Bon je peux parler clairement maintenant que j'ai finit le jeu:
Ursula 2éme forme est difficile , ainsi que le titan de glace ( lui est sourtout long , et il faut faire attention ) , Séphirot ne m'a pas poser trop de probléme vus que j'ai pris soin de finir le jeu presque à 100% avant de le faire , mais même lvl 80 j'ai eu chaud aux fesses pour le battre et il à fallu le faire 4 fois. Le boss secret du pays imaginaire est difficile tant qu'on ne comprend pas la technique.
Pour les autres boss importants il suffit d'une fée clochette , rafale et les bonnes compétences pour s'en sortir plus ou moins aisément.
Le Béhémot est particuliérement simple du fait de son immobilité ,oogie boogie ,maléfique premiere forme ( et deuxieme forme avec la technique citée plus haut) , le titan de roche , et jafar génie sont plutot facile.
Pour le reste il sont dans la normal.
Mais bien sur j'ai joué en mode normal , il y a donc certains "normal" qui doivent être difficile dans le mode diffile. Ce qui est sûr c'est que les "difficiles" cités au dessus m'ont causés quelques problémes en mode normal donc en mode difficile ils doivent vraiment l'être....
Oulaaa , je parle un peu trop moi ciao