C'est bon j'ai super bien avancé dans Kingdom Hearts I, il me reste qu'à aller tuer Ansem ! j'ai déjà pour voir, fait uniquement le premier combat contre lui, puis j'ai vu qu'il était 5 heures du matin et je me suis dit que je le tuerais ce soir. Ma liste de boss reste la meme mais j'ai quelques rajouts à faire :
Faciles : Les béhémots (boss pathétiques,en gros la stratégie c'est tu te mets derrière lui et tu pillonne sa corne avec le bouton croix comme un crétin !)
Le titan de roche (en tout et pour tout il m'a touché 2 fois ! Dont une parce que ma soeur est passé devant l'écran ! C'est la premièe fois que je vois ça : un boss qui te laisse le toucher sans broncher !)
Chernabog (facile, mais je vois pas ce que je peux rajouter, a part qu'il a un bon thème musical).
Ansem premier combat (j'ai pas encore fait les autres, mais le premier il est super simple, comme Xemnas dans KIngdom hearts II ! Son "gardien" n'a strictement aucune utilité car facilement contournable.)
Moyens : Le Cerbère au colisée (mauvaise position dans la coupe Hadès, il méritait mieux. Il est plus fort que lors du premier combat. Mais dans l'ensemble si on est attentifs il cause pas de gros problème, je l'ai tué en un coup)
Léon et Cloud (Combat très long, il est difficile de se soigner car les deux tapent tout le tempsn heureusement avec un bon niveau (en l'occurrence a ce moment là 59, mais aujourd'hui 64) on s'en tire.)
Hadès (pas extrèmement fort mais a beaucoup de vie, d'autant que comme un con quan dil était presque mort je lui ai lancé un sort brasier et ça l'a régénéré. J'étais deg).
Difficiles : Séphiroth (je suis mort trop vite pour en parler, moi et mon pauvre niveau 64).
Kurt Zisa (un nom comme ça je sais plus. BOn le gros sans-coeur à Agrabah quoi ! J'ai vaillamment résisté, mais après que Donald et Aladdin aient péris, j'ai jeté mes ultimes forces dan la bataille et suis décédé après un combat épique de... 2 minutes 04 ! En plus pour de vrai, je me suis VRAIMENT vaillamment battu ! Avec un peu de chance je l'aurais vaincu avant le nouvel an.)
Titan de glaçe (j'ai toujours pas compris OU il faut le frapper cet imbécile !)
Et voilà... Je pense avoir fait une bonne liste (abrégée car je peux évidemment pas tout mettre).