Euh, je pense qu´il ne faut pas se répéter.
Ou alors, il ne sert à rien ce sujet de 1000 messages si il faut toujours redire les mêmes choses. Car sinon il serait mieux de recréer chaque mois un sujet sur lequel on redirait les mêmes choses sans arrêt. Ce que je veux dire, c´est que si les même informations doivent revenir tout le temps, on pourrait repartir de zéro, ce serait plus simple, et effacer ce sujet. Autrement dit, tout ce qui est écrit précédemment est inutile. C´est comme si la théorie de la gravité est découverte durant l´Antiquité, puis oubliée deux ans après ; elle est ensuite redécouverte 2 siècle plus tard, puis de nouveau oubliée au bout de 2 ans, et ainsi de suite. Vu qu´on la redécouvre constamment et qu´on ne prend pas la peine de s´en souvenir, cette théorie devient inutile, et au lieu de chercher à résoudre les grands mystères de la science, les savants ne progresseront plus, car ils ne cesseront de redécouvrir la gravité, et, incapables de la garder définitivement, ils ne se poseront jamais les nouvelles questions permises par cette découverte.
Donc, si on rabâche toujours les mêmes choses, on ne peut plus évoluer ou progresser.
Donc, à mon sens, il vaut mieux un gel qu´une régression. Je suis plutôt pour le fait de faire des récapitulatifs.
Ouais, en passant, de l´aide serait la bienvenue ! Merci d´avance !
@+!