Lol pour pas tourner en rond pendant des heures, nan mais mdr, tu dis clairement que t´as mm pas essayé de t´en passer normal que tu sois pas independant tu peux prendre la soluce pour voir le moment ou tu bloques voila tout ! !!
Oui je le crois et j´en suis mm persuadé
Celui de Mr Jack oui c´est son monde, mais tu aurais pris le temps d´y arriver tu aurais vu que le monde s´appelle ville d´HALLOWEEN alors quand ce sera Noël le 31 Octobre tu m´appelles hein ? Et je ne te permet mm pas de chipoter puisque on dispose deja de screen ou on peut voir Jack en Pere Noël dans Kh2 ce qui laisse supposer une nouvelle aventure dans son monde
En effet, c´est pas pour des prunes, c´est quand tu as des problèmes, mais la tu t´en sers sans essayer de te débrouiller seule et moi ca ca m´agace, je le dis voila tt ^^
Lol on voit que tu n´as aucune experience des forums, reste 3 ans sur les forums de JV.com comme moi et tu verras que la stupidité des questions est risible...
Le nom complet est Forum De Discussion pas forum d´aide, l´aide n´est qu´une option ! tu n´as aucunement le droit d´exiger de l´aide, c´est un service que rende les forumeurs voila tout
Non je le sais bien mais si je n´avais rien posté tu te serais probablement mis a piailler parce que personne ne te répond, alors je te réponds et je t´explique pourquoi !
Non les topics de jeu ne sont pas la comme ca si tu veux une idée générale, les fora de JV sont la pour regroupés des personnes autour d´une passion commune, un jeu en l´occurence voila tout maintenant c´est sur il y a de nombreux égoïstes dans ton style qui passe, crée leur topic, attende une réponse et reparte... et si les gens ont envie de gueuler, ils font que materialiser la mauvaise ambiance que le créateur du topic est en train d´instaurer par sa pollution
Pauvre chou, il n´a pas que ca a faire, mais si tu as une vie bien occupé mon grand alors débranche ta PS2