Bon sang ! Pas là pendant une journée et vous faites n´importe quoi ! (Y´a longtemps que je n´avais pas râler autant !)
pour tous :
Je vous rappelle que ce sujet s´appelle ´Débat sur le scénario´ : Ca veut dire qu´on est censé DISCUTER du scénario ! Tous ensemble, on aborde différents sujets pour donner notre opinion respective sur le SCENARIO, pas sur la façon d´argumenter des uns ou des autres, ni sur la traduction (tout le monde qu´elle est nulle, mais on est bien obligé de faire avec ! )
pour [Mrglauque] :
Merci de ta remarque à Hija sur la façon de présenter ses arguments, mais si j´avais trouvé qu´il passait les bornes, je ne me serai pas gênée pour le lui dire. Si je n´ai rien mis à propos de ça, c´est que j´avais bien pris sa remarque.
pour SephirothFF7 :
Merci de t´intéresser au débat, mais la question de la ´résurrection d´Aeris´ est réglée depuis très longtemps ! Va voir le résumé page 38 du sujet ! En fait il y a un résumé pour chaque sujet déjà abordé, lis tout stp avant de faire des remarques déjà dites !
pour Hija :
On n´a pas besoin que tu nous expliques comment marche la mémoire ! De toute façon, si on se souvenait tous du jeu dans ces moindres détails, je ne vois pas où serait l´intérêt de débattre !
A l´avenir, évite les remarques comme celles que tu as mis sur les traducteurs : En quoi cela fait-il avancer le débat ?
pour Enako :
Si tu veux des réponses claires et nettes, écris à Square si tu veux. Bonne chance pour obtenir une réponse ! C´est sûr que ce n´est pas en débattant ici, que tu obtiendras des réponses absolues : Même solvent a changé d´idées depuis la création du sujet à propos de certaines questions. Bref, même si on essaie d´apporter ´la vraie réponse´ aux questions qu´on pose, il est toujours possible qu´un mois après, on change complètement d´idée... C´est aussi pour ça que c´est intéressant de débattre !
Voilà ! En conclusion, pour tout le monde : Restez dans le sujet et évitez les remarques désobligeantes sur sui ou quoi que ce soit !
A part ça, pour parler des débats en cours, je propose qu´on oublie provisoirement mon idée sur le père de Cloud (je suis la seule à la défendre et il faut que je vérifie des trucs dans le jeu, mais j´ai recommencé une partie seulement hier) Le débat sur le Séphiroth qu´on poursuit pendant le jeu (CD1) est toujours ouvert, puisqu´on attend la théorie de solvent à ce propos. Par contre, je ne sais pas s´il pourra venir avant ce week-end...
Mais vous pouvez mettre ce temps à profit pour préparer vos arguments, parce que solvent va nous trouver quelque chose à quoi personne n´avait pensé !
Ne perdez pas de vue, le but de ce sujet : débattre sur le scénario (je sais, je me répète, c´est pour que ça rentre !)