le LV maxi est 100 non ou oui Moiu je suis au lv 74 et j´ai tuer SEPHIROPH ,le spectre de la tour,Le titan de glasse,le boss du dessert mais j´ai oublier son non dite moi qu´il men manque
Fukitsu
Niveau 8
02 novembre 2006 à 19:39:57
Pourquoi ecrire Sephiroth en majuscules et avec une faute énorme dedans ? Je crois que le niveau max est le 99 mais je suis pas certain.
somathebest
Niveau 7
02 novembre 2006 à 19:45:25
J´ecrit SEPHIROTH en gras car il a la classe et je l´aime bien,car il est fort pour le LV mais ta pas repondut a mon autre question. Fukitsu pour SEPHIROTH comment le battre j´ai mis une autre solution lit la stp
somathebest
Niveau 7
02 novembre 2006 à 19:51:37
j´ecrit en gras SEPHIROTH car il a la classe et je l´aime bien. pour le LV mais ta pas repondut a l´autre question.Lit le texte pour battre SEPHIROTH car j´y est donné une autre technique qui est chau mais qui marche repond moi pour dire se que tu pense de cette technique.
Cloud-Omnislash
Niveau 10
02 novembre 2006 à 19:53:37
le niveau max est 100.Et puis y a un pic bien detaillé sur le moyen de battre sephiroth.
merci pour ta soluce je vais le rebate comme sa car je l´ai déjà battut environ 20 fois et on verra si je mensor mieu avec ta technique mais elle parais beaucoup mieu que la mienne d´avence Cloud-Omnislash