Merci pour ta réponse cladsquall.
Je ne pense pas que le cratère près de Junon soit une conséquence du météore. D´abord parce que le météore est encore relativement loin de la planète à ce moment et ensuite parce quele météore ne s´écrase pas dans cette région finalement...
Bref, ça ne me convainc pas mais merci quand même d´avoir proposé qqchose.
pour [Mrglauque] :
On sait que Vincent a été ´modifié´par Hojo : Il y a un rapport d´Hojo dans le manoir Shinra à Nibelheim où il dit avoir enfermé un type des Turcs(forcément Vincent). Je ne sais plus vraiment s´il précise ce qu´il a fait à Vincent mais je crois qu´il dit qu´il a fait une expérience sur lui.
Personnellement, je crois qu´Hojo, après avoir fait ces expériences, a placé Vincent en ´hibernation´ dans la cave. C´est la seule explication que je vois pour expliquer que Vincent soit toujours en vie après plusieurs années passées enfermé dans la cave.
Cependant je n´affirme pas que Vincent est vivant au sens biologique du terme : on ne sais pas exactement ce qu´Hojo lui a fait, donc il est toujours possible que Vincent soit un mort vivant comme tu le proposes (mais ce n´est pas ce que je crois).
A propos de solvent, je sais qu´il va toujours de temps en temps sur le sujet ´clins d´oeil et mythologie´. Je suppose qu´il continue aussi à regarder ce qui se passe sur ce sujet...
@+!