Ola je pars et ils se passe un tas de truc.
Je reste calme je respire et je m´enerve!!!!!
Le rapprochement Guernica, Gelnica n´est pas mal, surtout si tu roule les r. SI tu te demandes pourquoi ce rapprochement, des creatures difformes, reflechis un peu. Si tu connais ce tableau de picasso, tu verras qu´il est peint de façon a donner du mouvement aux personnages. Du coup ils sont tout déformés.
Cidleboss j´aimerais te remercier, mais s´il te plait dis moi comment tu as repris contact avec lui merci.
Bonjour Nervous. Tu me connais. Je te connais.
Mais tu dois savoir aussi que ton pseudo a été utilisé pour simuler une de tes réaparition.
Et si c´est un plaisantin je dois dire qu´il a fait son effet et je le remercie car vraiment ça m´a fait plaisir sur le coup.
Si tu es réellement celui que tu prétends être (ce sera dur a prouver etant donné que pas mal de monde a eu acces a la seule chose que nous ayont en commun, le forum FF9 dont j´ai encore une copie). Je tempèere mon émotion pour l´instant.
A propos de Ragnarock, je pensas que celui qui avait posé la question avait compris ma réponse, Mana_slash lui a bien cerné la logique de la chose. Un nom pour une épée....on cherche oncherche. Une épée de légende, Excalibur est déja pris... tiens on reprend l´idée d´Apocalypse (pour une épée c un joli nom ça!!!!) et on met l´equivalent nordique = RAGNAROCK c aussi un tres joli nom pour une épée, elle répendra le feu de Hel dans le rang de ses ennemis. Si il ya d´autres références au Ragnarock avec une épée c´est peut etre parce que Surt un géant du feu, Embrasera la Terre avec son épée au moment du Ragnarock. l´épée , le sang et le chaos.
qqun nous a accusé de l´avoir plagié je crois que c´est Nervous, non je t´assure. Ici j´ai recopié avec le nom des auteurs les passages interessants que nous avions ecrits. Si celui qui fai le récapitulatif (pardon j´ai oublié ton pseudo mec
) ne l´a pas répété c´est que c´est un récapitulatif de ce qui a été dit ici.