Pas grave dodo.
Azerty, j'avoue. :S J'achete j'achete j'achete... Mais j'ai meme pas le temps de finir un jeux.
J'ai achete tout les kingdom hearts dont birth by sleep en collector, enfin il me manque juste chain of memories version ps2 en anglais seulement que je vais prendre plus tard parce que 35 euros en neuf, je peut me prendre d'autres FF avant.
Bah je les ai tous et j'ai juste pu commencer le 1 hier et y jouer 4 heures.
Les FF, J'ai le 3 sur ds, le 4 et le 5 de ff anthology, le 6 sur ps1que j'ai commandé hier, le 7, le et le 9 sur ps1 en état irréprochables sur ps1, le 10 ou je me suis arrêté a la fin sur le chemin vers sin, le 10-2 toujours pas commencé non plus, le 11 avec toute ses extensions qui devrait arriver chez moi demain, le 12 en neuf toujours pas commencé.
Et je vais commander le pack collector de FF13 pour ma collection a moi.
Donc ouais... Je suis sur la bonne voie pour compléter ma collection, il me reste 100 euros, mais je peut toujours pas assimiler l’expérience qu'on a en y jouant. Mes études n'arrangent rien. :S
Ce qui est sur c'est que je ne vais pas m'ennuyer les vacs!
Enfin bon je suis trop trop trop content de presque terminer ma collection de FF.
Et d'avoir toute ma collection de Kingdom hearts ( une série que je sait même si je l'aime. )
Merci beaucoup pour vos conseils les gars. 
Dans quelque moi je vais peut-être me lancer dans l'achat des guides stratégiques qui sait.