Eeeet TERMINE !!
Hé oui, j'me suis finalement lancé ce... hier matin, et voilà
14:48:27 à la mort de Sephiroth (ou 15:05:03 à la disparition du logo, si j'me suis pas planté)
Eh bien... Ca fait voyager, ça fait drôle de savoir qu'il y a quelques heures on 'redécouvre' le début du jeu et qu'on a passé toutes les étapes en si peu de temps pour voir la fin
Pas de moments particulièrement difficiles. Une grosse frayeur à la mort de Schizo où je m'en sors de très peu : Clad 0/1071, Barret 51/1616, Tifa 411/2013 
La Porte des Démons du Temple des Anciens est bien balaise aussi, j'savais qu'elle faisait mal m'enfin...
Maintenant je pense que j'peux grandement optimiser ça.
- Je n'ai commencé à fuir les combats qu'à partir du CD2. Avant je tuais ce qui se montrait..
- J'ai rush 4 matérias super HP à Canyon Cosmo, j'en ai racheté bien.. 10-12 à Mideel
Mes persos tournaient à 6000hp sur la fin. J'appréhendais mais ça passe bien mieux que j'le pensais.
- J'me suis fail sur le porte armure, j'ai laissé l'ATB en actif, du coup l'anneau maudit a tué Tifa et j'pige pas pourquoi j'ai pas pu lui remettre peine de mort ensuite.. Du coup j'ai fini à la Trine/Foudre 2.
- J'ai pas pu m'empêcher de ramasser quelques items ou coffres au passage, c'est que quelques secondes pour certains m'enfin..
- J'ai pas récupéré Souffle Magie dans la Falaise Gaea, ça aurait grandement aidé pour le train à Corel et le Réacteur sous-marin, je pense.
- J'aurais peut-être du acheter Destruction pour la Barrière de Safer Sephiroth, ou encore foutre une foutue super potion sur Tifa à temps.. Du coup il a eu le temps de lancer sa Supernova, et bim 2minutes 10s dans les dents
Bon, pour une première j'suis assez content, parti sans trop planifier, un peu pour tester aussi ; j'recommencerai un de ces jours pour améliorer ça !