Bonjour :
écoutes défieur tu portes bien ton pseudo :
j'aurai pas du essayer de défendre ces 2 persos de jeux :
en fait j'ai un peu honte car j'ai fais une méga digression en quelque sorte en parlant du travail de parodie que j'ai pas aimé d'un site le démon........,équipe Du......... qui, je sais pas quel age ils pouvaient avoir mais ont parlé de Q dans toute la parodie et donc avec ma digression : ca fais un post indigeste et avec beaucoup de termes de Q bien que censurés par des points...
d'habitude je ne parle pas de ça ........
et le post après ironique ds lequel je parle des différentes affection psy hypothétiques des persos ff 7&8 ; bah je connaissais pas tout ça mais j'ai recherché et j'ai entendu ces derniers temps parlé de quelques trucs comme bipolaire même si quand j'ai recherché ca avais l'air compliqué...
voilà tout ca pour dire que je ne suis pas concerné par ces trucs psy dont j'ai parlé en connaissant presque rien dessus sauf l'anorexie et les plus connus... car lorsque je relis mon post ca fais le mec qui connait toutes les affections de l'esprit LOL
Alors ne te fais pas d'idée surtout ni ceux qui seraient
passés par là...
voilà c'est dit... ouf !
Defieur : tu portes ce pseudo comme un gant mais bon je m"incline... je peux plus te défier...