.........ouais Puppet_Master?
Je suis d´accord avec toi lidy (et ça arrive pas souvent..!!).. aussi d´accord avec stephy, bien sur que des bagarres pour les cartes pokemon cest débile (on en a eu un exemple, un type de l´âge de holy qui en poignarde un autre avec un canif parce qu´il a des cartes de contrebande), sauf sur le point de dire que les jeux pokemon sont moins bons que l´émission.. je trouve l´émission franchement infantile par...
-son idéalisme (tout est beau, tout le monde s´aime, tout sarrange toujours a la fin, jamais un moment de triste)
-ses répétitions (quel pokefan, ou meme parent de pokefan, ne connait pas par coeur le discours d´entrée de la team Rocket qu´ils font A CHAQUE PU!¤³N D´ÉMISSION)
-et quelques autres trucs qui n´ont aucun sens (dans les batailles (le seul intérêt de l´émission à mon avis les batailles), Ash prend vraiment des décisions de con, exemple (pendant l´une des rares fois que je regardais l´émission) opposer un Tauros (une sorte de taureau, comme le nom le dit) a un Gengar (fantome qui peut aisément voler et tirer sur Tauros dans les airs alors que lui pourra rien faire) et dautres trucs du genre, un pokemon-feu contre un pokemon-eau, etc....
Tandis que le jeu au GB (versions-bleu-vert-rouge) est pas si mal, cest une sorte de RPG si on veut, bien sur que cest pas tellement comparable a dautres jeux, mais a quoi vous vous attendez sur une Game Boy... par contre la jaune a des graphiques totalement, absolument pourris, or et argent je sais pas (et je vais pas l´acheter non plus, mais attendre sagement qu´on le mette en emu), tandis que sur N64 ca javoue que tout est franchement nul (Pokémon Snap, le concept est original oui! prendre des photos ya pas un autre jeu qui fait ca, BIEN SUR QUE NON qui serait assez con pour ca cest tellement infantile... le jeu de cartes N64 doit pas etre si mal mais si ya QUE ca lintéret est minime... le petit puzzle sur N64, A QUOI CA SERT!??.. tandis que Pokémon Stadium 1&2, les graphiques sont franchement pourris, faites pas du 3D si vous en etes pas capable merde, faites du 2D!!
Alors pokémon cest un autre engouement de Nintendo qui va leur donner des milliards... avec les jeux, les émissions télévisées, les cartes que l´on transporte en fourgon blindé, les pokédex a 200$US, les figurines, les pokéball avec une ficelle genre yo-yo qui attrapent des petites figurines, le Game Boy Color version pokémon-gold couleur or avec les perso de pokemon, les profits avec les films, les profits avec les nouveaux GB et N64 qui seront vendus seulement pour pouvoir jouer aux jeux pokémon, les cd de musiques de pokemon, les peluches... j´ai surement pas tout dit...