CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit coup de gueule a la soluce du site

Bibibigboss
Bibibigboss
Niveau 9
13 août 2005 à 15:40:10

Si Si !

En fait dans la soluce ils disent que le tigre et plus fort que quand on la battue précédement....je pénait un tantiner a le battre mais sans grosse difficulté. Et me voila au point fatidique ! Je doit le rebattre ( mais censé être plus fort) et pourtant......en 4 combos ( a peu prés) et avec l´aide de dingo et de l´autre canard. Alors si ça c´est de la difficulté......(je tourne autour du niveau 15 - 16 -17 - 18 ( peut etre même 20 pour certain perso).

Bon voila mais bon......cleyton et ça bêbête verte me donne tout de même du file a retordre ( ça rattrape le coup :p)

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
13 août 2005 à 16:56:59

au niveau 20 ? ?? mdr
Bon je critique pas mais bon Clayton tu peux le faire lvl 5 donc bon ^^

Bibibigboss
Bibibigboss
Niveau 9
13 août 2005 à 17:42:40

disons que j´ai utilisé une mauvaise tactique je prenais donald dans mon equipe et je m´amusé a niqué les singe sans coeur lol la j´ai pris tarzan et j´y ete franco et pas le cleyton c t un joué ^^

Kain
Kain
Niveau 10
13 août 2005 à 18:04:15

lol mais mdr quoi c´est sur avec un level comme ca
tu te rends pas compte
mais ya une différence
deja il utilise les bambous pour se planquer

et il a plus de vie(tu n´as qu´a usé de scan XD)

ya une différence et le coup des bambous et assez chiant...

Hiko_Saitsuke
Hiko_Saitsuke
Niveau 5
13 août 2005 à 20:02:40
  • Roi De La Vanité Detected"
angelbahamut
angelbahamut
Niveau 10
13 août 2005 à 23:27:34

Tu gagnes des niveaux entre temps...

Bibibigboss
Bibibigboss
Niveau 9
14 août 2005 à 21:01:05

qui est vaniteux ? ( si c´est pour moi je n´ai fait que raconter mon combat rien d´autre) d´ailleur les boss du jeux sont assez simple si on se prépare a chaque coùbat ( avec les boss) et que la tactique de jeu soit d´être prudent aux attaque.....la je peu vous dire que je suis dans le monde d´arielle et j´aime pas ! ( je m´embrouille avec monter et descendre......)la soluce dit vrai.....le monde est difficile ^^ ( ba oui quand on s´embrouille on cherche a s´en sortir sans faire gaffe au monstre :-p)

Kain
Kain
Niveau 10
15 août 2005 à 14:22:38

avec le lock on Sora se dirige directement vers l´ennemi t´as juste besoin de te servir de onter et descendre en phase d´exploration -___-

et si le systeme te gène tu vas te gaver y´a d´autres monde du style :hum:

Bibibigboss
Bibibigboss
Niveau 9
15 août 2005 à 18:45:25

oui j´ai remarqué ça c´est un peu mieu....

des autres mondes du même genre ? eu.......tu peut expliquer ?

delinco
delinco
Niveau 7
15 août 2005 à 19:51:28

ben tu decouvriras en jouant

Bibibigboss
Bibibigboss
Niveau 9
16 août 2005 à 00:18:40

c que j´aime pas les surprise mais c pa garve ^^

Kain
Kain
Niveau 10
16 août 2005 à 04:08:27

lol ca viendra vite va, soit c´est le prochain monde que tu fais soit celui encore d´après...

Bibibigboss
Bibibigboss
Niveau 9
16 août 2005 à 14:24:45

non je suis la soluce donc le prochain c´est le noel de Mr jack.

Bibibigboss
Bibibigboss
Niveau 9
17 août 2005 à 15:24:41

Bon ça commance a me les briser menu bonbon !

c´est a propos de ursula.......le chaudron et bleu je lance glacier + , le chaudron est rouge je lancer brasier + et le chaudron et jaune je lance foudre......seulement en faisant ça y´a rien qui se passe ! Ya juste une jolie lumière verdatre qui sort mais c´est tout......alors je voulais savoir a quel moment je dois lancer ma magie !

delinco
delinco
Niveau 7
17 août 2005 à 17:43:57

c´est pas le contraire qui faut faire quand il st bleu brasier et quand il est rouge glacier

sinon je pense qi faut attendre l´ett critique

enfin je me souvien plus trop sa fait peut etre 1an que j´ai plus jouer

Kain
Kain
Niveau 10
17 août 2005 à 19:47:50

le prochain monde n´est pas le Noel de Mr Jack -___- ca c´est dans KH2

et puis essaye de te débrouiller un peu tt seul, c´est ca qui se passe quand on ne fait que suivre une soluce, on sait rien faire tt seul, j´ai mm pas envie de t´aider...

Bibibigboss
Bibibigboss
Niveau 9
18 août 2005 à 17:20:25

Pour ta gouverne etant donné que le jeu n´est pas a moi je prefere utiliser une soluce pour m´eviter de tourner en rond pendant des heures !  

Parceque en plus tu crois que je suis l´un de ces "  Nood" "  Troll" ou autre "  Boulet" qui demande de l´aide tout le temps sans avoir chercher ?  

Je te signal au passage que sur la soluce le prochain mon est celui de Mr jack. (  que viens foutre alors un monde de KH2 dans une soluce de KH1 ?  ??)

S´il existe des soluces c´est certainement pas pour des prunes..... (  et t´inquiète pas que si le jeu était a moi j´aurais pris le temps de chercher)

Alors avant d´aller envoyer chier les gens comme tu le fait si bien (  et comme la plupart des gens des forum de jeux) ne dit pas qu´il cherche par eux même parceque c´est peut etre ce qu´ils ont deja fait a mainte reprise !  

Et puis je ne voix pas ce que tu fou sur des forums "  d´aide" si c´est pour envoyer chier les autres.

Maintenant tu n´es pas le seul sur ce forum (  même si il ne reste pas apperement beaucoup de monde) donc je ne te demande pas specialement "  Ton" aide Ô Mr le grand joueur (  heam heam)....

Les forums des jeux sont fait pour aider en plus des explication de soluce et non pas pour faire "  Un" topic d´aide et envoyer tout les joueurs la bas. Même si il existe une fonction recherche ce n´est pas non plus la peine d´angueuler les posteurs pour un topic dit "  doublon" !   Et si s´a gene "  Certaine" personne elle n´on qu´a degager !   (  ce dernier paragraphe ne s´adresse pas forcément a kain mais en general a tous les forums des jeux !  )

Sur ceux je n´ai pas que ça a faire alors ceux qui peuvent m´aider et qui ne sont pas égoiste qu´ils le fassent ils n´en seront que mieu remercié !  

dbz004
dbz004
Niveau 10
18 août 2005 à 17:31:14

tu n´est peut etre pas un boulait mais tu te comporte comme tel . ..
on est pas a tes pied et quand tu verra défiler 5 mecs par jour créant un topic pour leur petit besoin personnel et te sortant ensuite qu´ils ont raison de le faire tu nous comprendra peut être . ..
je te rappelle également que kh est pas un jeu super long ni tres difficile
autrement on a créer un topic d´aide pour éviter que les gens crée a chaque fois un topic pour chaque question . ..
le fait que peu de monde te réponde est chose normale étant donnée la façon dont tu comporte donc n´espere pas trop quand meme . ..
sur ce je te conseille de changer rapidement de comportement si tu veux des réponses aimables . ..

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
18 août 2005 à 17:32:56

Lol on va se marrer quand Daft repondra, il aime bien les textes à trous :o))

Bibibigboss
Bibibigboss
Niveau 9
18 août 2005 à 17:37:24

Je n´ai jamais demandé une réponse rapide ni imediate !

Si tu veux parler de mon manque d´aimabilité lors de mon dernier post je crois que je ne vais pas répondre gentilment aprés qu´on m´est parlé comme un chien !

Je pense avoir été sympa avant mes deux dernier post.....

La vidéo du moment