jeu :
D´abord solvent, depuis le temps que j´attend ta théorie, j´espère que tu auras le temps de la mettre demain ! ;o) A par ça, déjà dans le bâtiment Shinra à Midgar, juste après qu´on sorte des cellules, Red dit aussi un truc du genre "Un humain ne pourrait pas faire ça". En fait, (je crois qu´on l´avait déjà dit) Jénova a plutôt le contrôleau début, et Séphiroth le prend progressivement au fil du jeu (C´est plutôt Séphiroth qui contrôle lorsqu´il montre à Cloud ce qui s´est réellement passé à Nibelheim cinq ans plus tôt)
pour solvent :
On aurait voulu connaître ton avis sur la remarque de [Mrglauque] à propos des descendants de Nanaki. Et à demain, j´espère !
@+!