CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fayt, on te dedicase le topic ^^

Nobody
Nobody
Niveau 10
08 décembre 2005 à 20:55:48

Salut mon faytounet d´amour, alors ca va ? La famille, les amis, le mec à la maison ? Et quoi de neuf sinon ? Toujours entrain de de double quintupler ton Cp ? Au faite pour Noel, tu veux la totalité des touches de ton clavier hein ? T´inquiete on se cotise pour toi et avec des cours d´orthographes et de grammaires en primes, on est pas trop sympa ?

Oui je dis "On", en faite comme tu vas le voir sur ce topic, les anciens de kingdom hearts vont te déclarer leur flamme, tu vas voir, tu vas A-D-O-R-E-R. On a décidé de te dedicaser ce message parce que aprés Rob, Parkusse, Manu, Mister, Alvytil, The_X-Zone, Jean_Nico tu deviens la nouvelle mascotte du forum Kh/Kh2 crois moi c´est une place comme ça :ok:

Alors voilà petit message de ma part, parce que les femmes d´abord comme on dit ^^

Alors je te trouve immature, insuportable et foncièrement stupide, tes réactions sont deplorables, ton français l´est tout autant, t´a mangé tes touches de clavier à force de te faire tailler ? J´imagine que oui, tu sais tu me rappelles ses pauvres types qui n´avaient pas d´arguments valables pour exposer leur idées, alors ils ont commencé par insulter puis ensuite par frapper, ils vivaient y´a environ 60 ans si mes souvenirs sont bons, tu vois de qui je veux parler ? non ? Je t´aide, ce petit bonhomme drole qui voulait que les blonds aux yeux bleu soit la race supérieur, tu vois mieux hein ?

Bon Alors Ultimat(onium)um, je te le repete encore et toujours, moi et les autres sommes les seuls qui aidons convenablement alors on a tout à fait le droit d´exiger d´avoir un forum propre. Je rappelle que notre aide est bénévole hein, si on avait pas envie de le faire, on pourrait, mais on le fait, alors la prochaine fois, apporte aux moins des arguments avant de dire qu´on renvoie encore et toujours à la charte. D´ailleurs en parlant de ça, je ne t´ai jamais vu aidé, et j´ai dans l´idée que tu n´as même pas kingdom hearts tu vois ? Alors, soit tu t´intégres à partir de maintenant, soit la porte est grande ouverte mais arrête de nous pomper l´air pour rien

Bon dernière chose, je suis une fille même si visiblement tu n´a pas l´air de comprendre, et je resterais sur ce forum quoi qu´il arrive, tu n´es pas la premiere mascotte qu´on voit ici, à faire le guignol pour rien

Sur ce, je laisse la parole à Dbz, il a des trucs à te dire aussi

dbz004
dbz004
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:06:17

merci ryu ^^
bon , fayt, me suis deja expliquer , mais c´est pas grave , je vais le refaire :
tu arrive ici , ok pourquoi pas ?
tu nous critiques direct , bon , j´ai fais ça pour ryu et daft au départ , j´ai eu tort ... , on peut encore s´entendre ...
tu nous insulte de je ne sais quoi : puceau , travlo et autre , alors que dans le fond , tu ment sur ta propre identité : preuve d´immaturité flagrante ...
on essaye de te remettre dans la bonne voit en t´expliquant par a+b qu´on raison , mais non , tu continue , encore et encore dans ton délire ...
au dernière nouvelle : ryu est un travlo et je suis ryu ... nawak xD

a première vue t´es incapable de donner ( et de tenir ) des arguments et rester zen , c.a.d , pas insulter les gens et donner un avis raisonable et construit ...

donc 2 choix simple :
tu file droit et tu reste

tu jarte , vite ...

pour le reste je résumerais les idées :
tu massacre le français
t´a aidé personne et t´a conseillé aux gens de faire des c***ries
tu te permet de polluer le forum ( flood , hs et autre )
et , tu continu ...

donc ba t´a le choix ....

Kain
Kain
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:19:38

C´est la Fayt ici(ouah le jdm XD)

Bon voila, juste pour le conformisme, je te fais une petite dédicasse mon petit Faytounet(même si c´est plus de la casse que la dédicasse...^^)

Bon que dire sur toi, alors t´es pseudo hacker, t´as 14 ans et non 23(je dirais rien sur l´immaturité du fayt[mouarf] puisque dbz a deja tout dit)

quoi qu´il en soit c´est difficile de savoir ce que tu cherches, au début, tu débarques, dans ton grande manque d´expérience, tu nous as bredouillé, qu´on était des êtres immondes parce qu´on a engueulé "1 mino 2 10 en" c´est horrible certes, mais a cette age, on est bien censé être sensible au réprimandes et aux respects des plus agés que soi non ? ca n´a rien d´horrible... que l´on s´accorde la dessus
on peut pas être gentil avec tout le monde, si ceux qui se sont fait jeté se plaignent de ne pas avoir eu leur chance et un peu de clémence, qu´ils aillent se plaindre a ceux qui se foutaient de tout qui sont passés avant eux pas vrai ?
les personnes dans ton genre, qui veulent mené leur ptite guéguerre, pour s´opposer a des gens qu´ils n´aiment pas(la c´est plus une différence de point de vue) une belle mentalité de faire son rebelle pour faire son rebelle...

puis plus ca va... plus tu t´en enfoncé, t´es même plus défendable la, comme tu peux le voir tout le monde souhaite que tu partes, ni plus ni moins, laisse nous donc dans ce que tu considéres comme de la stupidité pas vrai et n´aggrave pas ton cas en répondant, part, tête baissée, silencieusement et sans t´enfoncer, c´est ce que tu as de mieux a faire je pense, si tu t´entêtes et bien ca continuera, mais ne crois pas que ca ira dans le sens de ton soi disant but original(cad d´avoir des réponses moins aggresives, ici t´echauffes les esprits plus qu´aut chose hein...)

Je m´arrêterais la pour ma part

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
08 décembre 2005 à 21:19:51

Moi la mascotte du forum ? depuis quand ? :fou:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
08 décembre 2005 à 21:29:44

C´est bête que mister boulet soit pas là, on aurait bien rigolé :fou:

squall-sora
squall-sora
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:55:51

Jusqu´ici, je n´ai fait qu´être spectateur de ta stupidité, mais comme y´as un topic pour te dire tes 4 vérités hein... j´en profite.

Donc, 1er point, si tu pouvais écrire français, ça serait bien hein, faire quelques fautes, ok, mais en faire tellement qu´il faille déchiffrer ton message = pas bon

2ème point, Si y´as des règles, c´est pour être respecté hein, insulté gratuitement, c´est moyen quoi... encore, les autres combattent le feu par le feu, ils se prennent des insultes, ils en renvoient [´fin, des fois, je trouve qu´il y avait un peu trop d´insultes mais bon...] mais voilà... les forumeurs KH [les BONS forumeurs] ont les nerfs à vif étant donné la population Bouleyènne grandissante, et tu t´es détaché du lot par la connerie... T´étonnes pas que tu te fasses owned après...

3ème point : C´est bien de connaître des mots dans l´informatique, encore faut t-il savoir ce qu´ils signifient... ^^´.

signé : Ancien forumeur KH qui n´aime pas voir son forum préféré pollué...

Hiko_Saitsuke
Hiko_Saitsuke
Niveau 5
08 décembre 2005 à 23:11:11

Que te dire? si ce n´est que je te méprise à un point au-delà de toute Compréhension. Que dis-je? de toute Humanité.
Je me demande pourquoi tu ne comprends pas mes messages qui pourtant étaient pas forcéments "méchants méchants". Je tiens à souligner que me prendre en retour un "gro naz" ne m´a atteint guère. Et puis, je m´étais juré de plus te répondre mais qu´est ce que tu veux...le Destin peut des fois vous conduire sur des routes bien sinueuses. Là en l´occurence j´espere que tu verras à quel point tu n´ais pas apprécié, combien on te trouve...non rien, je n´insulterai pas, ce serait me rabaisser.

Je te souhaite de grandir, de comprendre mieux les gens...le Monde...car avec la mentalité telle que tu as là...où te feras-tu accepter? La vie c´est pas si facile, merde! On peut pas toujours être à insulter les autres quand un avis va dans un sens opposé au sien. Il faut être en mesure de juger les arguments des autres sans pour autant devenir vulgaire. On en vient donc à de l´intolérance. Oui, tu en a fait preuve. Intolérance...irrespect. Tu dis que c´est nous. Je pense tu n´as pas ton mot à dire avec la mentalité que tu detiens. Tu nous insulte dans un français déplorable, tu dis que c´est nous qui insultons, relis toi...

Enfin bon, je pense je parle dans le vide, sur ce, j´espere tu auras pris le temps de lire ce message et que tu auras un peu agité ta cervelle.

Pas très cordialement du tout

Hiko_Saitsuke

PS: A partir de maintenant je t´ignorerai, à moins tu changes radicalement.

PS2: Essaies de faire un éffort pour l´orthographe s´il te plait.

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
08 décembre 2005 à 23:24:20

J´écris juste pour rajouter ma personne aux personnes deja présente voulant signer ta rédition xD.

Les forumeurs ont déjà tout dit et j´ai vraiment la flemme d´écrire pour quelqu´un qui en vaut meme pas la peine. Ils t´ont deja offert quelques minutes d´attention que je n´oserais meme pas t´accorder.
Sur ce, j´espere sincerement que tu va te "ranger".

fayt12
fayt12
Niveau 9
09 décembre 2005 à 03:41:13

premierement reponsse a nobody:

tes metodes de guamines pour faire viré des mecs
que tu n aime pas ,les multiples pseudos que tu
emploi pour arriver a tes fin,les insultes gratuites
audieuses surtout de la part d une fille, je sitte
tes parents t on battut,tu t es fait violler par
ton oncle...(il est urgent pour toi de faire la
difference entre une vanne sur l accnée et le mauvais
emploi du francais et des inssultes audieuses qui
merriterai un ban illico presto,et des poursuittes judissiaires.
surtout que ses inssultes etait totallemant injustifiés
et je les attribue pour ma part a une rencune par rapport
a mes propos sur ton topic d histoire de legende,sur lequel
je t ai dit que tu reagissait comme une fille a papa,
desoller si sa ta pas plu, mais c etait pas dans mon intantion
de reveiller de mauvais souvenirs,pour ma part mon pere il est
mort il y a longtemp mais c est pas dans mon interet de faire
pleuré dans les chaumiere.apres tu veut porter pleinte contre moi
pour des propos insultant,je te rapelle que tu l a chercher
avec tes metodes de psycopate,et tu te pretand mature,si j etais
toi j oserai meme plu poster sur se forum...
t es incapable de te deffendre sans rameuter tout tes pots
sur msn et tu dit que je suis un lache moi j ai besoin de perssonne
pour me deffendre.
tes metodes pour arriver a tes fins je sitte "ils ont commencer
a insulter et puis ils ont fini par tapper"tu crois que je suis un
nazi j ai pas bruller des juifs moi,je te rappelle que c est toi
qui a commencer a m insulter,quand on dit a quelqun qui c est fait
violler par son oncle et qu il se fait battre par ses parents le
tout en esseyant de le faire viré parce qu on l aime pas, ca sa
se rapproche plus du nazime,on traite pas les gens comme sa juste
parce qu ils ont remonter des topic de merde sur un forum de merde.
si tu veut que j arrete de te parler comme a une chienne respecte
moi ,j accepte les vannes mais pas les insultes audieuse.

pour repondre a dbz certains de mes propos si dessus sont valable pour
toi tu saura suremant voir les quels.
pour le francais je t en suplit arrete la tu te fou de la gueule de tout
le monde sur se forum,la majorité des gens qui jouent a KH on entre 10 et
15 ans alors t attend pas a des post digne de philosophes.
et dit toi que tout le monde n est pas intelligent et fort comme toi.
si tu tient tan que sa a la langue francaise tres bien ,mais permet moi
de te dire que beaucoup de monde s en fou sur se forum de la langue francaise
la majoritée des gens qui viennent sur se forum poste apres les cours
ou le matin avant d aller en cour, tu crois pas qu il s en ont assé bouffé toute
la journée du francais...(c est mon opignon sa la restera cherche pas a me faire changer
d avi.)
ha oui et pour le coup du changement de pseudo c est pas une question d immaturité
c est juste que je me suis fait bannir pas mal de fois et j ai des pseudos qui son fouttus
alors des fois je marque 20ans des fois 23,18,17...et aussi en passant si tu veut savoir
j ai pas 23ans ni 13ans ni 14ans j ai 22ans mais bon l age on en a rien a foutre dans
le fond ,et puis peutetre que demain j aurai 28ans...(hein quoi qu es tu dit?? ,et toi
t en a combien de pseudo differants allé mange ton clavié.)
toi t a commencer a m emmerdé a partir du momant ou tu a affirmé que l ecole etait gratuite
et que tout le monde pouvait faire des etudes)moi j ai pas pu en faire perssonnellement
et c est pas gratuit, alors quand tu me dit sa, je retorque par des conneries(le coup
du legionnaire par exemple).

pour reponde a kain ya des truck vrai dans ton post, mais je suis pas daccord
quand tu dit que je fait le rebel pour faire le rebel c est juste que quand
on me sort des grandes phrases sur le respect de la charte est qu apres on me dit
que l ecole est gratuite et que je ferai mieux de chercher du boulot alors que je
guallere comme un tarré pour en trouvé un ,sa me fou sur les nerfs et sa me donne
envie de me foutre de vos gueulles.

pour repondre a parkusse
qu es tu fou la toi, tes copains t on appellés et tu raplique comme
un cabot,leche cul achete toi une perssonalité.

pour repondre a squal sora, toi aussi tu trouvera plus haut des
reponsses a tes questions
j ai vu que tu avait ete interpeller par les insultes de nobody
alors j en conclus que tu peut faire preuvent de senssibiliée.
et donc avouer que nobody a franchis les limittes en m inssultant de la
sorte(on peut toujours rever)LOL...

pour repondre a hiko que je soupsonne d etre dbz en passant
on va faire comme si c etait hiko meme si je passe pour un con LOL

hiko poster le 8 decembre à 23h11:

"Je te souhaite de grandir, de comprendre mieux les gens...le Monde...car
avec la mentalité telle que tu as là...où te feras-tu accepter?
La vie c´est pas si facile, merde!"

reponsse : ou te fera tu accepté ?? merci pour ca j ai pas de problemes
je suis assé tetut mais je suis sosciable,la vie c est pas facile ok
mais sache que tu ne m apprend rien quand tu aura connu la rue et le
chommage tu viendra me reparlé de la difficulter de la vie,jeune homme.
faut pas confondre un forum et la rue.

pour repondre a tidus :aucun interets...

maintenant je tien a vous dire que je reviendrai plu jamais sur se
forum je prefere encore me pendre avec du fil de fer.

:dehors:

Squallo
Squallo
Niveau 4
09 décembre 2005 à 10:16:59

nobody :d) est-ce vrai que tu possede les pseudos Kain,Tidus0013 dbz004 et plein d´autres ?
SI C´EST VRAI POURQUOI UNE FOIS quand tu as utilisé le pseudo dbz004 tu m´as interdit de creer un autre pseudo?

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
09 décembre 2005 à 12:21:45

J´ai ma propre personalité,je ne m´appelle ni Kain ni Ryu ni Dbz004 non plus. On est quatres adolescents différents c´est Fayt qui invente ça de toute pièce, si tu veux des preuves on peut t´en fournir...

dbz004
dbz004
Niveau 10
09 décembre 2005 à 12:23:45

squallo :d) .... boulet , on l´a répété 5 fois , on est des personnes distinctes ...
ryu n´est pas moi ...
ce n´est pas daft , ni tid , ni personne d´autre ...

Hiko_Saitsuke
Hiko_Saitsuke
Niveau 5
09 décembre 2005 à 12:50:42

Je ne répondrai plus c´est inutile

Squallo
Squallo
Niveau 4
09 décembre 2005 à 13:31:19

ah ok :hum: mais c´est pas fayt12 qui me l´a dit c´est nobody

Nobody
Nobody
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:09:04

Derniere chose

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4823-9282226-1-0-1-0-0.htm

Voilà comment les odieuses personnes que nous sommes avons répondu à fayt quand il est venu quémander de l´aide

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
09 décembre 2005 à 21:17:37

M´acheter une personnalité ? je suis passé là car j´y viens depuis longtemps, et je vois ce somptueux topic ou l´on p

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
09 décembre 2005 à 21:18:36

où l´on parle d´un gros boulet, alors je me suis précipité dessus c´est tout :o))

Quant a ma personnalité, je pense en avoir plus que la plupart des jeunes de notre époque qui s´identifient tous a une personne de célèbre :o))

Kain
Kain
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:52:47

Parkusse :d) ouais toi tu t´identifies a plusieurs personnes a la fois :-p

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
09 décembre 2005 à 22:12:54

Kain :d) Bah oui, je souffre de dédoublement de la personnalité, mais au moins, j´me suis créé mon propre style vestimentaire et mes propres gouts, pas comme d´autres :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
10 décembre 2005 à 12:20:58

Au fait, combien ça coute une personnalité ? :o))

La vidéo du moment