Mouais ... interressant ... j´ai malheureusement remarque que ça devenait rare les fois ou l´on pensais autant sur le forum ...
Pour donner mon opinion,je suis dans le fond d´accord avec Lidy sur le fait que l´engouement pour les pokemons reste quasiment incontrole et que tous les fans sont malheureusement un peu con ...(eh oui ... c´est triste a dire mais il faut reconnaitre que se prendre pour un pokemon en voulant utiliser ses pouvoirs psy pour se venger d´un camarade ou bien d´autres conneries ... moi je dis Stop (fait veridique ...))
Pourtant,je ne suis pas tout a fait d´accord sur ton etude comparative des QI ...
En effet,je connais pas mal de fans qui sont loin d´etre cons ... prenons mon petit frere par exemple ... hum ... mauvais exemple ... il m´a ennerve encore ce matin alors mon jugement risquerait d´etre vicie ...
Bon,je pense maintenat par exemple au moderateur du forum Pokemon ... j´ai deja eu l´occasion de lui parler plus d´une fois et il est loin d´etre con ... bien au contraire ... j´ai le regret de dire (ne vous sentez pas forcement vise car je n´espere pas me faire d´ennemis ...)qu´il est surement moins con et plus reflechi que la plupart des membres de ce forum ...
Enfin bref passons ...
En outre,je suis moi ussi un utilisateur de Pokemon (je n´emploierais pas le mot fan car je ne suis qu´un amateur ...)et j´aime bien regarder le dessin anime a la tele ... l´ambia,ce est bon enfant tout en gardant des combats ... divertissant quoi ...
De plus,j´affronte egalement mon frere sur le jeu Pokemon ...
Je preciserais que je n´aurais probablement jamais essaye s´il ne m´y avait pas incite mais bon ... je trouve sincerement que c´est l´un des meilleurs jeu sur Game Boy ... au moins un semblant de RPG sur portable mais bon ... forcement,il ne fallait pas s´attendre a des miracles non plus ...ça fait quand meme une sorte de mini RPG dont les combats sont semblables a ceux d´un Magic simplifie ... A vrai dire,mon frere m´ennerve tellement a se croire superieur dans Pokemon que j´adore le latter .. a chacune de ses defaites,c´est une serie d´insultes et d´excuses qui s´echappent de ses levres ... hilarant ... forcement,c´est pas toujours facile car il y joue au moins 5 fois plus que moi ...
Bon,je sais plus ce que je voulais dire d´autre mais je ne vais pas m´attarder a raconter ma vie vu que c´est pas votre probleme et que je vous comprends ...
Le seul truc qui me herisse vraiment est la folie qu´engendre Pokemon ...
Si je n´ai rien de particulier contre,je deteste qu´on le mette en avant ...
exemple ...
c´est Pokemon qui prends actuellement 3 places du forum alors que c´est pas franchement justifie ... bon d´accord le jeu est sympa mais il n´y a pas grand chose a dire si ce n´est de vanter ses pokemons par rapport aux autres ce qui n´a aucun interret ...
Bon ben je vais m´arreter la car je ne sais plus ce dont je voulais parler ...
Je concluerais donc en disant que Pokemon n´est pas une merde en soi mais que nombreux sont les fans qui le font passer pour une merde inconsciemment avec leur reactions stupides ...
de plus,Pokemon a beau etre sympa,cela n´a rien de comparable avec FF7 ...
Oser comparer Pokemon a FF7 ... c´est ça qui m´ennerve le plus je crois ...
Allez voir le sujet "Sephirot(h)" pour ceux qui n´y sont pas encore alles et vous verrez que Pokemon est vraiment ridicule face a la montagne et au monument qu´est FF7 ... passez lz dire a M2 ...
Au fait ... ce sera mon dernier mot car je suis hyper content ... J´AI ENFIN RECUPERE FF7 ... ce qui signifie que puisque mes examens viennent de finir,je vais pouvoir y jouer a fond pendant la semaine de vacance qu´il me reste ... recommencer ma partie et prendsre plein de notes pour ma fanfic ...
La plupart de vous s´en fout probablement royalement mais certains qui me connaissent savent ce que j´ai du endurer ... parler de FF7 tout les jours et donner un max d´astuces alors que je n´ai pas pu y jouer depuis Septembre alors que j´en mourais d´envie ... HOURRA !!!!