CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TOUT CE QUE VOUS VOULEZ SAVOIR EST ICI 3

solvent
solvent
Niveau 9
06 mai 2001 à 19:13:37

Yeah!
On est peu etre moins nombreux, mais les sujets de FF sont des sujets d´ici qui ont été recyclés!!!

Supernova
Supernova
Niveau 10
08 mai 2001 à 23:07:47

J´aurais jamais du laisser guiandouard copier mon message sur FF, MERDE!!

À partir de maintenant, si quelqun dautre me le demande, je dirai NON, parce que... parce que!!

Supernova
Supernova
Niveau 10
08 mai 2001 à 23:08:40

Au fait yen a qui ont des questions sur FF7???

Supernova
Supernova
Niveau 10
13 mai 2001 à 16:13:43

allo?

1-2 1-2, test...?

solvent
solvent
Niveau 9
13 mai 2001 à 16:59:52

Hé Supernova, t´as toujours pas mis les trucs que je t´ai envoyé!

solvent
solvent
Niveau 9
13 mai 2001 à 17:22:17

Oups sorry Supernova!
J´avais mal compris ton message parce que je l´ai lu vite :)

Supernova
Supernova
Niveau 10
13 mai 2001 à 20:05:54

C´est écrit en première page, 4e message (section MATERIA)

-----------ATTAQUE FINALE (Final Attack)
Pour faire le materia Final Attack, il faut faire un combat spécial dans la section Combats du Gold Saucer TROIS FOIS DE SUITE; pour acceder au combat spécial du gold saucer il faut avoir obtenu les trois dernier objets de la liste des objets proposé avec les BP gagné au combat normal (Écharpe Champion (Champion Belt), Invocation-W (W-Summon), Omnislash)

voilà!

ruby_weapon
ruby_weapon
Niveau 4
14 mai 2001 à 01:51:32

il y a une arme nommer apocalisps ( dsl pour les faute ) cette arme est beaucoup moin bon que ultima weapon mais elle triple les ap que tu a eu

exp: tu trouve un magic pote et tu lui donne un elexir pis tu le tue apres sa te donne 1000 de ap alors avec apocalisps sa triple les ap alors tu est rendu a 3000 ap. si vous voulais savoirs ou la trouver ben elle est ds la foret pred de ou ultima weapon a peter et quil ta dener ultima weapon... rendu au bout de la foret tu va avoirs une plante qui te boufe alors tu doit absulumant tranformer un bebit en grenoulle quand tu laura fait tu la fout dans une des plante boche alors tu anbarque dessu et tu attend ds un petit bout de tant tu va voir la plante boujer lausque quelle va recracher la grenoulle tu sera alors comme propulser a landroit ou il a une grote et il i aura un tresor a linterieur tu louvre et sest larme apocalisps ( pas une arme dans le stil de emerald mais une epee et en passent elle est pas tres belle l´epee ). bon maintenant une chose a faire attention. les magic pote te steal alors si vous aver apocalisps dans les main ( que vous vous batter avec) et que ultima weapon n´est pas utiliser( biensur si vous laver ) et bien ne le fraper pas si vous ne lui dener aps d´elexir parce qu´il va etre facher et il va vous vauler.
bon maintenent une petite astus pour battre larme emerald. je vous consaiye davoirs comme equipe : cloud ( je sais il est tout le temps la ) yuffie et nanakie ( red 13 ou ben rouge 13 ). somone ou materia consayer sont : hp absorbe avec chevalier de la table ronde, w summon, attack final avec phenix et mime avec les trois. avec a meton yuffie vous fait w summon chevalier de la table ronde et puis avec cloud et nanaki ( ou rouje 13 ou red 13 ) vous faite mime pis apres yuffie red cloud et ainsi de suite ( ne faite pas cure en plein mime parce que sinon la chaine va etre briser biensur si vous naver pas hp absorbe et bien vous le faite et enlever le materia cunter ou cunter attack ). comme sa vous ne devrier pas avoirs de difficulter a le battre. ou trouver mime. il nous faut un chocobo montagne et vous vous placer a une place pres dune grote que vous ne vous pouver pas vous poser avec le hinwind et vous sorter avec le chocobo et vous monter le montagne et rentrer dans la grote. chevalier de la table ronde on le trouve sur une ile qui nest pas sur la carte il nous vaus une chocobo d´or ( l´ile est nord ouest de la cart ). counter ( non counter attack ) vous le trouver dans le genre de volcan de sephirote . a une place vous aler voir plien de plante derier vous et prait de vous du life scram et prait de sa est le materia counter ( sa tu le mais avec d-blow ou eclaire ). bon sest tout se que javais a dire .

Supernova
Supernova
Niveau 10
30 mai 2001 à 23:21:18

.....alors... ya quelqun qui a des questions..??

des commentaires..?
des opinions..?
des réflexions..?
des réactions..?
des interrogations..?

enfin une excuse pour poster un message quoi :-)

valtos
valtos
Niveau 8
31 mai 2001 à 19:44:16

Supernova apparement tu t´y connais à FF7 alors essaye de répondre à mes kestions

1)tout d´abord ou puis je trouver l´objet "griffe de vagyrisk" (petrifie l´adv.) et l´objet "maillet terrien" (trembl3)?
2)ensuite eske tout les ennemis du battle square se trouve quelke part dans le jeu? si oui où se trouve Ho-chu,tonberry (et non pas mr.tonberry de la grotte du nord),bagrisk,et le dragon bleu (pour ce dernier je crois k´il se trouve dans la grotte gaia mais j´suis pas sur)?
3)comment puis je me faire des sources spirituelles et de magie + rapidement ke dans le bateau coulé sachant ke je suis au 3eme cd
4)Autrement si vous connaissez d´autres ennemi ke gardien materia(boss reacteur nibel),stilva(grotte gaia) et le dernier adversaire de la pagode de utaï ki possedent le talent "TRINE" dites moi son nom et où il se trouve.
5)Où se trouve les soldats 1/35 exactement et combien y en a-t-il?(je sais qu´il y en a au moins 3)

merci d´avance,meme si je pense que personne ne sauras repondre.Si vous voulez avoir un renseignement sur le jeu ou sur un ennemi de FF7 je les ai tous transformer et voler sauf je ne sais pas ou ce trouve les 3 ke j´ai cité au 2 sinon au battle square.
Valtos le plus grand fan de FF7 dans l´univers...
(Si c pour me dire ke vous ne savez pas ce n´est pas trop la peine d´ecrire)

valtos
valtos
Niveau 8
31 mai 2001 à 19:47:01

Les réponses à ces kestions me permettront de finir ma soluce et de pouvoir la mettre en ligne.

VII
VII
Niveau 8
31 mai 2001 à 20:59:18

On a dis ( je ne sais plus qui )qu´il y avait une 5 eme limite pour clad...(j´arrete pas de parler de ca enfin existe t´elle ?????????????????
le moyen serai de batre le serpent de midgar ( a cote de la ferme des choco) 100 fois puis on a dis qu´il fallait l´action replay car il faut le faire en debug mode :mais il faut quand méme le batre 100 fois
je n´ai pas le code ...
sinon sans le code on dis qu´il faut le batre 10 000 fois !! mais a mon avis c du mito ...
mais je crois qu´avec l´AR et le code c possible beaucoup de gens en parle

VII
VII
Niveau 8
31 mai 2001 à 21:00:35

la limite s´apellerai "etoile filant et endomagerai de 30 coup a 9999 hp de damage...

Supernova
Supernova
Niveau 10
01 juin 2001 à 01:14:46

pandora: J´ai jamais réussi à déverrouiller ce coffre

Valtos: 1)tout d´abord ou puis je trouver l´objet "griffe de vagyrisk" (petrifie l´adv.) et l´objet "maillet terrien" (trembl3)?
Vagyrisk Claw.. il faut transformer les gros lézards bleus qui ont une attaque de pétrification après 30 secondes (Petrify Stare).. près de Gongaga

pour le Earth Drum il faut voler (ou transformer sais pas) les Grand Horn, des sortes de monstres plus ou moins humanôïdes qui font des tremblements de terre avec leur poing (abilité "Grand Punch") près de Gongaga aussi je crois.

2) Je n´ai jamais trouvé les Ochu... Bagrisk je sais pas cest quoi (tu parles du robot rouge, Wolfsteiner en anglais?? il est sur un train dans la mission de la mega materia de Corel).. Tonberry on le trouve dans le labyrinthe tornade avant Jenova-Vie et le dragon bleu est effectivement dans la grotte de Gaea

3)Je ne connais aucun monstre qui donne des sources de magie et d´esprit en dehors de l´avion coulé...

4)Aucun autre monstre ne donne Trine... hein?? Stilva donne Trine???? Je croyais quil donneait que Souffle Magique (MAgic Breath) ...

5)Les soldats 1/35 JE MEN FOUS parce que ca ne fait RIEN! J´en ai 6 je crois... holy avec le Action Replay a essayé un (ou deux) trucs qui disaient quon pouvait avoir Sephiroth avec les soldats 1/35 et cétait faux alors... cest de la merde quoi.. une rumeur a la con encore

VII: Étoile Filante c´est surement ENCORE une rumeur, parce qu´ils n´en parlent pas dans la soluce officielle de SquareSoft

Content de vous avoir aidé!!

P.S. Valtos je t´avais déja répondu a tes questions dans un de tes sujets que tavais fait à cet effet

Supernova
Supernova
Niveau 10
02 juin 2001 à 20:39:44

...pourquoi personne vient jamais!!

Kantatrix
Kantatrix
Niveau 6
02 juin 2001 à 20:46:35

Salut!!!

solvent
solvent
Niveau 9
02 juin 2001 à 20:51:47

Je viendrai bien mais j´ai aucune question à poser...
Regarde ta messagerie Supernova.

Supernova
Supernova
Niveau 10
03 juin 2001 à 17:33:24

...*long soupir*

solvent
solvent
Niveau 9
03 juin 2001 à 17:40:11

Ad´taleur!

Supernova
Supernova
Niveau 10
05 juillet 2001 à 20:57:57

Je remets le sujet en premiere parce que ya rien qui parle de FF7 ou presque en premiere page la!

Posez des questions!
Faites des commentaires!

MAIS DITES QQCH pour pas que ce sujet aille ENCORE aux oubliettes