CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test: quels sont les boss les plus dur ?

-sora_roxas-
-sora_roxas-
Niveau 9
06 juin 2010 à 19:15:31

Je ne galère que contre mille-pots perso :(

rafffil
rafffil
Niveau 7
08 juin 2010 à 18:46:48

bonjour moi:

facile:la reine de coeur,le maitre des tours,maléfique normal, les Ansem a la fin été super facile

difficile(voir trop): ansem riku qui m'a tué des centaines de fois,maléfique dragonne et séphiroth

c'est tout :dehors:

Jessdu49
Jessdu49
Niveau 5
09 juin 2010 à 19:40:43

serieux comment vous faite pour trouvé ursula difficile !!!!! je suis en mode expert et je l'ai battu du 1er coup pour les 2 sinon en difficile ya : malef en dragon, kurt zasy ( kelke chose comme sa ) le fantome, sephiroth, le titan de glace et c'est tout ! les autre sont nul a chier !!!

Mangakagirl31
Mangakagirl31
Niveau 4
09 juin 2010 à 21:16:07

Alors pour moi...
Boss difficiles : Ursula taille normale, riku-Ansem, sephiroth, fantome, kurt kiza.

Boss faciles : le titan de roche 8D

klimon_xion
klimon_xion
Niveau 2
11 juin 2010 à 00:18:51

franchement je me suis pris le final mix il y a pas longtemp( ma couté une petite fortune, sa fait mal...) et pour moi les boss du 1 sont tous a peu pres facile quand on comprend bien comment on doit se battre mais xemnas dans le final mix est trop trop dur, jarrive pas la vaincre.

difficile: xemnas et peut etre fantome
facile: malefique, sephiroth...etc

JulienDu64
JulienDu64
Niveau 8
14 juin 2010 à 20:58:48

Perso ,je galere pas mal au boss de Fantasia ,dans le volcan.

Bojack2_bis
Bojack2_bis
Niveau 7
28 juin 2010 à 21:54:43

vous savez, je crois que je suis pas normal, pour moi je dirais

faciles : riku-ansem (tout bête une fois qu'on a saisi le truc, battu en 1 fois et en me faisant toucher que 2 fois), maléfique dragon (qui m'a déçu tellement il était facile), furtif-clayton (qui ne m'a posé aucun problème non plus).

difficiles : séphiroth (normal vous allez me dire), titan de glace (pas vraiment dur mais chiant en fin de combat à sa dernière barre) et le reste je les aient trouvé plutôt simple

Voilà j'espère que mon avis intéressera quelqu'un

josse87
josse87
Niveau 7
29 juin 2010 à 17:48:04

facile: maitre des tours,clayton,cerbere,maléfique dragon,tout les bosses koi puisque jai presque queutlisé clochette

[CestPasFaut]
[CestPasFaut]
Niveau 5
01 juillet 2010 à 00:01:03

Dificile: séphiroth :) que j'ai toujorus pas battut en espert :(
phantom (faut piger le truc quoi) et le boss dans le desert de aladin la deuxiéme fois que l'ont y va, anse+darksiders (sont trés chiant eux)

facile: quasiment tout es autres

bonus: mon boss préfére le Demon qui est sur une montagne dans la fin des monde! la baston la plus spéctaculaire pour moi :bave:

josse87
josse87
Niveau 7
10 juillet 2010 à 20:06:04

difficile:chernaborg,kurt ziza,fantome,ansem quand sora et tout seul,ansem fin,hadès j'essaie de le battre
facile:tout les autres
aufaite c'estpasfaut darkside il est dur pour toi :ouch:

neirdaka
neirdaka
Niveau 10
28 septembre 2010 à 18:16:13

Facile : riku ,ansem-darkside (reussi du 1r coup sans perdre 1 seule vie ) clayton et ansem (dernière forme)

difficile : ansem-gardien , sphiroth, ursula géante

copain-nero
copain-nero
Niveau 6
17 octobre 2010 à 12:45:45

difficiles : séphiroth, les deux boss secrets, mille-pots
faciles : tous les autres

[KH]MaTeRiaL
[KH]MaTeRiaL
Niveau 5
21 octobre 2010 à 19:48:13

Difficiles : Ursula Géante ; Mille-Pots

Faciles : Armure Gardienne ( les deux ), Furtif et Clayton, Cap'taine Cro-Cro',Jafar Génie ( Trop chiant par-contre ) ...

J'en suis à Oogie Boogie ... Sa roulette me pose pas mal de problèmes ...

Taggle_Man_18
Taggle_Man_18
Niveau 5
26 octobre 2010 à 12:45:04

Les Boss + durs : Ursula (les 2 T_T) & Ansem & Sephi <3 .
" " faciles : Clayton (Du bourrinage <3)

[KH]Sora[KH]
[KH]Sora[KH]
Niveau 1
26 octobre 2010 à 13:04:42

Les Boss "Difficiles" : Ursula . Armure Gardienne Inversée . Jafar Genie (Long et des démarches inutiles mais importante). Tête De Tigre .

Les Boss "Faciles" : Clayton et son Caméléon . Et le reste .

ssbb123x
ssbb123x
Niveau 3
26 octobre 2010 à 18:55:34

Les plus simples : Clayton + furtif (je me demande comment les autre font pour galéré , même en expert j'y arrive facilement) , Maître des tours (Boss au pays des merveilles , si tu va au Colisée pour avoir foudre , il devient super facile) , Armure gardienne 1 , Riku après avoir récupéré la keyblade , Jafar Génie , Titan de roche , Boss Final (Toutes les transformations , même si je considère ce boss final entre moyen et facile) , Hadès , Parasitocage première forme et capitaine crochet.

Les plus dur : Ansem Riku (Putain de cinématique !) , Maléfique dragon , Kurt Siza , Fantôme , Titan de glace (quand tu connais pas la technique , c'est assez chaud) , Ursula géante (attaques assez puissantes) , Séphiroth , Les cartes de la reine de cœur (a chaque fois , donald et dingo sont emprisonné , donc c'est pas du tout évident) , Jafar normal (Quand il fait son rayon laser , si sa me touche 2 fois de suite , je crève) , Tête de tigre (Super frustrant comme boss).

alexkeyblade
alexkeyblade
Niveau 2
08 décembre 2010 à 11:46:50

je ne comprend aucun de vous maléfique dragon est un combat trop dif moi je l'ai battu au bout d'une petite 60taine de fois :sarcastic:

Jafar25
Jafar25
Niveau 1
18 décembre 2010 à 02:49:40

Pour Kingdom hearts 1 :

Faciles : Darkside (je l'ai éclaté sans problème), Crochet (ah bon c'était un boss ? ah zut...) Ursula (sous ses deux formes, elle a franchement rien de terrible, je parlais au téléphone avec une pote pendant le combat contre la forme géante d'ursula, et j'ai réussit du premier coup !) et Oogie-Boogie en mode manoir (plus une promenade de santé qu'un vrai boss).

Moyens : Jafar-génie (j'ai notamment contre lui fait au premier essai une grosse bourde vous allez rire : j'avais pas capté qu'il fallait l'affronter, car je pensais que, comme dans le film, il alait se retrouver dans la lampe avant de faire quoi que ce soit, donc j'ai sauté dans le gros trou pour le rejoindre et déclencher le combat avec le quart de mes HP, aucun éther et une barre de magie à zéro, j'ai perdu en moins de 30 secondes eh oui la honte !),
Maléfique (Ses étoiles des ténèbres sont hyper chiantes, mais en dehors de ça elle reste dans la norme), Oogie Boogie premier combat (de base) et Clayton-furtif (je sais pas pourquoi maisce combat était sans saveur j'ai trouvé. pas simple mais sans saveur)

Difficiles (je précise cependant que à l'inverse du 2, j'ai pas encore finit le 1 j'en suis à Maléfique dragon) :

Maléfique dragon justement(elle m'a déjà buté 3 fois), Jafar sorcier (il touche une fois tout les 36 du mois, mais son attaque de glace tue en 2 coups, idem pour ses "chaba kaboudabra !" avec le gros rayon jaune et le génie est toujours en embuscade. Il en avait rien a foutre qu'on ai le meme prénom et il m'a bien rendu dingue), le boss sans-coeur dans le monde de Monstro (je sais pas son nom, mais je suis pas pret de l'oublier), Anti-Sora (Il m'a tué 2 FOIS alors qu'il avait plus que 1 HP !!!) et le dieu tigre(j'ai pas compris grand chose mais au moins c'est passé !)

Kingdom-Master-
Kingdom-Master-
Niveau 2
19 décembre 2010 à 12:04:29

Jafar25 a tout a fait raison,avec Xigbar J'ai Galèrer ! en plus il y avait un petit chez moi qui me rendait encore plus dingue je me suis dit : "je vais jamais y arriver avec lui !" et je me suis dit aussi : "si j'arrive pas avec lui, j'imagine même pas avec Xemnas !" mais en fait il est le plus facile des boss ! bon c'est vrai que c'est un peu long avec toute ses formes la mais bon... Kingdom Hearts est tout de même le meilleur jeu sur Playstation 2 :ok: et j'ai hâte d'avoir : Birth By Sleep ! :bave:

Jafar25
Jafar25
Niveau 1
21 décembre 2010 à 19:58:53

C'est bon j'ai super bien avancé dans Kingdom Hearts I, il me reste qu'à aller tuer Ansem ! j'ai déjà pour voir, fait uniquement le premier combat contre lui, puis j'ai vu qu'il était 5 heures du matin et je me suis dit que je le tuerais ce soir. Ma liste de boss reste la meme mais j'ai quelques rajouts à faire :

Faciles : Les béhémots (boss pathétiques,en gros la stratégie c'est tu te mets derrière lui et tu pillonne sa corne avec le bouton croix comme un crétin !)

Le titan de roche (en tout et pour tout il m'a touché 2 fois ! Dont une parce que ma soeur est passé devant l'écran ! C'est la premièe fois que je vois ça : un boss qui te laisse le toucher sans broncher !)

Chernabog (facile, mais je vois pas ce que je peux rajouter, a part qu'il a un bon thème musical).

Ansem premier combat (j'ai pas encore fait les autres, mais le premier il est super simple, comme Xemnas dans KIngdom hearts II ! Son "gardien" n'a strictement aucune utilité car facilement contournable.)

Moyens : Le Cerbère au colisée (mauvaise position dans la coupe Hadès, il méritait mieux. Il est plus fort que lors du premier combat. Mais dans l'ensemble si on est attentifs il cause pas de gros problème, je l'ai tué en un coup)

Léon et Cloud (Combat très long, il est difficile de se soigner car les deux tapent tout le tempsn heureusement avec un bon niveau (en l'occurrence a ce moment là 59, mais aujourd'hui 64) on s'en tire.)

Hadès (pas extrèmement fort mais a beaucoup de vie, d'autant que comme un con quan dil était presque mort je lui ai lancé un sort brasier et ça l'a régénéré. J'étais deg).

Difficiles : Séphiroth (je suis mort trop vite pour en parler, moi et mon pauvre niveau 64).

Kurt Zisa (un nom comme ça je sais plus. BOn le gros sans-coeur à Agrabah quoi ! J'ai vaillamment résisté, mais après que Donald et Aladdin aient péris, j'ai jeté mes ultimes forces dan la bataille et suis décédé après un combat épique de... 2 minutes 04 ! En plus pour de vrai, je me suis VRAIMENT vaillamment battu ! Avec un peu de chance je l'aurais vaincu avant le nouvel an.)

Titan de glaçe (j'ai toujours pas compris OU il faut le frapper cet imbécile !)

Et voilà... Je pense avoir fait une bonne liste (abrégée car je peux évidemment pas tout mettre).

La vidéo du moment