CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debat sur le scenario

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
18 novembre 2001 à 09:58:53

je vais tu poser une question,frenchjesus,qui va t´amené a la reponse:
-COMMENT FAIT SEPHIROTH POUR CONTROLé TOUTES LES PERSONNES POSSEDANT DES CELLULES DE JENOVA ?
-he bin il a acquis le savoir des anciens
-comment ?
-en voyager des la riviere de la vie
-quand ?
-a partir du momen ou il tombe dans le mako

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
18 novembre 2001 à 10:02:39

une precision le VRAI sephiroth on ne le vois qu´a la fin du jeu
sinon c jenova souvenez vous:"changer les apparances et les voix,là est le pouvoir de jenova"

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
18 novembre 2001 à 13:35:31

clad n est pas un mutant il a juste recu du mako
c est tout

Lequestioneur
Lequestioneur
Niveau 10
21 novembre 2001 à 20:53:06

moi je dis bonne chance pour celui qui vas ce lancer a relire toutes les pages !

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
21 novembre 2001 à 21:00:23

Cloud a reçu de la Mako et des cellulesde jenova c tout ce dont on peut etre sur

ema2
ema2
Niveau 10
22 novembre 2001 à 18:29:17

Pour esprit_malin :

Si tu es si malin que ça, répond à ma question sur le cratère près de Junon ou si ça t´embêtes trop, dis-moi à quelle page je pourrais trouver la réponse à ma question ! Je serais alors ravie de consulter à nouveau cette page.
PS : Je n´ai pas trouvé de référence à ce cratère en cherchant dans les pages, mais puisque tu es plus malin que moi, je t´en prie, prouve-moi que je suis une idiote !

cladsquall
cladsquall
Niveau 7
07 décembre 2001 à 20:20:07

Retour après une abscence plus ou moins longue (je ne me rappelle plus), mais pas forcément pour longtemps ..

Ca faisait un bout; non ?

Désolé pour tous mais je n´ai pas trop envie pour l´instant de répondre aux débats ...
Cependant je veux bien formuler une HYPOTHESE .

Je pense que ce cratère (CE N EST QU UNE HYPOTHESE) est dû au fait que le météore se trouve au dessus et qu´avec son énegie, il créé un cratère ... Mais ce n´est VRAIMENT qu´une HYPOTHESE sans argument ...

@+

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
07 décembre 2001 à 21:20:31

je me posai une question ...
qui est vraiment Vincent Valentine ?
est il vivant ? mort vivant ?
comment a t il fait pour ne pas vieillir ?
solvent vient il toujours sur le forum ?

ema2
ema2
Niveau 10
08 décembre 2001 à 16:56:03

Merci pour ta réponse cladsquall.

Je ne pense pas que le cratère près de Junon soit une conséquence du météore. D´abord parce que le météore est encore relativement loin de la planète à ce moment et ensuite parce quele météore ne s´écrase pas dans cette région finalement...
Bref, ça ne me convainc pas mais merci quand même d´avoir proposé qqchose.

pour [Mrglauque] :
On sait que Vincent a été ´modifié´par Hojo : Il y a un rapport d´Hojo dans le manoir Shinra à Nibelheim où il dit avoir enfermé un type des Turcs(forcément Vincent). Je ne sais plus vraiment s´il précise ce qu´il a fait à Vincent mais je crois qu´il dit qu´il a fait une expérience sur lui.
Personnellement, je crois qu´Hojo, après avoir fait ces expériences, a placé Vincent en ´hibernation´ dans la cave. C´est la seule explication que je vois pour expliquer que Vincent soit toujours en vie après plusieurs années passées enfermé dans la cave.
Cependant je n´affirme pas que Vincent est vivant au sens biologique du terme : on ne sais pas exactement ce qu´Hojo lui a fait, donc il est toujours possible que Vincent soit un mort vivant comme tu le proposes (mais ce n´est pas ce que je crois).

A propos de solvent, je sais qu´il va toujours de temps en temps sur le sujet ´clins d´oeil et mythologie´. Je suppose qu´il continue aussi à regarder ce qui se passe sur ce sujet...

@+!

solvent
solvent
Niveau 9
08 décembre 2001 à 18:05:22

Salut tout le monde!

A vrai dire je m´occuperai de ce sujet-ci en janvier, là je pourrai même m´y consacrer complètement!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
08 décembre 2001 à 21:27:05

de tous les personnages de ce jeu
il est evident que Vincent est le plus mysterieux
il se transforme en differents monstres ce qui montre qu il n est plus reellement humain
mais dans ff7 les morts vivants sont decomposes , ce sont des monstres
or Vincent a garde son apparence normale apres avoir passe 20 ans dans un cercueuil !
ce qui montre que Vincent est vivant et cela grace aux experiences du professeur Hojo
en fait il a du recevoir des cellules de Jenova qui lui ont permis de se transformer en monstre
en conclusion pour moi Vincent est vivant mais plus tout a fait humain
car je vois de nombreuses personnes sur ce forum qui disent que Vincent est un vampire
voila pourquoi j ai eu l idee de lancer ce sujet

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
08 décembre 2001 à 21:30:39

c vrai que j´aimerait bien qu´on eu donneé + de place dans les dialogues pour Vincent

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
08 décembre 2001 à 22:07:53

c est clair que meme youffie est plus importante que lui
mais c est sa personnalite aussi
discret efface ... et triste bien sur !

cladsquall
cladsquall
Niveau 7
09 décembre 2001 à 23:53:15

Je vous rappelle que dans les pages précédentes, on a discuté de Vincent et on a parlé de son problème en disant à peu près ce qu´a dit [MrGlauque] et il est certain que beaucoup de monde fait l´erreur de prendre Vincent pour un vampire, ce qui est regrettable ... Quand à Youffie, je ne la trouve pas importante ou non, mais on sait déjà pas mal de choses à son sujet, et je ne vois aucun sujet de débat sur elle dans ce sujet ...

@+

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
13 décembre 2001 à 20:45:39

a voila depuis le temps que je voulais tomber sur ce sujet ...
mais j avais la flemme de le remonter lol
je voulais dire donc que l auteur d une fanfic que j ai mise sur le secteur 8 (page 4 si vous voulez aller voir) Jalk Torn a fait une interpretation personnelle du jeu que je trouve interessante et j aimerais savoir ce que vous en penser

d apres lui les heros des final fantasy combattent toujours contre la meme chose : le mal absolu
je ne parle pas de Sephiroth Seifer ou Kuja mais plutot de Jenova Ultimecia Kefka et Darkness
la je suis d accord avec lui car ils ont toujours un seul et meme but : tout detruire

son autre interpretation personnelle est que les heros des final fantasy sont plus ou moins la reincarnation des heros precedents
la par contre je pense qu il se trompe
chaque heros a une histoire une personnalite et un but different (a part sauver le monde)
on peut bien sur faire des rapprochements entre Clad et Squall par exemple
mais on se rend vite compte qu ils sont differents sur de nombreux points

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
13 décembre 2001 à 21:49:08

aucune nouvelle de [Battosai]
je crois qu il ne veint plus
Cid tu vas bientot le rencontrer
tu franchis les montagnes derrier Nibelheim et il est dans le village d apres
je suis d accord avec toi ce sujet est l un des meilleurs si ce n est le meilleur sujet de ce forum

solvent
solvent
Niveau 9
14 décembre 2001 à 12:44:08

Merci à tous :o)

Rendez-vous en janvier Thomax-la-menac!
T´habite à la Réunion?

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
15 décembre 2001 à 00:02:05

plus personne pour debattre ?
j ai pose une question au bas de la page 34

ema2
ema2
Niveau 10
16 décembre 2001 à 08:29:05

Salut à tous.

J´ai un message pour les anciens de ce sujet...

Plusieurs fois des questions ont été posées récemment et les seuls réponses des anciens ont été : "On a déjà parlé de ça. Allez lire les pages précédentes ! " C´est vrai que certaines questions ont été posées plusieurs fois et je comprend très bien que ce ne soit pas très intéressant pour les anciens de rabâcher les mêmes choses... Cependant il serait plus intéressant qu´ils veuillent bien faire partager leurs idées sur toutes ces questions au lieu de renvoyer les nouveaux relire tout le sujet. Il est pratiquement impossible de relire les pages en cherchant les infos qui correspondent à ce qu´on se demande. Et même si on lit la trentaine de pages que contient ce sujet, on ne peut pas tout retenir !
Donc, les anciens, ce seraient vraiment beaucoup plus sympas si vous preniez part au sujet de façon plus active; par exemple, puisque vous savez déjà tout (...), pourquoi ne pas répondre à nouveau aux questions. Avec toutes les discussions que vous avez déjà eu sur certaines questions, vos réponses devraient être des modèles de précision et d´argumentation !
De toute façon, je crois que pour que ce sujet continue d´exister, c´est la seule solution. Vous ne pouvez pas rejeter des questions parce que vous y avez déjà répondu ! Sinon, aucune discussion n´a plus lieu d´être...

Désolée de critiquer, mais ça me trottait dans la tête depuis plusieurs jours...

@+

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
16 décembre 2001 à 21:52:16

oui mais je pense que Darkness Ultimecia et Jenova sont le seul et meme ennemi
et pour les heros , sont ils la reincarnation des heros precedents ?
Aeris est elle la reincarnation de Terra ?
(au fait merci cladsquall enfin quelqu un qui me repond lol)
des fois j ai vraiment l impression que mes messages sont invisibles
bon il est vrai que cette question n a pas grand chose a voir avec le scenario de ff7 mais elle concerne tous les final fantasy
mais bon je trouve un peu stupide de reagir comme ca : "ca parle pas du scenario de ff7 donc on s en tape completement"

La vidéo du moment