Message de Shaolan :
Que dire... si ce n'est que je suis le premier étonné d'être là ! A la base, vu les concurrents présents, je n'osais même pas espérer arriver jusqu'à la réunification
Alors arriver en finale, qui plus est avec Gunner... Dur de réaliser que c'est le cas. On l'espérait depuis le début, même si c'était pour rire, mais on l'a fait !
Enfin bref, j'ai débuté avec peu d'expérience en quizz, un pc en bois, et un réseau pourri. Pas facile donc. Mais lors de certaines manches, notamment en réunification, je me suis étonné ^^ Bon ok, je suis conscient d'être bien en-dessous du niveau de beaucoup, dont Gunner, mais quand même.
Ma fierté lors de ce PMQ c'est d'avoir réussi à trouver 3 immunités secrètes (il me semble), et d'avoir été performant aux jeux de mots. Les jeux de mots c'est pas aussi flatteur que d'être fort aux questions normales, mais ça m'a rapporté des points (et finir premier du classement) ! Ah et une immunité à une manche aussi, et pas loin d'autres fois. Et plusieurs conforts ! En fait ça fait beaucoup, votez pour moi
^^
Blague à part, je suis content car je n'ai jamais trahi (le cas de Dark est à part, puisque comme il n'avait pas suivi le mouvement, j'ai changé pour le second tour
J'assume. Par contre le cas de Jiang était un oubli (mais de toute façon au moment de voter son sort était déjà jeté donc j'ai suivi le mouvement pour me fondre dans la masse)).
Au final je me suis beaucoup amusé à participer (et à faire les stats, qui m'ont pris un paquet d'heures), et j'ai beaucoup apprécié l'arrivée de fistoz, qui non seulement m'aura fait rire, mais aussi aura eu le talent de se faufiler jusque sur le podium
Par contre je me sens obligé de rajouter que j'ai tout de même été assez déçu de certaines réactions, parfois récursives, des éliminés de la réunification... Je pensais un esprit général plus jovial :$ Enfin bon, c'est pas bien grave ^^
En fin de compte, est-ce que je mérite de gagner ? Honnêtement je n'en sais rien, d'autant que Gunner est au moins aussi méritant vu son parcours. Ceci dit ça serait cool, vu que j'ai perdu en finale au SQ de l'année dernière, sur FFXII ^^ (bon en même temps c'est pas possible de gagner face à Parkko
)
Sinon oui, j'ai écrit plus de "5 à 10 lignes", mais osef : tout ce que vous avez à faire, c'est voter, donc vous pouvez bien lire un peu non ?
Bons votes 
Et bonne chance à mon allié/adversaire pour cette finale