CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debat sur le scenario

solvent
solvent
Niveau 9
02 janvier 2002 à 20:17:28

Seuls les débats clos seront dans la rétrospective.
D´ailleurs il est impossible de ne plus trouver de débat, moi j´en ai déjà au moins 5 en réserve!
Alors vous...

Bak00
Bak00
Niveau 10
02 janvier 2002 à 20:58:17

DEBATS:
Pensez vous que reeves controle tout le temps Cait Sith???

ema2
ema2
Niveau 10
03 janvier 2002 à 09:31:41

Pour solvent : Tu m´as dit qu´on considérerait TOUS les sujets comme clos ! Donc la rétrospective va être très longue !

Pour tout le monde : Un peu de patience pour les débats svp. Je veux y participer aussi, mais pour l´instant j´ai pas le temps d´y penser !!!
Je plaisante : ne m´attendez pas si vous avez des sujets intéressants. C´est plutôt que ce serait bien de ne pas lancer quinze sujets différents en même temps ! Sinon, personne n´arrivera à tout suivre !

@+!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
03 janvier 2002 à 15:25:15

heu au debut je pensais qu il le controlait tout le temps
et puis pendant un moment j ai pense que non
et la j ai recommence le jeu et vu la facon dont il marche
dont il parle
je peux dire que Reeve le controle en permanence

Bak00
Bak00
Niveau 10
03 janvier 2002 à 15:32:22

czarb mais moi jsuis pas sure...le coup de la trahison avec la clee des anciens??

ema2
ema2
Niveau 10
03 janvier 2002 à 16:09:02

Reeve est l´un des directeurs de la Shinra ! C´est le directeur du développement urbain. Celui qui ne veut pas détruire le secteur 7 et qui propose ensuite de le reconstruire...

Et je suis persuadée qu´il contrôle toujours Cait Sith (qui est une sorte de jouet constitué de deux peluches), mais je n´ai plus joué depuis trop longtemps pour donner des arguments précis... Il me semble qu´à un moment Cait Sith explique qu´il n´est qu´un jouet contrôlé par quelqu´un qui se trouve dans le bâtiment Shinra à Midgar. Peut-être juste après la trahison (la clé de Pierre)...
J´espère que ça vous suffit. Sinon, il faut refaire une partie...

@+!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
03 janvier 2002 à 20:49:11

mais si il nous le dit avant d affronter Hojo !

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
03 janvier 2002 à 21:49:32

bon pour Cait Sith je considere le debat comme clos
maintenant a vous de juger ...

je ne sais pas pour vous mais moi j ai l impression que Sephiroth veut se venger de Clad
on dirait qu il prend un malin plaisir a le faire mener en bateau et en lui donnant des epreuves a subir
de plus en plus dures alors qu il pourrait tout simplement le tuer comme le president Shinra ... ou Tseng

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
03 janvier 2002 à 22:35:54

t´as peut etre raison mrglauque mais:

-si il tuait clad des le debut,le jeu serait vite fini!donc pour le scenario ce n´est pas possible de se battre tout de suite contre Sephiroth

-peut etre qu´il lui reste un soupcon d´humanite et qu´il se souvient un peu de Clad (au debut ils sont amis)et qu´il espere qu´il va abandonner

-il hait la shinra a cause d´hojo, et donc n´a aucune pitie pour ceux qui y travaillent

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
03 janvier 2002 à 22:54:06

non je crois plutot que Sephiroth s est senti humilie pour avoir failli se faire tuer par ... un simple soldat de 3e classe
alors du coup il le manipule
il lui fait croire qu il n est qu un clone
il le torture mentalement
j ai vraiment l impression qu il se venge de celui qui a retarde ses plans

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
03 janvier 2002 à 22:57:51

oui c vrai qu´il s´acharne sur clad
mais s´il se bat pas contre lui c peut etre qu´il n´a pas de temps a perdre avec un simple humain et prefere envoyer des monstres(jenovas)se battre a sa place pendant qu´il continue a avancer

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
03 janvier 2002 à 23:02:27

pourtant il n hesite pas a tuer le president Shinra Tseng ou Aeris !!!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
03 janvier 2002 à 23:04:47

oui car aeris est vraiment dangeureuse pour lui!
pour lui clad ne represente aucun danger et il en a besoin pour avoir la materia noire!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
03 janvier 2002 à 23:17:51

et vous etes d accord pour dire que Sephiroth s acharne sur Clad

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
03 janvier 2002 à 23:19:22

je pense qu´il s "acharne" dessus.il veut le casser moralement, lui faire croire qu´il a ete cree, qu´il n´est qu´un clone pour pouvoir mieux le controler par la suite

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
03 janvier 2002 à 23:23:33

je le pense aussi
je pense qu il n a pas apprecier que Clad l ait pousse dans le Mako il y a 5 ans

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
03 janvier 2002 à 23:25:53

oui le tuer ne lui approterait aucune satisfaction

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
03 janvier 2002 à 23:33:07

mais tout est expliqué dans la riviere de la vie!

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
04 janvier 2002 à 12:14:00

plus rien a dire sur ca?

ema2
ema2
Niveau 10
04 janvier 2002 à 16:12:41

Euh... solvent, on ne doit pas avoir la même définition pour l´expression ´tout de suite´ lol

La vidéo du moment