CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne suis pas normal...

VK7
VK7
Niveau 10
13 mars 2011 à 14:07:20

Ha oui elle est en derniére ligne nan elle est au lvl 21 comme les autres comme els autres excépté Cloud qui est 23.

Merci je vais la placer en 1ere ligne.

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
13 mars 2011 à 14:11:01

Et puis, le système des dégâts fait que ça peut augmenter très vite d'un seul coup, et d'après mes premières constatations, tu n'es plus très loin d'y être avec Tifa. :ok:

VK7
VK7
Niveau 10
13 mars 2011 à 16:52:40

Je viens de faire la Grotte Gi, elle m'a ému cette histoire.

Et pour Tifa c'est bon elle tape bien, merci de m'avoir éclairci.
Pour en revenir au sujet, je vais pas dire que l'histoire est super bien mais l'histoire de FF9 ou ToS étaient plus palpitantes je trouve.

Mais je ne nie pas que pour l'instant je passe de trés bon moment sur ce jeu, il faut continuér dans l'histoire et dans l'intrigue pour eveiller notre curiosté.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 mars 2011 à 17:21:37

L'histoire de FF9 ? Y a une histoire ? :O

Nan sérieux, t'es vraiment qu'au commencement du scénario, et quand tu auras fini tu verras que ça surpasse de trèèèès loin FF9.

VK7
VK7
Niveau 10
13 mars 2011 à 18:54:29

Ah bon !! Je viens d'avoir Vincent je vais aller au mont.

Je trouve que l'histoire est quand méme bien lancé, méme si je veux faire les quétes annexes. J'ai vu que le jeu se finnisait en 30h ligne droite et je suis déja a une bonne grosse vingtaine d'heures.

Et tu me dis que je suis qu'au commencement. Eh ben j'ai hate de voir ça, mais je vais faire une petite pause j'ai joué toute l'aprém ^^

Defieur
Defieur
Niveau 33
13 mars 2011 à 19:04:22

C'est quoi tout ce troll sur FF9 depuis quelques jours ? :noel:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 mars 2011 à 19:54:17

T'as à une vingtaine d'heure à peine au Mont Nibel et tu crois que tu vas le finir en 30h ? Oo

C'est quoi ce mythe que les gens sortent comme quoi FF7 se terminerai en 3h voire même parfois 20h je lis ?

Quand on joue pour la première fois, et qu'on fait un minimum de quêtes, je vois mal comment on pourrait le terminer en moins de 50h.

VK7
VK7
Niveau 10
13 mars 2011 à 20:30:56

Ha nan je suis aps un troll ^^

Je dis juste que j'ai vu qu'on le finissait en 30h, mais je n'ai jamais dit que je le voulais, j'ai dit que je prenais un peu mon temps.

Plus je mets du temps à finir un jeu plus je suis content faut pas croire.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:22:49

Non je sais ^^ Mais là t'en es à peine à 1/4 du jeu, donc crois-moi que ça durera largement plus de 30 heures ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
13 mars 2011 à 21:32:43

1/4 du jeu...Niveau événements qu'il reste à découvrir, oui, probablement :hap: Mais au niveau des différents lieux, tu as déjà vu une grosse moitié je dirais (il n'y a qu'à voir les continents que tu as déjà pu explorer sur la carte du monde)... Dans tous les cas, c'est clair que tu dépasseras certainement les 30 heures de jeu :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 mars 2011 à 21:40:48

Bah, je ne considère pas que les souterrains du Secteur 8 de Midgar ou que les bureaux de Junon, par exemple, soient des lieux qu'il ait déjà vus, bien qu'il soit allé dans les villes correspondantes ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
13 mars 2011 à 22:09:40

D'accord c'est pas des lieux où on est déjà passé, mais le style des décors est connu, contrairement à ce qu'on découvre dans chaque vraie "nouvelle" ville ou nouveau lieu...Autrement dit, rien ne ressemble à Junon, à part Junon; et cela pour la plupart des lieux du jeu :-)))

Thiboxos
Thiboxos
Niveau 5
20 mars 2011 à 12:16:45

Je suis content que le topic que j'ai crée avance bien , c'était pour vous dire a tous ce qui ont répondu merci de m'avoir encouragé maintenant je joue je suis tout début cd 2 (Aeris....ouiiinnn :snif2: ) et que en effet le début est vachement chiant mais apres ques qu'il est bien :oui: !!! Merci a tous de vos encouragement j'apprecie le jeu maintenant et pour tout ce qui ont ff7 et que vous n'accrochez pas continuer sa vos vraiment le coup !! :hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 mars 2011 à 12:21:53

Bizarre, je trouve le début super génial moi :bave:

Chartrousin
Chartrousin
Niveau 10
20 mars 2011 à 12:48:12

Pareil j'ai accroché dès le début et surtout dès qu'on termine la 1ere mission du réacteur.

Kwilix
Kwilix
Niveau 7
20 mars 2011 à 13:01:06

Le début est la meilleure partie du jeu pour moi. J'ai beaucoup aimé l'ambiance de Midgar. Mais c'est mon avis personnel. :noel:

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:26:42

Je vais pas dire que c'est la meilleure partie du jeu, mais je suis d'accord que Midgar c'est génial ^^ J'ai souvent refait le début juste pour l'ambiance du jeu dans Midgar :-)

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
20 mars 2011 à 13:45:41

Ouais, les taudis ont un petit côté "normalement glauque" qui passe très bien...
On croise des putes, des junkies, on voit des rackets, mais on en fait pas tout un plat parce que c'est le quotidien...

Parkko
Parkko
Niveau 38
20 mars 2011 à 13:47:52

Ben le jeu commence quand même dans le vif du sujet, dans l'action, c'est un des points forts du jeu je trouve d'être dès le début dans le jeu et non pas du blablablablablabla comme dans certains FF.

Kwilix
Kwilix
Niveau 7
20 mars 2011 à 14:10:34

Ben, le tout début est plutôt marquant vu qu'on commence sans rien savoir et dans le feu de l'action. Ça créé l'intrigue et donne envie de continuer j'imagine. :(

Mais pour ceux qui préfèrent un début mou à la Xenogears, ça peut poser un problème.

La vidéo du moment