CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

these sur les pokemons !!!!!!!!!!!

_amarant_
_amarant_
Niveau 8
19 avril 2001 à 14:37:41

je suis fucké

neoclad
neoclad
Niveau 10
19 avril 2001 à 17:16:20

t´es 1 lépreux puppet? je vais retirer tes doigts à la pince à sucre!!!! hahahah je l´ai déjà fait avec tes index!!!hahahahahah

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
19 avril 2001 à 17:17:50

Yo man!!!!!!!!!!!!!

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
19 avril 2001 à 17:19:06

Je suis lobotimisé: je nai AUCUN doigts!!!!
Je suis doté connections électriques et électroniques traversées par un flux nerveux

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
19 avril 2001 à 17:19:24

Mouais ... interressant ... j´ai malheureusement remarque que ça devenait rare les fois ou l´on pensais autant sur le forum ...

Pour donner mon opinion,je suis dans le fond d´accord avec Lidy sur le fait que l´engouement pour les pokemons reste quasiment incontrole et que tous les fans sont malheureusement un peu con ...(eh oui ... c´est triste a dire mais il faut reconnaitre que se prendre pour un pokemon en voulant utiliser ses pouvoirs psy pour se venger d´un camarade ou bien d´autres conneries ... moi je dis Stop (fait veridique ...))
Pourtant,je ne suis pas tout a fait d´accord sur ton etude comparative des QI ...
En effet,je connais pas mal de fans qui sont loin d´etre cons ... prenons mon petit frere par exemple ... hum ... mauvais exemple ... il m´a ennerve encore ce matin alors mon jugement risquerait d´etre vicie ...
Bon,je pense maintenat par exemple au moderateur du forum Pokemon ... j´ai deja eu l´occasion de lui parler plus d´une fois et il est loin d´etre con ... bien au contraire ... j´ai le regret de dire (ne vous sentez pas forcement vise car je n´espere pas me faire d´ennemis ...)qu´il est surement moins con et plus reflechi que la plupart des membres de ce forum ...
Enfin bref passons ...
En outre,je suis moi ussi un utilisateur de Pokemon (je n´emploierais pas le mot fan car je ne suis qu´un amateur ...)et j´aime bien regarder le dessin anime a la tele ... l´ambia,ce est bon enfant tout en gardant des combats ... divertissant quoi ...
De plus,j´affronte egalement mon frere sur le jeu Pokemon ...
Je preciserais que je n´aurais probablement jamais essaye s´il ne m´y avait pas incite mais bon ... je trouve sincerement que c´est l´un des meilleurs jeu sur Game Boy ... au moins un semblant de RPG sur portable mais bon ... forcement,il ne fallait pas s´attendre a des miracles non plus ...ça fait quand meme une sorte de mini RPG dont les combats sont semblables a ceux d´un Magic simplifie ... A vrai dire,mon frere m´ennerve tellement a se croire superieur dans Pokemon que j´adore le latter .. a chacune de ses defaites,c´est une serie d´insultes et d´excuses qui s´echappent de ses levres ... hilarant ... forcement,c´est pas toujours facile car il y joue au moins 5 fois plus que moi ...

Bon,je sais plus ce que je voulais dire d´autre mais je ne vais pas m´attarder a raconter ma vie vu que c´est pas votre probleme et que je vous comprends ...
Le seul truc qui me herisse vraiment est la folie qu´engendre Pokemon ...
Si je n´ai rien de particulier contre,je deteste qu´on le mette en avant ...
exemple ...
c´est Pokemon qui prends actuellement 3 places du forum alors que c´est pas franchement justifie ... bon d´accord le jeu est sympa mais il n´y a pas grand chose a dire si ce n´est de vanter ses pokemons par rapport aux autres ce qui n´a aucun interret ...

Bon ben je vais m´arreter la car je ne sais plus ce dont je voulais parler ...
Je concluerais donc en disant que Pokemon n´est pas une merde en soi mais que nombreux sont les fans qui le font passer pour une merde inconsciemment avec leur reactions stupides ...
de plus,Pokemon a beau etre sympa,cela n´a rien de comparable avec FF7 ...
Oser comparer Pokemon a FF7 ... c´est ça qui m´ennerve le plus je crois ...
Allez voir le sujet "Sephirot(h)" pour ceux qui n´y sont pas encore alles et vous verrez que Pokemon est vraiment ridicule face a la montagne et au monument qu´est FF7 ... passez lz dire a M2 ...

Au fait ... ce sera mon dernier mot car je suis hyper content ... J´AI ENFIN RECUPERE FF7 ... ce qui signifie que puisque mes examens viennent de finir,je vais pouvoir y jouer a fond pendant la semaine de vacance qu´il me reste ... recommencer ma partie et prendsre plein de notes pour ma fanfic ...
La plupart de vous s´en fout probablement royalement mais certains qui me connaissent savent ce que j´ai du endurer ... parler de FF7 tout les jours et donner un max d´astuces alors que je n´ai pas pu y jouer depuis Septembre alors que j´en mourais d´envie ... HOURRA !!!!

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
19 avril 2001 à 17:23:11

=>J´aimerais savoir qui lit jusqu´au bout les messages de Battosai. Moi je n´en ai jamais le courage, je n´ai pas assez de mémoire vive.

neoclad
neoclad
Niveau 10
19 avril 2001 à 17:23:50

putain battosai tu écris toujours autant toi on dirait!!!!

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
19 avril 2001 à 17:47:06

desole mais j´ai du mal a stopper mes pensees ...
Au fait,Tu pourrais faire un effort Puppet Master ... meme si ton attitude est comprehensible ...
Je m´arrange pour ne pas parler pour ne rien dire alors vous pourriez prendre courage ...

lidy
lidy
Niveau 8
19 avril 2001 à 18:24:00

vive l´aspirine, mais ces fort reflechi !!!
ces vrai j´ai deja eu l´occasion de traiter real indalcio !!!il a repondu avec des arguments valable !! mais il faut dire qu´une chose il na que lui !!

est jouer au pokemon a 17 ans pour certain dans le forum !!! heum !!!moi a 17 baler je m´envoi en l´air dans des boites !!!(j´arrive a rentrer mais des fois pas )je fait plus vielle que mon age ..
final 7 est pour tout les age !!! meme ma mere a essayer est a trouver ca bien (lol...difficile a croire m´est ces vrai !!!)

lidy
royaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaka !!!!!

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
19 avril 2001 à 19:07:42

Eh bien Lidy ... on ne te demandais pas tant de details ... mais puisque tu abordes le sujet : Tu as quel age au juste ???
C´est pas la premiere fois que je te le demande mais a chaque fois tu te defiles ... pas cette fois encore j´espere ...

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
19 avril 2001 à 19:12:15

Désolé Batosai! je me doute bien que ce que tu as écris est réfléchis et intelligent, mais là, c´est au dessus de mes forces. J´ai l´impression de retourner sur les bancs d´école (mais au fait???......jy suis jamais allé) dés que je commence a lire ton message.

[Battosai]
[Battosai]
Niveau 7
19 avril 2001 à 19:15:55

J´ai du mal a decrypter ta pensee puppet master ...
peux tu etre plus explicite ?

neoclad
neoclad
Niveau 10
19 avril 2001 à 19:26:28

futur prof hein?

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
19 avril 2001 à 19:32:18

dans le sens que j´ai l´impression de lire une dissertation

lidy
lidy
Niveau 8
19 avril 2001 à 19:43:39

j´ai 69 ans vindieu lol .....

non j´ai 15 ans !!!!!!!!!t´est content ???

royaaaaaaaaaaaaaaka !!!!!!!

je fait une these sur la vie des pokefans !!!!
donner moi des idées !!!!

lidy
lidy
Niveau 8
19 avril 2001 à 21:16:24

pas d´idée ??? bizarre !!!

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
24 décembre 2001 à 10:50:51

bah j ai essaye le jeu pokemon
je le trouve sympathique mais c est tout

strife2
strife2
Niveau 10
24 décembre 2001 à 10:59:20

ff7 ff8 c´est LARGEMENT MIEUX QUE POKEMERDE

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
26 décembre 2001 à 20:10:40

quelle est la difference entre un pokemon intelligent et un pere noel ?
mais enfin ... un pere noel et un pokemon intelligent ca n existe pas voyons !!!

AerisAngel
AerisAngel
Niveau 9
26 décembre 2001 à 21:06:26

Lidy vas te faire ******* grosse ******* car JE SUIS UNE POKÉFAN!!!!!