pandora: J´ai jamais réussi à déverrouiller ce coffre
Valtos: 1)tout d´abord ou puis je trouver l´objet "griffe de vagyrisk" (petrifie l´adv.) et l´objet "maillet terrien" (trembl3)?
Vagyrisk Claw.. il faut transformer les gros lézards bleus qui ont une attaque de pétrification après 30 secondes (Petrify Stare).. près de Gongaga
pour le Earth Drum il faut voler (ou transformer sais pas) les Grand Horn, des sortes de monstres plus ou moins humanôïdes qui font des tremblements de terre avec leur poing (abilité "Grand Punch") près de Gongaga aussi je crois.
2) Je n´ai jamais trouvé les Ochu... Bagrisk je sais pas cest quoi (tu parles du robot rouge, Wolfsteiner en anglais?? il est sur un train dans la mission de la mega materia de Corel).. Tonberry on le trouve dans le labyrinthe tornade avant Jenova-Vie et le dragon bleu est effectivement dans la grotte de Gaea
3)Je ne connais aucun monstre qui donne des sources de magie et d´esprit en dehors de l´avion coulé...
4)Aucun autre monstre ne donne Trine... hein?? Stilva donne Trine???? Je croyais quil donneait que Souffle Magique (MAgic Breath) ...
5)Les soldats 1/35 JE MEN FOUS parce que ca ne fait RIEN! J´en ai 6 je crois... holy avec le Action Replay a essayé un (ou deux) trucs qui disaient quon pouvait avoir Sephiroth avec les soldats 1/35 et cétait faux alors... cest de la merde quoi.. une rumeur a la con encore
VII: Étoile Filante c´est surement ENCORE une rumeur, parce qu´ils n´en parlent pas dans la soluce officielle de SquareSoft
Content de vous avoir aidé!!
P.S. Valtos je t´avais déja répondu a tes questions dans un de tes sujets que tavais fait à cet effet