Jaja :
Salut Parkko
Les raisons de mon choix vont être assez simple car j'apprécis les deux finalistes et je pense qu'il mérite leur place même si peu de monde aurait parié de les retrouver en final, je vais donc choisir celui avec qui j'ai débuté cette aventure
voici mon vote : ---> Gunner <---
comme c'est bientôt la fin je te remercie Parkko pour ce quizz, c'était vraiment très sympa même si je suis pas resté très longtemps et que j'ai eu quelques absences, j'ai beaucoup aimé y participer.
si jamais tu organise un autre quizz de ce type j'y participerais avec plaisir^^
DarkHeart :
Bon, je me suis pas mal amusé lors de ce PFQ (j'ai été éliminé trop tôt aussi, merci les Escrocs
)...
Mais de ce PFQ, je me souviendrai surtout de nos moments passés ensemble à défendre les couleurs de notre équipe, superbe équipe qui pourrait peut-être rester dans les annales avec son caractère (n'est-ce-pas Chef ?
). (Même si ça vaut pas les Sodebos, s'empressera de préciser le PFQuizzeur
).
Et même s'il n'aura pas marqué beaucoup de points lors de cette partie, il nous a quand même été utile sur certaines questions et a bien animé les soirées
De toute façon, l'autre Finaliste là, on ne peut pas faire pire comme adversaire hein.
Bref, tout ça pour dire que je vote... Ryle !
...
Comment ça, c'est pas Ryle VS Magus, la Finale ?
Plus sérieusement, en m'inscrivant à ce PFQ, j'avais pris une décision : je donnerai la priorité à la performance... Bah, je ne dérogerai pas à la règle.
Qui est le meilleur entre Gunner et Shaolan selon moi ?
Le Candidat qui a défendu seul ou à deux (paraît-il) les couleurs de son équipe, le Candidat que j'avais jadis estimé pouvoir prétendre au Top 5, le Candidat qui aura acquis plusieurs fois (il me semble) l'Immunité lors de la Réunification, le Candidat qui confirme même son très bon niveau dans les quizs amateurs classiques.
Bref, je vote pour Gunner