CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les FF les plus importants?

mat123
mat123
Niveau 9
14 septembre 2010 à 01:13:57

Hmm bah en fait c'est chez un autre magasin cette fois ci que je suis parti voir et le contenu est :
( Pas de carte mémoire, de toute façon j'en ai 2 de ps1, et 2 de ps2 ( 36 MB )
PS2 + manette : 60 euros
KG1 : 20 euros
KG2 : 25 euros
FF7 : 40 euros
FF8 : 50 euros
FF9 : 60 euros ( oula.... )
FF10-2 : 25 euros
FF12 : 25 euros

Et donc ça fait plus que 200 euros, mais il dit qu'il me le fait a 200, n’empêche que c'est quand-même une somme énorme!...

En revanche, les trois FF PS1, sont en très bon état avec la boite et notice et de légères rayures.

200 euros... c'est chaud quoi, je peut en prendre un par un petit a petit, mais ca me revienderais a 300-400 euros...

Je sais pas quoi faire... Je vois peut-être trop grand, pour l'instant je n'ai qu'une petite centaine d'euros, je vais pas bosser a 16 ans même si j'avoue que j'aimerais bien bosser une petite journée pour une vingtaine d'euros, mais ou? :S

Ou alors attendre chaque semaine de recevoir mon argent de poche de 20 euros...

Pour la PS2, c'est réglé maintenant, je retourne enfin a Paris, et c'est la bas que j'ai ma PS2 et ma PS3 et une grande partie de mes consoles. Donc ya 60 euros a enlever.

Demain si je parviens a me lever tôt ( :o)) ) Je fait un tour a score game pour voir si y a des FF intéressants et je ferais le tour de quelque magasins.

C'est assez urgent en plus vu que je pars ce mercredi, je suis pas sur de trouver la même chose a Paris. :-(

Merci pour le temps consacré a me répondre et a me conseiller. :oui:

mat123
mat123
Niveau 9
14 septembre 2010 à 01:36:30

Et surtout a me lire. :o))

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
14 septembre 2010 à 02:12:03

FF7 : 40 euros
FF8 : 50 euros
FF9 : 60 euros

Zarb ses prix.. En fonction du nombre de CD ? :noel:
Tout dépend de l'état des CD, mais perso ça me parait pas si énorme ces sommes pour y jouer.. Enfin à 16ans oui c'est différent ^^'

mat123
mat123
Niveau 9
14 septembre 2010 à 02:18:39

Ta vu? :o))
Ils sont en très bon état + 6 mois de garantie.

Ouais bah en temps normal j'en ai plein les poches, mais septembre... C'est mes débuts. :o)0

Rooh, je sais pas quoi faire. :(

Je vais peut-être me contenter d'acheter ces trois la et lui dire de me les faire a 100 euros.

Butz
Butz
Niveau 10
14 septembre 2010 à 10:41:22

Sinon attends ton anniversaire ? Ou Noël ?

mat123
mat123
Niveau 9
14 septembre 2010 à 16:22:05

C'est trop loin. :o))
Mon anniv c'est le 2 decembre. :S

Ah je sais!
Je pars a Paris demain, mon père va me donner 100 euros! :bave:

Je pense qu'avec 100 euros en plus, ya de quoi acheter. :o))

Mais après si je reste a Paris 1 an au lieu de 2 semaines... Va falloir trouver ces FF, mais franchement je pense qu'a Paris c'est plus facile de trouver des jeux, en superficie, Marseille est plus grande que Paris, mais le contenu de Paris est cent fois supérieur. :o))

Paris > Marseille. :o))

Vous ne me vendrez pas quelques un de vos FF a un bon prix j'imagine. :hap:

Butz
Butz
Niveau 10
14 septembre 2010 à 16:52:44

J'ai aucun opus entre le 7 et le 13, on me les a tous prêté pour que j'y joue :hap: Donc désolé :noel:

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
14 septembre 2010 à 17:57:39

Moi j'ai FFVII CD1 et 3, le deux s'est rayé lorsque mon chien s'est pris les pattes dans la manette (PS1, pas PS3 :noel: ) et a fait tombé la console, à l'époque :/
C'dommage, j'peux même pas dire que j'vais le vendre bien cher !
Les VIII et IX sont chez des potes ^^

Amha s'ils sont garantis 6mois et qu'ils paraissent clean, c'est cool. Si ya un soucis > remboursés direct, sinon c'est qu'ils étaient vraiment pas usé.. Enfin faut pas attendre 6mois pour y jouer après :D

mat123
mat123
Niveau 9
14 septembre 2010 à 20:05:47

mat123
Posté le 14 septembre 2010 à 16:22:05
C'est trop loin.
Mon anniv c'est le 2 decembre. :S

27 décembre.* :nel:

Bon bah j’espère que je vais trouver ailleurs. :noel:

J'aime pas acheter en ligne sur ebay ou autre, je préfère IRL.

Butz
Butz
Niveau 10
15 septembre 2010 à 10:58:12

T'as aucun ami qui pourrait juste te prêter les jeux ? A moins que tu sois un collectionneur.

mat123
mat123
Niveau 9
15 septembre 2010 à 14:03:52

Oui justement, je suis un collectionneur.

Mais c'est bon!
J'ai trouvé mon bonheur! :bave:

Sur ce site :
http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=0!1&Search=final+fantasy+&sft=1&submitbtn=Ok

mat123
mat123
Niveau 9
06 octobre 2010 à 11:30:29

Ow yeah! :bave:
Hier je me suis acheté FF10 et FF12 pour 25 euros en neuf. :coeur:
Y a aussi kingdom hearts 2, neuf pour 10 euros, je vais l'acheter je pense mais va falloir que je me trouve le 1...

Il me reste encore 40 euros, je pense que je vais acheter KH2, revenant wings ( donc la suite du 12 ) et X-2. :bave:

Ma collection s'élargi. :sournois:

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
06 octobre 2010 à 13:21:26

N'oublie pas chain of memories car il fait la transition entre Kingdom Hearts 1 et Kingdom Hearts 2.
Et surtout bonne découverte de la série FF et KH plonge toi bien dans leurs univers incroyable et magnifique.

Cid
Cid
Niveau 6
06 octobre 2010 à 16:22:51

moi j'ai KH 1 et 2 je veux bien les vendre :hap:

mat123
mat123
Niveau 9
12 octobre 2010 à 01:23:02

Oui, merci. :) chain of memories j'y ai déjà joué quand j'etait petit il y a fort longtemps...

Mais je vais quand-même l'acheter pour la collection surtout, et pour bien connaitre l'histoire parce que j'ai TOUT oubliée. :noel:

Cid :d) COllector! :bave:
Et trop tard, le jour après que j'ai poste mon dernier post sur ce topic, j'ai acheté FF 10-2, KH1 et KH2. :o))

En plus! FF 10-2 pour 12 euros en neuf, KH1 pour 10 euros en neuf mais version platine et KH2 pour 12 euros en neuf!

J'ai été vraiment chanceux, j'ai acheté tout ces FF et KG qui étaient les derniers en stock!
Je suis hyper content!

Mais je me suis hâte assez vite. :o)) J'en suis toujours a FF 10 avec seulement 30 heures de jeux et j'en suis seulement a :spoiler:

La première fois sur le vaisseau pour récupérer Yuna qui s’apprête a se marier avec Maitre Seymour et je doit battre le dragon gardien ( assez dur... Je vais essayer de le tuer pour la 4 eme fois demain, je galère a la fin quand il utilise booster... )

:spoiler:

J'ai encore FF10-2, FF12, KH1 et KH2 a me faire..... WAW j'ai des semaines et des semaines de jeux devant moi! :ouch: En plus avec les cours... Heureusement que c'est bientôt les vac.

Donc c'est parfait! J'ai tout les FF et KH sur ps2 pour ma collection. ( A l'exception de FF11 online )

Quand j'aurais 100 euros a dépenser d'un coup, j’achèterais le 7,8 et le 9 sur ps1, parce qu'y jouer sur le psn c'est bien, mais ma collection! :fou:

Je doit dépenser encore beaucoup d'argent... Je compte me prendre KH sur ds a 25 euros en neuf, birth by sleep édition spéciale a 45 euros... Économiser pour m'acheter deux 3DS avec Zelda, FF, KH, mario kart etc...

J'ai intérêt a bien garder mes 20 euros que j'ai comme argent de poche chaque semaine. :p)

FF 10 est un jeux formidable, avec un univers impressionnant et des musiques fabuleuses, surtout que graphiquement c'est waw pour un jeux sorti en 2002.

Ah et j'ai même pas fini FF6. :( J'en suis toujours qu'au début, enfin pas début début, mais qu'a 8 heures de jeux. :S

Final Fantasy. :coeur:
Dommage que le 14 soit online... Vivement Last Story et agito.

Raiser
Raiser
Niveau 10
12 octobre 2010 à 20:03:50

Bonsoir à toutes/tous, très heureux de voir que le forum FF VII est toujours vivant !

Mon classement, dans l'ordre de mes préférences:

- FF X
- FF VII
- FF IX
- FF VIII
- FF XII
et le 13, si j'arrive à le terminer un jour :o))

Defieur
Defieur
Niveau 33
12 octobre 2010 à 22:36:18

Mais .. tu achètes toute la saga KH sans y avoir jamais jouer en fait ?
J'espère pour toi que tu seras pas déçu.

C'est comme .. t'imagines, t'achètes une collection complète d'un manga. Bam 45 tomes, et en fait t'aimes pas. Les boules.

mat123
mat123
Niveau 9
13 octobre 2010 à 00:34:02

Tres bon classement raiser. :-)))

Defieur, c'est juste. :) Mais étant donné que j'avais beaucoup aimee chain of memories quand j'etait petit, que c'est un rpg, que les musiques sont waw et que y a des personnages de FF, je prend le risque. :p)

Et puis, quand je suis pas sur la ps2, je laisse ma soeur de 11 ans et mon frère de 7 ans jouer a KH1 pour leur faire découvrir de bon jeux. :o)) Et apparemment c'est un jeux extra! :-p

Mon frere ma dit que y a wakka de FF 10. :rire:

mat123
mat123
Niveau 9
13 octobre 2010 à 00:36:52

Désolé double post, mais je rajoute que de toute façon c'est pour ma collection et puis 22 euros pour KH1 et 2 en neuf sur ps2, c'est pas une grosse perte. ^^

Raaah j'ai trop hate de commencer 10-2, mais c'est angoissant de jouer en sachant que ( pour ceux qui le savent pas et qui ne veulent pas se faire spoiler facilement comme moi )

Tidus disparait a la fin du 10, et yuna le cherche dans 10-2

:-(

mat123
mat123
Niveau 9
10 novembre 2010 à 11:20:16

Triple post sorry...

Mais c’était pour vous dire que j'ai trouvé une offre HYPER intéressante, on m'offre FF7, FF8, FF9 avec boite original nickel, notice nickel, les cd nickel ( j'ai tout vu de mes yeux. :ouch: )
Pour 87 euros!
Je suis Hyper hyper hyper content, je vais les commande, j’espère les recevoir très bientôt! :bave:

La vidéo du moment