CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Disponible ?

superleo19
superleo19
Niveau 7
09 juin 2010 à 16:52:00

Je sens que je vais me faire engueuler mais est ce que vous pouvez me confirmez si il est disponible sur psp et comment le telechargé s'il vous plait ? =D

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 juin 2010 à 16:56:21

Oui, par le PSN.

Fais une recherche la prochaine fois :merci:

superleo19
superleo19
Niveau 7
09 juin 2010 à 17:00:46

Merci, je sais la recherche...
Mais tu peux (ou quelqu'un d'autre) me dire comment faut faire (la connection a internet, le payement... etc), je suis un peu novice et j'aimerai vraiment beaucoup y joué =)

superleo19
superleo19
Niveau 7
09 juin 2010 à 17:20:24

Svp aidée moi, je sais pas comment faiiiireuuuh :snif2:

Defieur
Defieur
Niveau 33
09 juin 2010 à 18:03:52

Bah j'imagine qu'il faut que t'ais un compte psn avec le net sur ta psp, une carte bancaire à associer au compte et voila

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
09 juin 2010 à 19:55:31

La recherche, ce n'est pas juste sur le forum, c'est aussi sur google.
J'ai trouvé donc tu peux trouver aussi... c'est une habitude à prendre.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 juin 2010 à 19:58:14

Lol, sur le forum tu fais PSP ou PSN, tu as ta réponse tout de suite =D

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
09 juin 2010 à 21:45:27

Nan mais sur internet tu as des tutos tout fait.. Faut pas abuser non plus...

manajin
manajin
Niveau 9
09 juin 2010 à 23:17:04

je sais pas comment dl pour peuseupeu, j'ai que la peuseu3. Faut passer par la console de salon?
Une fois connectée au net (en wi fi pour bibi) j'alimente mon compte en argent sur psn avec ma jolie ptite carte bleue à moi et je fais mes achats quand j'ai envie.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
10 juin 2010 à 11:31:13

Pour acheter sur psp non t'es pas obligé de passer par console de salon... Soyons logique sinon c'est 300 € pour avoir accès au PSS :rire:

manajin
manajin
Niveau 9
10 juin 2010 à 12:35:32

bah j'en sais rien du tout >_<
je me doute bien qu'on doit pouvoir accéder au psn sans passer par peuseu3 mais j'ai penser à ça car il ont configurer le menu peuseu3 pour qu'il puisse intéragir avec le peuseupeu alors...

XD

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
10 juin 2010 à 14:07:06

C'est quoi cette prononciation à la Meuporg? :noel:

superleo19
superleo19
Niveau 7
10 juin 2010 à 18:42:14

il semblerai que le PSN sois accessible directement a partir de la psp...
l'ennui c'est que je ne l'ai pas :hum:
quelqu'un peut m'aider ?

supersaya10000
supersaya10000
Niveau 6
11 juin 2010 à 05:51:09

tu met une nouvelle connexion réseau tu fait "scan" et tu cherche ton réseau si il y ou est écrit wep ou wpa tu écrit ta clé wep ou wpa il sera écrit sur ta livebox seulement si t'a orange ou sfr si tu a free tu devra demander a tes parents quant tu aura rentré tout ça sa marchera et pour le psn tu t'inscrit après tu vas dans le pss "recherche par ordre alphabétique" tu cherche final fantasy il sera au prix de 9,99 tu l'achète le chargement prendra 80 mn environ je sais c'est long et tu pourra y jouer :-) et je laisse mon adresse msn au cas ou momodiaby@hotmail.fr

superleo19
superleo19
Niveau 7
11 juin 2010 à 18:17:40

merci supersaya, t'a quadnd meme voulu m'aider
en fait j'avais pas fait de mise a jour et je n'avais pas le psn...
n'empeche que vous etes tous (sauf supersaya) des boulet... un forum c'est fait pour donner des reponse, okai je ne l'ai pas recharché avec grande determination mais me dire "moi j'ai trouvé alors toi tu pourrai le faire" c'est digne d'abrutie et encore c'est un euphémisme...

Shaad29
Shaad29
Niveau 6
12 juin 2010 à 17:11:26

Je suis d'accord avec toi mais bon t'en fais pas les mecs ici passent tellement de temps devant leurs écrans qu'ils se prennent tous pour des dieux et sont pas foutus de répondre aux casuals sous prétexte que quelqu'un a déjà posé la question.

Si ça vous emmerde répondez pas plutôt que de pourrir les sujets des autres bande de bléros -_-

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 juin 2010 à 17:12:34

Oui on est des dieux. C'est le titre attribué aux gens qui savent taper trois lettres sur Google. Maintenant dégage. \o/

Sephirot2fr
Sephirot2fr
Niveau 10
12 juin 2010 à 17:19:15

Lé vérité est que tu es un fainéant qui ne veut pas apprendre à se débrouiller tout seul. On t'a dit que tu trouves ça rapidement en cherchant tout seul, tu n'as pas cherché, tu es un flemmard qui se permet de se plaindre, point.

Enfin, si je trouve sur google du premier coup et que toi tu galères autant, j'imagine que oui, par rapport à toi, on est des dieux.

Ps: un forum est lieu de discussion, pas une équipe toute dévouée à monsieur ni une SAV.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 juin 2010 à 18:36:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-10224958-1-0-1-0-disponible.htm#message_10225729
| shaad29
| 12 juin 2010 à 17:11:26
| Je suis d'accord avec toi mais bon t'en fais pas les mecs ici passent tellement de temps devant leurs écrans qu'ils se prennent tous pour des dieux et sont pas foutus de répondre aux casuals sous prétexte que quelqu'un a déjà posé la question.
|
| Si ça vous emmerde répondez pas plutôt que de pourrir les sujets des autres bande de bléros -_-

http://fr.playstation.com/psp/support/playstation-network/detail/linked235798/item124895/Sinscrire-au-PlayStation-Network/

Je veux bien aider quelqu'un qui à un problème, pas quelqu'un qui veut même pas faire l'effort de chercher sur un site officiel sa réponse.

Qu'on me dise "j'ai fait une recherche mais je comprends rien, c'est quoi la clé wep ?" ou n'importe quelle autre question montrant que la personne posant la question a fait un semblant d'effort mais qu'il n'y arrive pas (pour n'importe quelle raison) et je suis prèt à passer 3 heures à lui expliquer qu'il faut taper tous les caractères dans l'espace prévu à cet effet. Mais là il pose une question qui a sa réponse partout sur internet il ne fait pas un semblant d'effort, je lui ai dit de rechercher il l'aurait fait il aurait eu sa réponse, avec screen + conseils + machins, bien plus rapidement. Stop l'assistanat mince.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
12 juin 2010 à 18:38:44

Bon j'ai quelque peu raté le C/C mais le reste de mon poste tient quand même :rire:

La vidéo du moment