bouffemoilq Voir le profil de bouffemoilq
Posté le 13 avril 2013 à 13:12:43 Avertir un administrateur
Mais le challenge faut le faire un peu comme un speedrun , ou juste faire en sorte de finir le jeu sous 24 h ?
Pourquoi pas se challenge sur ff9
Ben à la base, il faut juste le finir dans les 24H, donc tu peux te permettre de lvlup un peu pour monter de niveau et faire évoluer tes matérias, aller chercher certains items.. Mais après, le but c'est aussi de le finir au plus vite quand même ^^ Ca rend mieux si tu le fait en 15H qu'en 23
Pour FFIX oui, c'est faisable sans problèmes aussi. Le jeu demande déjà d'aller presque jusqu'au bout en moins de 12H pour l'épée Ultima (ce que j'ai déjà fait), reste à le faire sans sauvegarder, en connaissant bien le parcours et quelques petites techniques.
Mais ça me tente pas spécialement, là c'était parce que j'avais envie de refaire le VII depuis un moment et que j'y avais déjà songé. Pour le IX j'ai déjà fait un Low Level sinon.
Pour la matéria Quitter, en effet je l'ai utilisé et elle est très très pratique ! Ca peut sauver la face en cas d'attaque des deux côtés, ça permet d'escape rapidement les combats juste avant Jenova Synthèse...
Par contre la matéria Repousse-Ennemis n'est pas vraiment disponible pour le coup
Il faudrait faire un tas de courses de chocobos.. Ce qui n'est pas vraiment au programme surtout pour gagner quelques secondes (puisque pour les combats aléatoires, t'as juste à fuir/Escapade
Pour le coup de la Dernière Arme, oui le lvlup m'a sauvé.. Mais pour le coup c'était une erreur bête de ma part, j'aurais juste du regrouper les matérias superHP sur un même perso pour m'assurer qu'il survive + grand garde.
Le Chrono.. Barf m'en fiche de l'un ou l'autre de toutes manières, c'est surtout histoire de dire que je l'ai fait. Et j'ai pas de PS2 pour le faire en Fast Disc, ou en TAS avec un truc qui accélèrerais. En fin de compte, le chrono IRL est moins logique, j'trouve que c'est plus représentatif de donner le temps IG, mais je l'ai fait dans la journée, c'est c'qui compte
Enfin pour le Hard Mode, j'ai entamé et j'ai trouvé ça chaud au tout début car les potions/qdphenix sont limitées avant le premier shop. Ensuite bon, on peut faire un stock, on a la matéria Restaurer, on verra bien. J'en suis qu'au Wall Market, j'suis retombé sur Bloon TD 5 & Battle ces jours-ci. Mais j'donnerai mon impression sur un topic approprié ouaip.