Waw, merci!
Les vieux jeux sont vraiment dur a trouver...
Je pense que je vais me lancer dans le 8 en le téléchargeant sur le psn, et acheter le 4 sur ds vu que le 3 ma bien plu.
Sinon je veut jouer aux ff pour acquérir les connaissances de tout les FF et donc je cite :
"(la compilation FF7 ; FF10 et 10-2 ; FF11 et ses extensions ; FF12 et l'univers d'Ivalice Alliance regroupant FFTactics, Tactics Advance, Vagrant Story et Revenant Wings ; Fabula Nova Crystallis pour FF13)"
Bon pour la compilation FF7 c'est dans la poche.
Pour FF10 et 10-2 j'ai juste a acheter le x et x-2 sur ps2 qui devrait me coûter 50 euros.
Pour FF11 et ses extensions c'est un peut comme un MMORPH, et ya plusieurs extensions un peut comme avec WOW. Je pense que je le laisse pour la fin..
FF12 et tout ses tactics sur ps1, gba, ds vagrant story et revenant wings j'ai pas trop compris le rapport, je voudrais svp l'ordre du déroulement de l'histoire et des infos supplémentaires please.
Et c'est quoi ce vagrant story... 
Fabula nova crystalis ete 13, donc je crois que c'est agito 13 et FF13?
Pour FF2, FF5, FF6, FF8 et FF9 c'est des jeux tout seuls.
Le 1 je peut l'avoir sur wii, mais je pense que c'est vraiment pas urgent.
Le 2 je peut l'avoir sur psp pas urgent non plus, le 5 je peut l'avoir sur gameboy, ouf les émulateurs existent... pour 100 euros non merci. Le 6 aussi sur gba, le 8 sur le psn, et le 9 c'est bon.
Hmmm Pour FF4 ya FF4 et FF4 les années suivantes, je crois qu'on peut pas les avoir vu que c'est que au Japon.
Bon! Je crois que je peut tous les faire, après je me lancerais dans la quête des FF seulement sur ps1 ou gba a acheter pour ma collection.
Et encore... Je prend pas en compte les versions collector...
J'ai besoin de conseils a ce sujet d'ailleurs, donc pour les versions collectors FR, comment je fait? Elles sont pour quels FF? Qu'est ce qu'il y a d’intéressants avec chacune des versions collectors? Et les quelles devraient avoir leur places entre mes mains en priorité?
Et vous avez des versions collectors?
Bon merci si vous répondez...
Et merci beaucoup pour vos précédentes réponses!
Pas trop envie de me relire la donc j’espère que j'ai pas dit n'importe quoi. 