dans ce topic ,pour commencer, je felicite hico pour son premier post, un bon resumé de la situation! maintenant tu a le droit a mon respect!! tu est l´un des premier sur ce site qui a fait preuve d´indulgence(pas donné a tous le monde),et qui a parlé de moi en "bien" ou "presque bien
"frenchement respect
ca ne veut pas dire que je ne respecte que ceux qui sont "de mon coté" bien que hico soit neutre!!et ne dit t´on pas qu´il faut respecter meme ses ennemis? (non,en fait ca c´est dans les films de kunfu japonais des années 80 MDR!!)en effet certain ce plaisent a me faire passer pour quelqun d´immonde!j´abuse souvent,mais quand on me prend de haut ca donne ca! c´est des caracteres a la con,mais dans la realité je vous rasure c´est pire que sur un forum!quand on me prend d´egal a egal sans magneres ca se passe bien!
un peu de simplicité que dientre!! on a tous un cul pour chier !! pourquoi se placer au dessus?
bon je remarque une entrée sur le forum d´un certain kirby64 grace a qui j´ai apris que tout le monde n´avait pas le net MDR! (on se demande se qu´il vient foutre ici lui)surement frimer un peu pour epater ses amis! mais non! j´y suis! en fait c´est phixen qui est aussi un forumeur de TOS qu´il l´a appelé en renfort!! tout ca pour moi!! quel privilege! je suis gatté!!par contre ta facon enbourgoisé de t´exprimer ne m´atire pas du tout,en effet j´ai l´impression qu´on peu resumer en une phrase ce que toi tu dit en 5 lignes!enfin bon !j e veut dire par la que tu me semble magneré et pas assé simple dans se que tu dit!!
je suis daccord avec ton dernier post,a savoir faire comprendre aux nouveaux qu´ils ne doivent pas poster n´importe ou et qu´il y a des regles!
le seul truc que je me tue a dire depuis maintenant 5 mois ,c´est qu´il y a des metodes douces,on a pas a rabaisser un nouveau forumeur parcqu´il creer un sujet de vote!! tent qu´il y aura des comportement comme ca ,je resterai ici a insulter ceux qui le merrite!! ca je l´avais dit y´a un moment deja!! si certains continuent leurs metodes radicales et intolerentes ,ils risquent de me trainer encore longtemp!
je remarque aussi une entrée plutot timide du jeune moderateur du forum de KH2,mais que vient t´il donc chercher ici lui aussi c´est le rendez vous des depressifs ou quoi??? je constate par la meme ocasion que ce "moderateur" m´a l´air pour le moins intolerant,moi si tu veut savoir je ne fait pas dans la dentelle non plu, je fait passer le respect de l´autre avant le respect de la charte! et je te dit sans peur que je serrai capable de tuer quelqun pour son intolerence!je ne t´expliquerai pas le pourquoi du comment(je n´en ai aucune envie) le fait est que c´est comme ca.
Tu dit qu´il y a des personnes aptes a moderer ici,venant d´une personne planté comme toi,ca m´etonne pas! tu pourra trouver ici tes alter-egos 
non serieux moi je ne vois que Kain pour moderer ?? et encore, avec des anti depresseurs pour l´aider!!
je site nobody-->"Défendre quelque chose n´a de sens que lorsque c´est dans le calme et qu´on est soit même concerné"
tu sais que les guerres font beaucoup de bruit?
et souvent tous le monde y participe,meme les non concernés
la vie est inguste ma pauvre!
je resite une phrase de nobody-->"tu peux pas savoir ce que ca fait quand tu lis des insultes sur toi presque tout les jours sur un forum qui t´a donné tant de joie auparavant -_-"
si je t´insulte c´est jamais pour rien et faut pas croire que j´aime ca! c´est le comportement des gens de ce forum qui m´on rendu fou(et apparament je ne suis pas le seul dans ce cas)
pour le reste, je te repondrai que tu est trop senssible et que tu prend ce forum trop au serieux!! il faut lacher du lest!!ca t´evitera l´ulsère LOL
JV Actarius--> meme si il y avait un moderateur ca serai pareil!! pour moi dumoins,c´est pas pour ca que j´arreterai de m´acharner sur ce pauvre dbz (il le merrite) pour tous les gens qu´il a jeté comme des chiens! a mon avis c´est un juste retour des choses...