CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Relation Cloud/Aeris/Tifa

Chaud_cacao-
Chaud_cacao-
Niveau 5
18 avril 2009 à 18:12:05

Bonjour :)

Je voulais vous faire part de mes hypothèses. Je viens d'y réfléchir et j'en ai trouvé 2. Une concernant Aéris et Cloud. Bien évidement moi je soutiens le couple Cloti (Cloud & Tifa), pour moi ils sont vraiment fait l'un pour l'autre ce qui veut dire qu'Aéris représente autre chose pour lui. Elle peut être une simple amie qu'il aime beaucoup mais moi je vois ça différement. Je pense vraiment qu'il la considère comme une mère. Il y a plusieurs points qui me font le constater. D'abord son souvenir... le souvenir de Cloud avec sa mère. Je ne sais pas si vous l'avez remarquer mais il fait ce rêve chez Aéris ! Pourquoi chez elle et pas ailleurs ? Alors évidement ils viennent de se rencontrer donc il est difficle qu'il la voit comme ça mais nous qui connaissont toute l'histoire on peut se dire que ça a peut être un lien... Il se sent peut être bien, en sécurité car elle veille sur lui. Je ne sais pas si elle le voit comme un fils elle par contre... Ensuite je ne pense pas qu'il ait vraiment reçu beaucoup d'affection de sa mère (c'est peut être pour ça qu'il cherchait toujours à se faire des amis et qu'il suivait toujours Tifa. Il voulait peut être trouvé quelqu'un qui l'aimerait mais en ce qui concerne Tifa, c'est devenu autre chose...). Donc il retrouve cette affection chez Aéris qui est plus âgée et qui prend bien soin des gens. Elle prend soin de Nanaki, elle s'inquiète pour Barret, elle prend soin de Marlène et aussi de Tifa... C'est un peu la mère de tout le monde. Par contre je suis contente parce qu'elle ne considère pas Zack comme ça ^^. Et un autre détail dans FFAC (final fantasy advent children), il appel Aéris "mère". Pourquoi ? Il ne peut pas la confondre avec Jenova, impossible parce que c'est une méchante et qu'il doit la détester. Il ne peux pas penser à sa mère pour le peu d'importance qu'elle a dans l'histoire. Je pense que par sa gentillesse et sa douceur, tout le monde doit la considéder comme une mère (je pense à Kadaj et d'autre personnages). Ca a peut être un rapport avec le fait qu'elle est morte et qu'elle voyage dans la rivière de la vie mais moi je pense quand même que Cloud considère Aeris comme une amie mais inconsciemment pour une mère :oui:

C'est ce que je pense ... :)
Merci pour ceux qui auront lu :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2009 à 18:16:09

Cloud est amoureux de aéris mais apres aéris devient comme une mère pour tout le monde.

raffy17
raffy17
Niveau 10
18 avril 2009 à 19:44:51

Aerith c'est la copine à Zack on n'y touche pas :nah:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
18 avril 2009 à 20:02:31

N'empêche qu'on peut sortir avec Aeris au Gold Saucer :oui:

The-Exeta
The-Exeta
Niveau 9
18 avril 2009 à 22:30:41

Non, Cloud aime Tifa depuis qu'il est jeune et Tifa l'aime aussi, ensuite dans Crisis Core, Aerith tombe amoureuse de Zack et Zack aussi, et quand Zack meurt, Aerith tombe amoureuse de Cloud (J'en suis pas sûr mais j'crois bien), c'est facile a comprendre parce que :spoiler: Cloud s'imagine avoir le passé de Zack :spoiler:

Chaud_cacao-
Chaud_cacao-
Niveau 5
18 avril 2009 à 22:33:32

the exeta tu ma lu je soutiens moi aussi le couple cloud tifa :oui:

metallica-fan69
metallica-fan69
Niveau 10
18 avril 2009 à 22:52:40

A la fin de crisis core, Zack demande à Cloud de prendre soin de Aérith. Je crois qu'il tombe amoureux d'elle, ça se voit à plusieurs moment et aussi dans advent children...

Chaud_cacao-
Chaud_cacao-
Niveau 5
18 avril 2009 à 22:58:48

Oui est quand on rencontre les parents de zack , il dit qu'il sait trouver une petite amie et que Aeris correspond a sa description :ok:

Elle dit aussi a cloud que zack était son premier amour :ok:

The-Exeta
The-Exeta
Niveau 9
18 avril 2009 à 23:05:35
  • chaud_cacao- Voir le profil de chaud_cacao-

* Posté le 18 avril 2009 à 22:33:32 Avertir un modérateur
* the exeta tu ma lu je soutiens moi aussi le couple cloud tifa :oui:
* Lien permanent

Je voulais surtout repondre a Sephiroth_22 en fait :noel:

Chaud_cacao-
Chaud_cacao-
Niveau 5
18 avril 2009 à 23:12:43

Ah okay exeta :noel:

The-Exeta
The-Exeta
Niveau 9
18 avril 2009 à 23:48:55
  • metallica-fan69 Voir le profil de metallica-fan69

* Posté le 18 avril 2009 à 22:52:40 Avertir un modérateur
* A la fin de crisis core, Zack demande à Cloud de prendre soin de Aérith. Je crois qu'il tombe amoureux d'elle, ça se voit à plusieurs moment et aussi dans advent children...
* Lien permanent

Ca se voit DE BEAUCOUP qu'il est amoureux d'elle serieux, comme a la fin de Crisi Core, quelle est la personne dont il se souvient avant de mourir dans le DMW ? C'est Aerith, c'est d'ailleur la seule personne qui ne disparaît pas ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2009 à 13:42:17

Oui zack est amoureux de aéris et aéris est amoureuse de zack mais aéris tombe amoureuse aussi de cloud et cloud aussi tombe amoureux d aéris mais cloud est amoureux de tifa et elle aussi mais dans AC cloud voit aéris comme une mère pour lui elle veille sur lui comme une mère.

Chaud_cacao-
Chaud_cacao-
Niveau 5
19 avril 2009 à 13:44:05

Oui , aeris voit en cloud zack je pense :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2009 à 13:48:27

Oui d accord avec toi chaud_cacao, aéris quand elle est avec cloud elle voit zack en lui et cloud tombe amoureux de aéris parce que c est comme ci zack était en lui mais sinon cloud aime tifa.

marlant-
marlant-
Niveau 6
16 juillet 2009 à 17:20:06

dans crisis core lorsque zack et cloud s'echappe du labo de hojo 4 ans se sont ecoulés et a la fin zack qui a compris que les membres du solat ne sont que des cobayes (gensis,angeal,sephiroth) les 3 plus fort membres du soldas auquel on ajoute toute sorte de chose (mako,cellule de jenova) en a marre de fuir et donne sa vie pour proteger cloud mais il a ausi compris que hojo voyant comment zack et cloud c'etai battu contre sephiroth a injecter des celules de zack a cloud voila pourquoi aprés cloud devien aussi fort et a la fin zack di a coud tu est mon heritage vivant et lui donne l'epée broyeuse car ele sinifie c reve et son honneur et veut que cloud vive en protegan son honneur et en vivan c reve cloud est en quelque sorte une replique de zack il a quelque de ses souvenir mais aussi sa force et ses sentiment enver aerith

voila pourquoi cloud a des sentiment pour aerith mais sinon il aime tifa depuis qu'il est jeune les sentiments qu'il a enver aerith vienen des cellules de zack que hojo a implanté a cloud

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
16 juillet 2009 à 17:37:36
  • SPOIL*

C'est pourtant simple non ?

Aerith aime Zack (son premier amour) dans FF7 CC. Quand Zack meurt, Aerith croit que Zack s'est trouvé une autre fille puisqu'il ne donne plus aucune nouvelle. Elle décide donc de l'oublier une bonne fois pour toute.
Dans Final fantasy 7, quand Cloud rencontre Aerith, Aerith voit Zack à travers Cloud, elle tombe amoureuse.
Tifa elle, aime Cloud, Cloud lui, est perdu entre les deux, et nie toujours la possibilité de sortir avec une des deux filles, malgré les "pseudos avances" de Tifa au Gold Saucer (Le "Je ... ... ... :hap: " ) , etc...

Mais à la base, il est plus proche de Tifa que d'Aerith...
Même s'il n'y a pas une romance directe dans le jeu, il doit bien se passer quelque chose, même si Aerith meurt au bout d'un moment...
Je me pencherai plus vers le couple "Tifa/Cloud", malgré qu'on puisse aussi poser les arguments pour le couple "Aerith/Cloud" (Le fait qu'Aerith voit Zack à travers de Cloud, ou le fait que Cait Sith tire le "Vous êtes fait l'un pour l'autre", blablabla, au temple des anciens, il rajoute même un "Pauvre Tifa...", preuve que Tifa est belle et bien amoureuse de Cloud :ok: )

marlant-
marlant-
Niveau 6
16 juillet 2009 à 17:46:24

oui c exact moi je voi + tifa cloud car cloud aime tifa depui toujour et les sentimen quil a enver aerith son ceux de zack

[JV]kay
[JV]kay
Niveau 10
16 juillet 2009 à 19:02:34

"Aerith aime Zack (son premier amour) dans FF7 CC. Quand Zack meurt, Aerith croit que Zack s'est trouvé une autre fille puisqu'il ne donne plus aucune nouvelle. Elle décide donc de l'oublier une bonne fois pour toute. "

:d) Elle n'a pas été tenu au courant de la mort de Zack ? :(

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
16 juillet 2009 à 19:06:47

Non, on le voit dans FFVII :p)

olympique1302
olympique1302
Niveau 10
16 juillet 2009 à 19:07:10

Elle dit :

"Je n'ai plus eu de nouvelle de Zack..." ou un truc dans le genre.

La vidéo du moment