CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cleins d'oeil des FF et mythologie

ultima-69
ultima-69
Niveau 9
18 mars 2003 à 12:32:06

a+

ultima-69
ultima-69
Niveau 9
18 mars 2003 à 15:42:59

up

Kev0
Kev0
Niveau 70
19 mars 2003 à 10:01:16

Ultima69: au lieux de posté des "up" tu pourrait pas peut etre posté un commentaire?

ultima-69
ultima-69
Niveau 9
19 mars 2003 à 12:36:05

dsl je remonte le topic ms g pas gd chose a dire...

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:33:17

j´ai trouvé un site pas mal, bon parfois c´est un peu extravagant mais ça vaux le coup
http://www.ffcompendium.com/h/name.shtml

solvent
solvent
Niveau 9
04 avril 2003 à 17:33:08

Salut tout le monde.

KimJaeHoon, c´est du beau boulot ! Je vais lire attentivement les infos sur ce site et faire un genre de petit résumé en français afin de permettre à tous de tout savoir.
Ce site va vachement nous aider dans la création de toute l´étymologie des noms des FF.

@+!

sixundredsixty6
sixundredsixty6
Niveau 9
04 avril 2003 à 18:03:24

up!

ultima-69
ultima-69
Niveau 9
04 avril 2003 à 18:08:00

Heideger ( ou quelque chose comme sa), qui travaille dans la shinra a vraiment existe, il a vecu pendant la 2nd guerre mondiale

sixundredsixty6
sixundredsixty6
Niveau 9
04 avril 2003 à 18:13:58

cé juste ultima, cé vérifié.
je m´en rappelle maintenant.

cladstriff2
cladstriff2
Niveau 10
04 avril 2003 à 18:28:46

je sais pas si sa a ete marké mais je sé ke aeris gainsborough en fait, gainsborough est le nom d´un peintre dont la couleur preferee etait le ROSE bref, clin deye assez simpatik.
de plus areris vient du mo aer un mot latin mé je sais pas ce ke sa ve dire.

ensuite cloud veut dire nuage ( sa lui correspond pa du tout) mé to cloud ve dire se kerellé

ultima-69
ultima-69
Niveau 9
04 avril 2003 à 18:32:37

aer sa veut dire air jcrois en latin

solvent
solvent
Niveau 9
04 avril 2003 à 20:49:52

Euh, oui, tout cela a déjà été dit...

Kev0
Kev0
Niveau 70
04 avril 2003 à 20:54:55

alors que dire?

solvent
solvent
Niveau 9
04 avril 2003 à 21:01:50

Ce qui n´a pas été dit.

ultima-69
ultima-69
Niveau 9
04 avril 2003 à 22:36:38

euh solvent tu crois pas qu´il vaut mieux faire tourner les info comme sa se qui ne les connaissent pas les decouvrent et meme si on trouve des choses deja dites cela fait bouger le topic enfin je pense

ultima-69
ultima-69
Niveau 9
04 avril 2003 à 22:38:16

a et si je peux aider pr les info sur le site au dessus

solvent
solvent
Niveau 9
05 avril 2003 à 08:18:50

Euh, je pense qu´il ne faut pas se répéter.

Ou alors, il ne sert à rien ce sujet de 1000 messages si il faut toujours redire les mêmes choses. Car sinon il serait mieux de recréer chaque mois un sujet sur lequel on redirait les mêmes choses sans arrêt. Ce que je veux dire, c´est que si les même informations doivent revenir tout le temps, on pourrait repartir de zéro, ce serait plus simple, et effacer ce sujet. Autrement dit, tout ce qui est écrit précédemment est inutile. C´est comme si la théorie de la gravité est découverte durant l´Antiquité, puis oubliée deux ans après ; elle est ensuite redécouverte 2 siècle plus tard, puis de nouveau oubliée au bout de 2 ans, et ainsi de suite. Vu qu´on la redécouvre constamment et qu´on ne prend pas la peine de s´en souvenir, cette théorie devient inutile, et au lieu de chercher à résoudre les grands mystères de la science, les savants ne progresseront plus, car ils ne cesseront de redécouvrir la gravité, et, incapables de la garder définitivement, ils ne se poseront jamais les nouvelles questions permises par cette découverte.
Donc, si on rabâche toujours les mêmes choses, on ne peut plus évoluer ou progresser.
Donc, à mon sens, il vaut mieux un gel qu´une régression. Je suis plutôt pour le fait de faire des récapitulatifs.

Ouais, en passant, de l´aide serait la bienvenue ! Merci d´avance !

@+!

Kev0
Kev0
Niveau 70
05 avril 2003 à 10:18:24

ce que tu dit est logique mais va savoir que ce qui ont causé ici ne sont plus la pour rabaché, alors pourquoi ne pas en parler avec ceux qui n´en n´on jamais parlé? quoiqu´il sera difficile de trouvé des personne intéréssé de nos jours sur ce forum

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
05 avril 2003 à 13:17:24

Pour le recapitulatif, j en ai fait il y a de ca, deja tres longtemps, et il est sur le site de Blackdeath aussi je crois si ce site est toujours vivant

ultima-69
ultima-69
Niveau 9
05 avril 2003 à 14:51:06

ouai je suis daccord, ms comme plus beaucoup de monde s´interresse a ce topic des que quelqu´un trouve quelque chose par hasard meme s´il a deja ete mis parceque si il dois se taper les 1000messages pour voir si c´est pas deja mis...sachant que moi j´essaie de tout me souvenir ms je connais pas enormement de chose ou alors il faudrait faire un autre topic avec que des information sans parole sans up etc ms faut le remonter avec de nouvelle reference et mettre au point les infos ici avant de les mettre sur l´autre topic
voila

je vais regarder le site et je vais essayer de traduire certain truc deja sur les personnages de ff 7 pour l´instant

La vidéo du moment