CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

these sur les pokemons !!!!!!!!!!!

lidy
lidy
Niveau 8
18 avril 2001 à 21:39:09

THESE DE lidy sur les pokemon !!!!!!

nous avons de jeune enfant en manque affectif est en manque de compagnons donc
il est tout a fait normal que sa soit tous des sous merde !!! est oui meme entre pokefan il se traite ,donc je dirai que le chef de la meute sodomise sa game boy en criant pika pika
c´est une drole de race que ces fan mais bon des testes sont a venir.donc comme je disait
vers la fin de son premier jeu pikamerde le pokefan se livre ,selon l’expression de piaget
à une intensse experimentation sur son chien !!! (il le prenne pour pikachu est font des choses pas catholique !!) celle si consiste a la dematuration de la notion d’intelligence !!( donc ils deviennent des trous de Ball lobotomiser ) entraînant leurs parents dans le cercle vicieux (30 film 800 jeux recycler est des godiez a faire degeuler un chien) donc si selon ma these les pokemon sont dangereux il le sont pour 5 raisons majeure !!!

1)il rend con !!!
2)il entrainne des bagarres pour des cartes de merde
3)il sont lobotomiser par un jeu debile remasterisait a chaque fois
4)ils ne forment que des clans désunit ou ils se chient dessus
5)adopter les tous ou tuer les tous sont plus probables

donc chez les pokefans le contingent des retarder est plus elever que celui des arrierer mentaux : le pourcentage augmente a chaque nouvelle serie !!!! donc le pokefan ne depasse souvent pas le 60 en Q.I. est oui apres quelque teste en laboratoire, on a vu qu’il ce prennet pour pikachu est mettent leurs doigt dans la prise en criant pikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa chuuuuuuuuuuuuuu (mort)
donc si ma these est juste (est dite le ) donner moi quelque information pour l’ettoffer !!.

merci desormer vous aurez une base pour les traiter !!!!!

voilà merci

lidy royaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaka !!!!!!

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
18 avril 2001 à 22:02:20

Je suis ENTIREMENT d´accord avec toi.
Putain!!! mon cousin de 12 ans avait le jeu, alors je lui ait dis de m´y faire jouer, parce que quand même je me demandais quel jeu pouvais soulever autant d´enthousiasme, ..........................et alors là.......LA CLAQUE: que c´était LAAIIDDDDDD, mais merde ça PUUEEE!!!
ça consite juste a appuyer sur 3 malheureuse commandes pour combattre, et puis les graphismes: n´en parlons même pas, même pour une game boy c´est déplorable.
J´ai jetait le gameboy par ma fenêtre du 1er étage et atterrit chez la voisine d´en face (non! c´est pas vrai=>c´est tout de même mon cousin............mais j´aurasi bien voulu faire ça)

..............................................................donc conclusion sur les Pokémon:

COMPREND PO

lidy
lidy
Niveau 8
18 avril 2001 à 22:21:04

donc pour dire il na que 3 touche au game boy pour pokemon donc il s´agit bien d´un jeu pour 60 de Q.I

lidy

john2001
john2001
Niveau 5
18 avril 2001 à 22:23:03

HE LIDY TU TE SENT PAS DE NOUS AIDER DANS LE SUJET DE TOP_5

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
18 avril 2001 à 22:27:25

Si je te suis bien, comme sur la manette playstation (heureusement que vous ne m´entendez pas prononcer "Playstation") a quatre boutons on (les joueurs de FF7) auraient 80 de QI?

OUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J´AI 80 de QI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUUUUIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!

lidy
lidy
Niveau 8
18 avril 2001 à 22:39:34

non car le valeur du teste est 2.5 fois plus importante sur play !!! tout depend du jeu aussi qui peut faire augmenter ou baisser la moyenne !!!

donc ta 120 de Q.I logiquement

royaaaaaaaaaaaaaaaaaaka!!!!!!!!!!!!!

lidy
lidy
Niveau 8
18 avril 2001 à 22:41:23

est puis a tu oublier est puis il a 8 boutons
(les lateraux tu les mets a la poubelle ???)

lidy

stephylac
stephylac
Niveau 9
18 avril 2001 à 22:48:14

oui...t´a raison sur bien des points...mais j´ai 21 ans...bientot 22...je joue pas au jeux pokémons...(PAS A CE POINT...lol) mais je les écoutes a la télévision...je suis d´accord que les bagarres pour des foutus carte c´est débile...mais comme je l´ai déjà dit dans un autre sujet...c´est pas plus débile dans le fond que les jeunes qui sont mort dans des égouts en jouant aux Tortues Ninjas...ou ceux qui sont mort en sautant par la fenêtre de leur chambre en ce prenant pour Batman ou Superman...donc je peux pas être d´accord a 100\% avec toi...

Stephy

_amarant_
_amarant_
Niveau 8
18 avril 2001 à 22:50:28

Et comme d habitude,cette fille est super logique...

_amarant_
_amarant_
Niveau 8
18 avril 2001 à 22:52:01

Moi j adore les gens logique vous savez?Je m excuse pour ceux qui ce sentent viser mais moi j ai de la misere avec les gens illogique et dépourvu d intelligence.Cest pour ca que je m entend mieux avec les adulte.

lidy
lidy
Niveau 8
18 avril 2001 à 22:53:25

oui tu a raison on peut extrapoler a d´autre dessin animer !! ces logiques ce que tu dit !!

lidy

lidy
lidy
Niveau 8
18 avril 2001 à 22:54:48

donc tu adore spok !!! dans star trek ahahaha

royaaaaaaaaaaaka !!!!!

_amarant_
_amarant_
Niveau 8
18 avril 2001 à 22:55:43

Y faut que j aille manger j revient tantot.Profitez en pour dire des choses dans mon dos...lol

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
18 avril 2001 à 23:00:09

Ha ouais! tas raisons liDy, j´avais oublié les boutons R et L, je les avais oubliés. Mais c´est juste que je ne les utilise plus: j´ai perdu mes deux index......alors c´est pas évident pour moi

stephylac
stephylac
Niveau 9
18 avril 2001 à 23:00:19

lol...si je suis logique...c´est parce que je réféchie trop...mais c´est chiant des fois...lol

bon je pars chez moi...a demain...

Stephy

_amarant_
_amarant_
Niveau 8
19 avril 2001 à 00:12:47

???????tu te fout de ma gueule????????

Supernova
Supernova
Niveau 10
19 avril 2001 à 01:19:33

.........ouais Puppet_Master?

Je suis d´accord avec toi lidy (et ça arrive pas souvent..!!).. aussi d´accord avec stephy, bien sur que des bagarres pour les cartes pokemon cest débile (on en a eu un exemple, un type de l´âge de holy qui en poignarde un autre avec un canif parce qu´il a des cartes de contrebande), sauf sur le point de dire que les jeux pokemon sont moins bons que l´émission.. je trouve l´émission franchement infantile par...

-son idéalisme (tout est beau, tout le monde s´aime, tout sarrange toujours a la fin, jamais un moment de triste)

-ses répétitions (quel pokefan, ou meme parent de pokefan, ne connait pas par coeur le discours d´entrée de la team Rocket qu´ils font A CHAQUE PU!¤³N D´ÉMISSION)

-et quelques autres trucs qui n´ont aucun sens (dans les batailles (le seul intérêt de l´émission à mon avis les batailles), Ash prend vraiment des décisions de con, exemple (pendant l´une des rares fois que je regardais l´émission) opposer un Tauros (une sorte de taureau, comme le nom le dit) a un Gengar (fantome qui peut aisément voler et tirer sur Tauros dans les airs alors que lui pourra rien faire) et dautres trucs du genre, un pokemon-feu contre un pokemon-eau, etc....

Tandis que le jeu au GB (versions-bleu-vert-rouge) est pas si mal, cest une sorte de RPG si on veut, bien sur que cest pas tellement comparable a dautres jeux, mais a quoi vous vous attendez sur une Game Boy... par contre la jaune a des graphiques totalement, absolument pourris, or et argent je sais pas (et je vais pas l´acheter non plus, mais attendre sagement qu´on le mette en emu), tandis que sur N64 ca javoue que tout est franchement nul (Pokémon Snap, le concept est original oui! prendre des photos ya pas un autre jeu qui fait ca, BIEN SUR QUE NON qui serait assez con pour ca cest tellement infantile... le jeu de cartes N64 doit pas etre si mal mais si ya QUE ca lintéret est minime... le petit puzzle sur N64, A QUOI CA SERT!??.. tandis que Pokémon Stadium 1&2, les graphiques sont franchement pourris, faites pas du 3D si vous en etes pas capable merde, faites du 2D!!

Alors pokémon cest un autre engouement de Nintendo qui va leur donner des milliards... avec les jeux, les émissions télévisées, les cartes que l´on transporte en fourgon blindé, les pokédex a 200$US, les figurines, les pokéball avec une ficelle genre yo-yo qui attrapent des petites figurines, le Game Boy Color version pokémon-gold couleur or avec les perso de pokemon, les profits avec les films, les profits avec les nouveaux GB et N64 qui seront vendus seulement pour pouvoir jouer aux jeux pokémon, les cd de musiques de pokemon, les peluches... j´ai surement pas tout dit...

lidy
lidy
Niveau 8
19 avril 2001 à 01:26:35

humour amarant !!!!! ton pseudo ne suis pas ton humeur on dirait ???

Puppet_Master
Puppet_Master
Niveau 10
19 avril 2001 à 13:49:50

Merde!! ne rigolez pas! c´est pas drôle!

_amarant_
_amarant_
Niveau 8
19 avril 2001 à 14:36:57

chuis tout "fucké"