CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide pour le combat contre Sephiroth

KrauserJack
KrauserJack
Niveau 8
31 août 2006 à 13:14:02

moi jai pas passé tellement de temps lol je connaissait sephi par cour donc je me suis entrainé environ une heur pour pas qil me touche :p
(KH2?!! raaaaa!!! chançaaaard!!!!)

barret7
barret7
Niveau 5
31 août 2006 à 13:56:23

:p)
Je m´attends depuis hier qu´il vienne. Ce qui est chiant c qu´il vient d´acheter Dirge of Cerberus et on va passer un peu de temps sur ce jeu aussi x)

Tidus92
Tidus92
Niveau 6
01 septembre 2006 à 01:08:32

bonjour a tous jvien de voir vos techniques et tout j´etai o nivo 76 et maintenant en moin d´une heure nivo 89 jai battu sephiroth 13 fois et je me rend compte qu´il est hiper facile voila aller a+

[[Sora]]
[[Sora]]
Niveau 6
01 septembre 2006 à 09:28:38

Eh ben moi jessai de le tué niv 50 ac la première keyblade alors jte di ke c pa du gateau. ET pour le faire sans ce faire touché sa va etre encore plu difficile.

barret7
barret7
Niveau 5
01 septembre 2006 à 11:11:34

Tidus :d) Merci de le preciser, ca montre que ca aide quand meme :p)

Sora :d) J´ avoue que je n´ai pas essayé au niveau 50. Tu as combient d´ hp/force/defense/mp?

barret7
barret7
Niveau 5
01 septembre 2006 à 11:12:30

By the way: Hier soir je me suis fait butter par Sephy 2 plus de 20 fois :(
Il fait trop chier x)

[[Sora]]
[[Sora]]
Niveau 6
03 septembre 2006 à 17:23:40

Et ben pour te dire pa bocoup sa depasse pa 30 dattake et de def et pui hp je sai plu.

barret7
barret7
Niveau 5
04 septembre 2006 à 22:30:36

Qui Sephy 2? J´en sais rien, mais je dois dire qu´apres avoir eu ultima et toutes les drive formes au niveau max j´ai reussi a le battre sans probleme, ce qui veut dire que ca a une grande importance finalement

barret7
barret7
Niveau 5
13 octobre 2006 à 09:36:29

News: Je viend de poster une version de la soluce chez www.gamefaqs.com en francais evidement. De cette maniere meme ceux qui ne connaissent pas jv.com (ca existe) pourront la voir la bas. J´espere qu´elle va etre accepte :P

Tontonvalou2
Tontonvalou2
Niveau 4
15 octobre 2006 à 19:43:19

lol il est trop simple moi perso je le bute lvl 76 chaine royal soin + sans potion lol suffit d avoir la technique :noel: et je precise que je ne mitonne pas!!!

KrauserJack
KrauserJack
Niveau 8
16 octobre 2006 à 19:10:26

moi jai battu sephi 2 au niveau 56 en normal avec souvenir perdu ^^
(je savais meme pas comment améliorer les fusions donc javais aucune compétences liées a elles XD)
si sa peut intéresser...
http://www.dailymotion.com/fafafifi/video/xh6h0_sephiroth-n56
^^

(qualité pourrie et vidéo longue parcequil y a la bataile cloud tifa sephi a la fin :p)

ze_gamer_inconu
ze_gamer_inconu
Niveau 6
19 octobre 2006 à 12:56:41

Le problème de séphi dans kh2, c´est qu´il fait son meurs ange sans coeur en hauteur, donc, faut avoir super saut niv.2 minimum

barret7
barret7
Niveau 5
21 octobre 2006 à 12:43:10

Bof dans KH 2 je suis dans agrabah mais je vais le continuer maintenant... Btw Krauser: Tres bien niv. 56. Il m´a fallu niveau 72 au debut avec ultima mais c´etait la premiere fois que je jouais a KH 2 x)

sephi000
sephi000
Niveau 5
27 octobre 2006 à 00:02:03

personellement j´ai une tecnique un peu zarb mais qui marche :
je fais que balancer diskobolos jusqu´a il meurt des qu´il devient invincible ou invoque le meteore je lance diskobolos puisque pendant l´ataque je suis invincible
voilà qu´en panssez vous ?

irvine2
irvine2
Niveau 7
31 octobre 2006 à 19:12:59

oui mai et tes mp aprés il tan reste plus

milrael
milrael
Niveau 9
15 janvier 2007 à 14:17:21

Un petit :up: pour ce topic pratique

istyle
istyle
Niveau 2
21 janvier 2007 à 10:37:51

Moi je suis au niveau 80 et sephi 2 c´est du gateau mais je suis daccord pour dire que sephi 1 c´est du gateau par rapport a sephi 2 notamen pour le "ange des tenebres" en hauteur il faut donc avoir double saut avec les formes de fusions et personnelement faire monter mes fusions mais bon je vais faire un effort et bientot je posterais ma video sans aucune compétence ni aucun objet avec la key dorigine et tout le blabla ca va pas etre du gateau.
(Ps:sephi 2 a 14 barres de vie ce qui fait ossi que c´est beaucoup plus difficile)

Fukitsu
Fukitsu
Niveau 8
21 janvier 2007 à 11:36:38

Il est ridicule dans le 2 j´avait monter mes fusions niveau 3 pour avoir le super saut et le double saut les plus petits possibles,un niveau pas énorme (55 je crois mais je suis pas sur) et comme keyblade la tendre promesse...Celui du 1 est beaucoup plus dur ya pas a dire...

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 17:44:01

Sephi dans le deux à 16 barres de vie, et d´une, ensuite il est plus facile à vaincre parce que les competences de Sora ont évolué alors que les siennes sont restés les mêmes...

mistral_89
mistral_89
Niveau 18
24 janvier 2007 à 21:20:04

je suis aussi d´accord pour dire que sephi 1 est bien plus dure.
cet après midi j´ai voulu montrer le combat à un pote qui connaissait pas KH (le pauvre) et... OH surprise! je l´ai battu au feeling :lol:

La vidéo du moment