Oui, merci.
chain of memories j'y ai déjà joué quand j'etait petit il y a fort longtemps...
Mais je vais quand-même l'acheter pour la collection surtout, et pour bien connaitre l'histoire parce que j'ai TOUT oubliée.
Cid
COllector! 
Et trop tard, le jour après que j'ai poste mon dernier post sur ce topic, j'ai acheté FF 10-2, KH1 et KH2.
En plus! FF 10-2 pour 12 euros en neuf, KH1 pour 10 euros en neuf mais version platine et KH2 pour 12 euros en neuf!
J'ai été vraiment chanceux, j'ai acheté tout ces FF et KG qui étaient les derniers en stock!
Je suis hyper content!
Mais je me suis hâte assez vite.
J'en suis toujours a FF 10 avec seulement 30 heures de jeux et j'en suis seulement a
La première fois sur le vaisseau pour récupérer Yuna qui s’apprête a se marier avec Maitre Seymour et je doit battre le dragon gardien ( assez dur... Je vais essayer de le tuer pour la 4 eme fois demain, je galère a la fin quand il utilise booster... )
J'ai encore FF10-2, FF12, KH1 et KH2 a me faire..... WAW j'ai des semaines et des semaines de jeux devant moi!
En plus avec les cours... Heureusement que c'est bientôt les vac.
Donc c'est parfait! J'ai tout les FF et KH sur ps2 pour ma collection. ( A l'exception de FF11 online )
Quand j'aurais 100 euros a dépenser d'un coup, j’achèterais le 7,8 et le 9 sur ps1, parce qu'y jouer sur le psn c'est bien, mais ma collection!
Je doit dépenser encore beaucoup d'argent... Je compte me prendre KH sur ds a 25 euros en neuf, birth by sleep édition spéciale a 45 euros... Économiser pour m'acheter deux 3DS avec Zelda, FF, KH, mario kart etc...
J'ai intérêt a bien garder mes 20 euros que j'ai comme argent de poche chaque semaine.
FF 10 est un jeux formidable, avec un univers impressionnant et des musiques fabuleuses, surtout que graphiquement c'est waw pour un jeux sorti en 2002.
Ah et j'ai même pas fini FF6.
J'en suis toujours qu'au début, enfin pas début début, mais qu'a 8 heures de jeux. :S
Final Fantasy. 
Dommage que le 14 soit online... Vivement Last Story et agito.