CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide pour le combat contre Sephiroth

ratchet66
ratchet66
Niveau 9
12 juillet 2006 à 20:44:23

JE LE REPETE PORU LA MILLIEME FOIS IL ME DIT BIEN "OH MON JEUNE AMIS"!!

ratchet66
ratchet66
Niveau 9
12 juillet 2006 à 20:45:53

JE PEUX MEME FAIRE SOUS-TITRER MA LE JEU IL DIT BIEN "OH MON JEUNE AMIS" ET SI VOUS VOULEZ UNE PREUVE C´EST IMPOSSIBLE CAR JE C PAS FAIRE DE VIDEO

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
12 juillet 2006 à 20:58:49

pas la peine d´ecrire en majuscule :hum:

KrauserJack
KrauserJack
Niveau 8
12 juillet 2006 à 21:23:35

oulha calme toi lol on va pas s´énerver pour si peu roooo

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:35:24

surtout pour une phrase de kh qui n´existe meme pas. :rire:
non,je dec.Bah si tu dit qui dit ca,bah il doit le dire.dans ma version,sephiroth ne dit pas la phrase que tu dit qui dit dans ta version.Ce que je peux dire dans ma conclusion,c´est que j´utilise trop le verbe "dire". :fou:

KrauserJack
KrauserJack
Niveau 8
13 juillet 2006 à 08:40:19

:lol: :rire:

KrauserJack
KrauserJack
Niveau 8
13 juillet 2006 à 08:41:08

bah tiens pour nous mettre d´accord est-ce que cette phrase tu l´entends dans une des vidéos? Si oui dit à quel moment qu´on vérifie :)

KrauserJack
KrauserJack
Niveau 8
13 juillet 2006 à 11:04:38

EH! je viens de comprendre!
C´est quand il fait les colonnes de feu qu´il est censé dire "oh mon jeune ami"? mais en fait il dit "hors de mon chemin"! Sa sonne à peu pres pareil lol XD

ratchet66
ratchet66
Niveau 9
13 juillet 2006 à 18:15:28

ah ok ,bonne nouvelle j´arrive a faire plonger sa vie dans le rouge mais y´a un pb il dit viens me fonce dessus réaparais derriere moi j´esquive et CLAC meur ange sans-coeur et g plus de magie et il me reste qu´1 pv cmt je fais pour éviter cette atk de mes ****?

ratchet66
ratchet66
Niveau 9
13 juillet 2006 à 18:22:57

et dans la 2 e phases il fais toujours les trois pilliers de feu pour que j´aie plus trop peur de me lacher sur lui?

ratchet66
ratchet66
Niveau 9
13 juillet 2006 à 18:59:33

ah wé c juste il dit hors de mon chemin je me souvenais moi qu´il disais sa un pe brutalement mais je me suis gouré dsl

KrauserJack
KrauserJack
Niveau 8
13 juillet 2006 à 23:58:37

pour éviter l´attaque lit la soluce au début du topique ou regarde les vidéos elles sont là pour ça :)

ratchet66
ratchet66
Niveau 9
16 juillet 2006 à 12:26:15

mmmmhhhh j´ai fais une grosse gaffe donc j´ai battu kingdom hearts il y´a quelque jours et ce meme jour j´ai refais une nouvelle partie mais sans le faire expret j´ai euh effacer ma partie donc je vais devoir tous refaire :snif:

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
16 juillet 2006 à 22:31:44

Osef :lol:

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
16 juillet 2006 à 23:32:29

:ouch2: ta reussi a battre kingdom hearts?t´es baleze quand meme.

ratchet66
ratchet66
Niveau 9
17 juillet 2006 à 11:30:00

BAH kingdom hearts est trop facile je l´ai battu la premiere fois idem pour ansem g eu + difficile avc Ansem riku et le behemoth

riku30
riku30
Niveau 9
17 juillet 2006 à 13:42:05

a mon avis il se fouté de toi tu peux pas battre kingdom hearts c´est ansem pas le kingdom hearts^^ sinon j´ai une super soluce pour ceux qui galerent a surmonter l´attaque "meur ange sans coeur"
alors des que sephirot dit meur ange sans coeur vous vous eloignez puis vous allez dans le menu potion (ou elexir ou ce que vous avez) selectionnez potion et vous vous arretez lorsque il y a marqué "sora" et quand le cercle au desssus de vous se dessine vous attendez 1 ou 2 secondes et vous lancez la potion comme ca des que votre vie sera reduite a un point la potion retombe et vous donne assez de vie pour surmonter l´attaque et gagner un poiunt de magie pour soin voila c´est tout j´espere que ca vous aidera

KrauserJack
KrauserJack
Niveau 8
18 juillet 2006 à 22:48:33

sinon sachez que qd sephi se téléporte c toujours derriere sora ^^

barret7
barret7
Niveau 5
27 juillet 2006 à 02:32:58

dit ratchet... t´as lu la soluce ou c´etait trop long? Car la plupart des choses que tu demandes sont ecrites dessus... Pour eviter ange sans coeur, je t´ai meme dit quand il va le faire et donc tu devras t´y attendre

A toi de jouer ;)

barret7
barret7
Niveau 5
27 juillet 2006 à 02:34:29

Quote:

2ème phase : La deuxième phase commence quand vous enlevez au boss une barre et 1/8 de vie. A ce moment, il se dégage, et dit : ‘Vient’. Ensuite il cour vers vous en vitesse. Ne vous surprenez pas car il ne vous attaque pas. Allez au centre du ring et attendez qu’il vous atteigne. Il se teleportera alors dans un coin du stade et commence son attaque qui tue les anges sans cœur. Lockez le très vite et soit, vous courez vers lui pour le frapper et intercepte son attaque, soit vous lui lancez l’attaque Diskobolos. Si vous enchaînez sur lui, la règle des quatre coups s’implique. Si vous utilisez Diskobolos, continuez à enchaîner, car Sephiroth lancera son attaque de feu, et sera incapable de bouger.

La vidéo du moment