CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Théorie Zack=Cloud?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
sagittarius_bis sagittarius_bis
MP
Niveau 9
04 août 2008 à 18:17:52

Je ne comprends pas quand vous dites que Cloud se prend pour Zack que voulez vous dire par là? Merci de me répondre

Parkko Parkko
MP
Niveau 24
04 août 2008 à 18:27:06

Bah t'as finis le jeu ou pas ?

Si non lis pas la suite car ça comporte plein de spoilers :

SPOILERS SPOILERS donc attention ^^

Ben Clad se prend pour Zack on le voit bien, quand il raconte son histoire à Nibelheim il se fait passer pour le membre du SOLDAT qui sauve les gens du feu etc, alors qu'en fait c'est pas lui mais c'est Zack :noel: etc etc ^^

Tidus_13 Tidus_13
MP
Niveau 3
07 août 2008 à 03:23:41

jpeut aussi rajouter

• spoilers*

a la fin de crisis core, Zack dit a cloud, avant de lui donner son épée, heu ben en français sa se traduit par : mes souvenirs et mes reves sont maintenant les tien

ou kelke chose du genre, donc logiquement ont peut penser ke cé pour cela ke cloud se prend pour zack

Midgarocons Midgarocons
MP
Niveau 10
08 août 2008 à 16:35:28

En gros, Zack est sur le point de mourir et dit a Cloud qu'il represente la preuve de leur liberte et que ses reves et son honneur sont a lui . Et comme Cloud est intoxique par le mako et bien il repete tout simplement et se prend pour Zack voila :)

Arzhurig_666 Arzhurig_666
MP
Niveau 3
08 août 2008 à 16:56:01

Enfaite pour vraiment comprendre la chose il faut aussi finir Crisis Core.

akkatorix akkatorix
MP
Niveau 9
09 août 2008 à 01:11:35

:spoiler:

Bah à mon avis y'a inversement, il s'est approprié la mémoire de Zack parce que là il voit en Zack pas à la troisième personne, enfin c'est dur à expliquer, mais à mon avis le changement de mémoire a eu lieu pendant l'enfermement dans le sous-sol de Nibelheim parce qu'il a pas pu entrer dans la mémoire de Zack pendant sa mort

fin du :spoiler:

Mais enfin ça a pas grande importance sur le déroulement de l'histoire

Quistis_SM Quistis_SM
MP
Niveau 1
09 août 2008 à 01:29:03

Y'a pas une histoire a cause de l'épée et des vêtements aussi?

akkatorix akkatorix
MP
Niveau 9
09 août 2008 à 01:39:07

euh bah les vêtements c'est des vêtements que Zack donne à >Cloud après s'être échappés du labo d'Hojo, comme les habits de Clad ont trop de Mako et que Clad réagit mal au mako, Zack décide de changer les habits de Clad, et ils se trouve habiller en 1ere classe. Et à sa mort Zack donne son épée à Clad en disant que c'est ses rêves son honneur à Clad, certains pensent que c'est à cause de cette phrase que Clad "pète un cable" c'est pas ce que je pense mais je peux me tromper ! :)

marlant- marlant-
MP
Niveau 6
16 juillet 2009 à 17:13:41

nan lorsque zack et cloud s'echappe du labo de hojo 4 ans se sont ecoulés et a la fin zack qui a compris que les membres du solat ne sont que des cobayes (gensis,angeal,sephiroth) les 3 plus fort membres du soldas auquel on ajoute toute sorte de chose (mako,cellule de jenova) en a marre de fuir et donne sa vie pour proteger cloud mais il a ausi compris que hojo voyant comment zack et cloud c'etai battu contre sephiroth a injecter des celules de zack a cloud voila pourquoi aprés cloud devien aussi fort et a la fin zack di a coud tu est mon heritage vivant et lui donne l'epée broyeuse car ele sinifie c reve et son honneur et veut que cloud vive en protegan son honneur et en vivan c reve cloud est en quelque sorte une replique de zack il a quelque de ses souvenir mais aussi sa force et ses sentiment enver aerith

gokandre gokandre
MP
Niveau 44
16 juillet 2009 à 17:35:40

ouai a mon avis c'est intoxication mako + voir son ami mourir devant lui = Cloud a tout simplement pété un plomb, et se prend pour Zack. Enfin je penseL...

marlant- marlant-
MP
Niveau 6
16 juillet 2009 à 17:43:07

c + que cloud ayant c souvenir et ceu de zack il ne c pa lui meme qui a fait koi et kan il se rapel juste que zack a tou donné pour lui mais je pense quil se prend pour zack inconsiamen

The-Exeta The-Exeta
MP
Niveau 9
18 juillet 2009 à 01:47:55

La réponse est a la fin de Crisis Core

Zack: Tu es ... Mon héritage ... Vivant
Cloud: Je suis ... ton héritage vivant ?

Donc, Cloud = Zack

CE QUI PROUVE CE QUE J'AI TOUJOURS DIS ZACK EST LE VRAI HEROS DE FF7 :fou:

minijohan minijohan
MP
Niveau 7
18 juillet 2009 à 01:59:13

Cloud etait en etat de choque lors de la mort de zack (Vive zack) a cause du surempoisonnement au mako,et la mort de Zack (Vive zack) qui est particulierement emouvante

Donc il l'a pris au mots et c'est pris pour zack (Vive zack)

Parkko Parkko
MP
Niveau 24
18 juillet 2009 à 10:52:55

The Exeta :d) Tu te laisses embarquer par ta fan-attitude là^^
Zack n'est pas le héros de Final Fantasy VII, il n'agit pas directement sur l'histoire... Il est le héros de Crisis Core, ok, mais dans FFVII le héros est bien Clad. A la limite on peut même considérer que le véritable héros dans FFVII est plutôt une héroïne, Aerith.

ffantasydu35 ffantasydu35
MP
Niveau 4
19 juillet 2009 à 13:55:03

franchement j'étais moi-meme pommé ^^
avec cette histoire de pantin, de cellule de jenova et tout et tout

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juillet 2009 à 15:08:41

Cloud est Zack il se ressemble, cloud se prend pour Zack il a ses souvenir et crois que ces lui qui a fait tout sa mais après il ses la vérité sur tout ce qui ses passé, il continue a faire le bien comme Zack le voulait ces pour sa ue Aèrith tombe amoureuse de cloud elle voyait Zack en lui.

Casse-Machine Casse-Machine
MP
Niveau 6
27 juillet 2009 à 11:18:47

J'ai fait Crisis core et FF7 d'affilé (FF7 en cours, je prends mon temps je veux rien raté) et moi j'avais penser à la possiblité que lors des expériences qu'il subit sur CC avec ZACK, il hérite de la mémoire de ZACK ou un truc du genre.

Jusqu'a son coma dans FF7, on a pas l'impression qu'il veut mentir sur lui même mais plûtot qu'il est convaincu que ce sont ces souvenirs alors qu'il raconte finalement l'histoire de ZACK.
C'est peut être d'ailleur pour ça qu'il se retrouve si perturbé lorsqu'il réalise que ce ne sont pas ces souvenirs mais ceux de son ami ZACK

-Sagittarius- -Sagittarius-
MP
Niveau 7
27 juillet 2009 à 20:32:34

Comment découvre t-il que finalement tous ses souvenirs étaient ceux de Zack parce que j'ai oublié ce moment dans FFVII

fistoz322 fistoz322
MP
Niveau 21
27 juillet 2009 à 20:35:48

:spoiler: SPOILER :spoiler:

Lors du passage dans la rivière de la vie avec Tifa, qui l'aide à trouver la réponse en lui-même en fouillant dans son subconscient :)

:spoiler: bonus !

Aeris elle meurt :content:

KishinAsura KishinAsura
MP
Niveau 7
27 juillet 2009 à 20:37:15

Tout simplement, Cloud veux rendre hommage à Zack.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment