- Shaolan777 Voir le profil de Shaolan777
- Posté le 22 mars 2009 à 13:56:31 Avertir un modérateur
- J'ai relevé tous les points, et les numéros des FF des questions qui ont donné lieu à un point pour voir dans quels FF chacun est le meilleur.
On peut aussi faire une moyenne du temps de réponse de chacun, ça peut être sympa
Mais j'ai pas pensé à relever...
Tu veux faire la totale, toi. Et les temps de réponse, tu prends celui de celui qui a la bonne réponse ou de tout le monde ? 
(Non, je n'ai pas relevé et je ne releverai pas les temps de réponse
)
Parkko
J'ai pensé à un truc pour les stats : on multiplie les points de la première équipe victorieuse par un certain coefficient.
Ainsi, ceux qui ont marqué plus de points pour l'équipe seront plus avantagés que ceux qui en ont marqués moins. Et ceux qui ont été absents ou n'ont pas marqués du tout n'auront rien.
De plus, si on décide que ce coefficient sera fonction du nombre de questions posées entre la victoire de la première équipe et celle de la deuxième, ça pourrait aussi permettre de compenser les dernières questions "manquées" par l'équipe gagnante.
Après, quel coefficient, quelle formule pour le calcul, quelle fonction de la variable n (n étant le nombre de questions), etc... Tout ça, c'est à toi de décider
TBM
Il leur manquait Quart et Fan