CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Juste 1 minute d'attention svp...

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:56:06

tu commence a comprendre se que je resent quand je vous vois faire chier tous ces "pauvres" forumeurs alors???c´est un bon debut! huuum quel retournement de situation inatendu,qui aurai cru que nobody me dise d´arreté d´emmerder quelqun !! !
toi je t´insulte plu,car j´ai remarqué que tu avais compris un minimum le message que je veut faire passer ici!!

et puis j´ai dit quoi a weeder?? je lui demande juste s´il est capable de developer un peu!! meme si y´a rien a developer!!je lui dit pas d´aller ce pendre ou de croupir dans ca connerie non ?? je le trouve planté et je lui dit!!! il ne me connais pas ,il ne m´a jamais adressé la parolle et il vient foutre son grain de sel ici??? c´est quoi ca!! un bon bann ferai du bien dit t il, lui c´est ca place de modero qui devrai lui etre enlevé oui !!

fayt-12
fayt-12
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:58:52

bon cette fois c´est la bonne ,y´a le major carter qui geule ! faut que je me barre en aphganistant sur le champ !

a bientot les amis :gni:

:dehors:

NeoDevilSora
NeoDevilSora
Niveau 5
24 mars 2006 à 16:13:17

Le seul message que j´ai compris c´est qu´avec des cave comme toi ca n´était même plus la peine d´aider les gens -__-

Tu te contredit dans tes deux derniers post "utiles"

Les nouveaux ont le droit d´intervenir dans les disputes et pas weeder, ou est la logique ?

dbz004
dbz004
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:13:54

si tu veux que je te réponde fayt , adresse moi un post sans insultes :-) , et on pourra peut être trouvé une solution au problème :ok:

dbz004
dbz004
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:16:24

et oui ryu a compris , elle n´aide plus les gens , t´es heureux c´est ton but ?
weeder est modo du forum kh2 , il a autant que toi le droit de l´ouvrir ....

et je vais te le redire , le respect des gens passe par le respect de la charte ...
alors abandonne c´est idée ... si tu respecte la charte , tu respecte les gens ...

Weeder
Weeder
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:54:01

laissez le parler lol, ca sent le type frustré qui résume sa convers à la taille des mess de ses interlocuteurs.Je préfère placer mes 3 petite phrases que faire dérouler un ramassi de conneries hein mon gars^^
Perso j´ai pas de temps à perdre avec ce genre de type. :-)

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
24 mars 2006 à 18:27:52

Moi je trouve qu´il y a moins de disputes en ce moment par rapport a un moment (peut ete parce que je ne parle plus trop aussi). Enfin les deux derniers jours je ne sais parce que je ne suis pas passé. En plus il y a plus de monde je trouve ça super!!!!

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:27:03

Ouais, comme l´ont dit Weeder et avant Hito, autant le laisser parler dans le vide et ne pas lui repondre, en aucun cas
De toute façon tt le monde sait à quoi s´en tenir desormais, qu´il nous insulte va, c´est ce qu´il fait à chaque fois que qq´un poste (et mon present message n´y fera pas exception)
On remarquera aussi qu´il n´a jamais vraiment parlé en premier, donc sans personne à critiquer il n´aura rien à dire et les seuls moments où il parle le premier c´est pr sortir un pauvre smiley (voir les topics de Shandhal)

Voilà, dernier post concernant Fayt, si on ne lui repond pas, en aucun cas, il n´aura personne à qui repondre encore une fois et laissera passer la brise sur ce forum :ok:

Tekilos76
Tekilos76
Niveau 7
25 mars 2006 à 14:50:30

Nyark, je suis de retour après un bon mois d´absence sur ce forum et à mon retour que vois-je ? L´homme à la réputation de rectum : fayt-12 !!

Le pauvre garçon qui veut tuer quelqu´un pour son intolerance... il m´a l´air bien simplet quand même... et j´aime bien ses post de 800 mètres... :rire2:

Enfin je peux voir de mes propres yeux la légende exponentielle ( :gne: ) de la merditude (...)

C´est tout ce que j´avais à dire.

PS : Achetez du beurre de cacahuète...

cerb972
cerb972
Niveau 2
25 mars 2006 à 22:50:19

Pourquoi du beurre de cacahuete c´est vrai que c´est bon mais le nutella est meilleur je trouve. :lol:
:oui: :question:
:non2: :question:
tan pis :dehors:
:lol:

Sardine
Sardine
Niveau 17
26 mars 2006 à 15:50:52

Weeder > Oui mais concernant Kruz, c´est différent vu qu´il s´agissait d´un remplacement immédiat et puis il a le contact facile avec les admins donc évidemment ça aide un peu, c´est pas vraiment le cas ici vu qu´apparemment, l´ancien mod à mis du temps à proposer des noms ou a été tout simplement ignoré par Jihem...

Enfin bref, tout ça pour dire que j´ai envoyé un mail à Nachan histoire de voir si une éventuelle modération pourrait passer, patience donc. =)

Kain
Kain
Niveau 10
30 mars 2006 à 21:39:41

ouaaah... moins je passe sur ce forum et plus ce que j´y lis m´ennuie

bon allez moi je dis... on quitte tous le forum on revient d´ici 2 semaines quand tout le monde a un meilleur karma

ca vous va ?

nan ?

bon j´aurais essayé hein...

sinon pour Nachan je pense pas que ca soit la peine de compter dessus

on peut pas dire qu´une seule personne ici puisse moderer le forum

avec le taux de puérilité en explosion

nan c´est clair

ya plus personne de clean sur ce forum ya rien a faire...

de toutes facons modo ou pas... qui s´emmerderait a faire le menage hein ?
si la gueguerre s´arrête pas ?
on censure un jour deux jours 3 jours
arrivé a 2 semaines, qu´est ce qu´on fait ? bah rien on en a marre, un ptit coup de nerf on appelle au bann babye tout le monde...

accalmie de 3 jours et on repart en clash ouaiiis

voila c´était l´avis de Kain
déserteur de Kingdom Wars au euh
4eme mois ?

Sardine
Sardine
Niveau 17
31 mars 2006 à 10:04:59

Bah franchement, je pense pas qu´il y aura un mod sur ce forum vu qu´il n´en a pas besoin, après si vous n´êtes pas capable de vous respecter entre vous et de faire un minimum de concession (au lieu de faire les gamins avec les "moi j´ai raison, toi t´as tord, bah ouais, tu vois bien que tout le monde pense comme moi, donc j´ai raison!") une modération n´y changera rien c´est certain.

Taidigisauveur
Taidigisauveur
Niveau 2
31 mars 2006 à 18:15:52

Je viens de lire ce topic et je suis dégoûté: fayt primo Weeder t´as rien fait car il est comme nous il est curieux il vient voir ce qui se passe c´est comme sa et les nombreux sujets que j´ai vu il y avait ton pseudo par-ci par-là pour insulter des gens qui nous aidaient pour ce jeu et toi tu nous pourris le forum en te prenant pour le nombril du monde mais mon gars si c´est comme sa que tu te fais des potes alors tu dois en avoir aucun car là franchement apprend le respect car certain gars avec qui je compatis en on marre qu tu t´acharnes sur eux alors maintenant sois t´apprend le respect ou sois tu reste en afghanistan et arrète de t´acharner sur ceux qui on fait une minuscule réponse: ils ont probablement rien à ajoutés et tu crois qu´il vont rajoutés des trucs: ex:et aussi j´ai buté quelqu´un sa vous épates? rien que pour faire un plus grand message???Nan mais tu rêves! En gros je vais te dire en deux mots pour résumé... :sors:

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
31 mars 2006 à 18:59:14

Ca va la ça c´est calmé et puis qui sait peut ete qu´une nouvelle moderation pourra la faire cesser cette gueguerre mais moi je considere qu´elle est fini ça fait un moment qu´il n´y a pas eu de conflit direct. Meme je pense pas que les admins vont s´attarder a kh alors que de nombreux autres forums fonctionne bcp mieux. Mieux favoriser leur expension que celle d´un forum qui date mais qui est tjs aussi bon (malgré les conflits incessant dans lequels j´ai pris par durant un moment). Donc mieux vaut pas trop esperer et essayer de nous modérer nous meme si la reponse est négative voir inexistante. Sardine a raison les deux camps doivent faire des concessions. Evitons les insultes et c´est ce qui rendra le forum prospere selon moi.

dbz004
dbz004
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:34:37

je vois pas en quoi je devrais faire des concessions a un mec qui m´insulte gratuitement :(

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
01 avril 2006 à 21:34:09

certes peut etre pas a fayt c´est compréhensible mais au autre c´est possible

dbz004
dbz004
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:18:23

pourquoi pas :-)

Cerberus77
Cerberus77