CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

epée des reves

fayt12
fayt12
Niveau 9
23 novembre 2005 à 16:23:09

salut a tous ,je vien sur ce forum pour vous demander comment avoir l epée des reves ;
normalement je n aime pas faire appel a quelqun pour un jeux video mais la j ai fini le jeux a 100%et il ne me manque plus que cette epée
autre petites questions (peut t on aller au chateau de mickey)et (pourquoi ne guagne t on rien quand on bat sephiroth ou le monstre de glace au collisé)
ohh oui j allai oublier la grande orloge dans le monde de peter pan il y a des flames qui apparaisent sur les chifres que se passe t il si on les fait apparaitre toutes et comment les faires toutes apparaitre
merci d avance pour vos reponses je sais qu il y a sur se forum des pros pres a me repondre :)

dbz004
dbz004
Niveau 10
23 novembre 2005 à 16:41:18

commande rechercher la prochaine fois ...
enfin bon , puisque t´es une des rares personnes a être claire , polie et a parler français , je vais te répondre ^^ :
l´épée des rêves , on peu pas l´obtenir ( sauf pour le début ) sora combat avec la keyblade pas avec l´épée ^^
on ne peut pas aller au chateau de mikey
on ne gagne que de l´XP contre séphiroth et titan de glace mais dans kh: final mix ( exclu pour l´asie ) on gagne respectivement : la keyblade one winged angel et la diamon dust
( monoptérix et gemme des glaces )
des flammes sur l´horloge O_o ? jamais vu , sauf quand tu combat le fantome , dans ce cas , tu peut pas les faires réapparaitre , mais pour éviter qu´elles disparaissent tu fait stop + sur l´aiguille , sinon , je vois pas ...

fayt12
fayt12
Niveau 9
23 novembre 2005 à 16:55:58

merci pour ta reponse dbz004 mais je croi qu on peut l avoir cette epée j ai vu sur une revue une photo avec sora et cette fameuse epée,
et puis on peut bien avoir le septre des reve en allant voir merlin a la fin du jeu, alors pourquoi pas l épée :)
pour les flames tu devrai verifier elles apparaissent je crois toutes les heures apres avoir battut le boss quand y en a une qui s allume on peut aller sur le toit de l orloge et ouvrir une porte pour recevoir un objet(se sont souvent des objets pour augmenter le stats force def ...)tu a du remarquer ca non :question: :)

fayt12
fayt12
Niveau 9
23 novembre 2005 à 17:12:28

repond moi dbz004 stp :)

Kain
Kain
Niveau 10
23 novembre 2005 à 17:24:25

Si t´as vu Sora ailleurs que dans la salle de l´éveil c´était un cheat ou un glitch à 2 francs avec l´AR

Si on peut avoir le sceptre des rêves c´est parce que Donald manie des sceptres
et si Dingo peut avoir la targe des rêves c´est parce qu´il manie des targes
Sora manie une Keyblade pas une épée, donc il peut pas avoir l´épée des rêves...

Les chiffres de l´horloge lol... retourne a l´horloge toutes les heures pour ouvrir toutes les portes c´est tout...

fayt12
fayt12
Niveau 9
23 novembre 2005 à 17:35:35

ok ,merci pour l epée des reve (j ai du rever :fou:
pour l orloge je crois que je vais pas m amuser a ouvrir toutes les portes sa serai trop long 24!! portes a moins que sa vaille le coup
tu pourrai me dire si il y a des aubjets qui vallent le coup stp merci

fayt12
fayt12
Niveau 9
23 novembre 2005 à 17:39:37

si tu les a toutes ouvertes bien sur :)

Nobody
Nobody
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:06:22

Les objets sont presques tous des mp bonus et autres items assez rares. Ils valent à peu prés tous le coup si tu aimes te casser lla tête à faire des allés retours.
Notons que la plupart servent pour forger chez les mogs

Kain
Kain
Niveau 10
26 novembre 2005 à 12:41:27

Il n´y a que 12 portes a ouvrir et non 24, continue de jouer et revient ttes les heures c´est tout

chokeur
chokeur
Niveau 9
26 novembre 2005 à 14:33:37

salut moi je s est comment avoir l ultima elle est super or es vous tromper tousse on peut aller au chateau de mickey quard il y a une fin alternative = 2 fin

dbz004
dbz004
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:14:36

XD , tu pense réellement qu´on va te croire ? XD
on veut jouer au beau et on invente de beau mytho hein ?
tu sais comment avoir ultima ? et alors , on s´en fout , moi hier j´ai mangé une pomme XD

Kain
Kain
Niveau 10
26 novembre 2005 à 17:59:45

Je mange une pomme donc il pleut...

chokeur la prochaine fois que tu énonces des conséquences
veilles a ce qu´elles soient logiques tu veux, en même temps, apprends donc à écrire, ca te fera les pieds...

Il y a jamais eu de fin alternative dans KH d´une
et de deux le chateau de mickey n´a jamais été accessible dans KH PAL

chokeur
chokeur
Niveau 9
14 décembre 2005 à 14:00:17

:up: je repond persso et je remonte se vieux topic pour simplement repondre a KAIN il y a bien une fin alternative qui te mene au chateaux de disney j y suie justement la et si tu me croie pas s est pas grave je prefere ps vous dire ou je me suie procurer kingdomheart 2 XP sinom je n aurait plus 1 secret a garder pour moi meme si je suis coinser dans le monde mulan pour battre le sans coeur volant je m en fous de t est menaces

et si tu voie mon frere dit lui que s est lui qui ecris mal quard lui il a 10 an et moi 16 donc tu peut arreter de dire que mon frero ecris mal ok

Nobody
Nobody
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:01:20

Chokeur, le second pseudo de fayt12 si mes souvenirs sont exactes

Il n´y a pas de fin alternative -_-

dbz004
dbz004
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:10:45

mais oui , kingdom hearts 2 XP , moi j´ai eu la
4eme opus par mon collègue de la secte du poireau xD
nawak land xD

chokeur
chokeur
Niveau 9
14 décembre 2005 à 14:12:47

bon perssone ne me crois aller je me jette sur le tchao

chokeur
chokeur
Niveau 9
14 décembre 2005 à 14:17:05

a + :lol: :lol: :lol: :lol: aaaaa bon *

Nobody : quesque j ai a voir avec fayt12 merde ?? ??????????

dbz004 : a ouai s est trop cool tu pourat me le refiler ou sinom je le commanderai a boulet boy :honte: :hum: pfff

bon a + je cais sur le 2

chokeur
chokeur
Niveau 9
14 décembre 2005 à 14:19:04

je suis modero du forum de mafia

chokeur
chokeur
Niveau 9
14 décembre 2005 à 14:20:13

comme sa j enleverai se topic a chier pour une fois il y a 1 perssone avec fayt 12

Kain
Kain
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:32:07

lol mais mdr, les moderos ne sont generalement pas mythomane et illétré mon bonhomme
si tu es modero alors tu dois avoir du boulet pour moderer tes semblables :sarcastic:

La vidéo du moment