Pour ta gouverne etant donné que le jeu n´est pas a moi je prefere utiliser une soluce pour m´eviter de tourner en rond pendant des heures !
Parceque en plus tu crois que je suis l´un de ces " Nood" " Troll" ou autre " Boulet" qui demande de l´aide tout le temps sans avoir chercher ?
Je te signal au passage que sur la soluce le prochain mon est celui de Mr jack. ( que viens foutre alors un monde de KH2 dans une soluce de KH1 ? ??)
S´il existe des soluces c´est certainement pas pour des prunes..... ( et t´inquiète pas que si le jeu était a moi j´aurais pris le temps de chercher)
Alors avant d´aller envoyer chier les gens comme tu le fait si bien ( et comme la plupart des gens des forum de jeux) ne dit pas qu´il cherche par eux même parceque c´est peut etre ce qu´ils ont deja fait a mainte reprise !
Et puis je ne voix pas ce que tu fou sur des forums " d´aide" si c´est pour envoyer chier les autres.
Maintenant tu n´es pas le seul sur ce forum ( même si il ne reste pas apperement beaucoup de monde) donc je ne te demande pas specialement " Ton" aide Ô Mr le grand joueur ( heam heam)....
Les forums des jeux sont fait pour aider en plus des explication de soluce et non pas pour faire " Un" topic d´aide et envoyer tout les joueurs la bas. Même si il existe une fonction recherche ce n´est pas non plus la peine d´angueuler les posteurs pour un topic dit " doublon" ! Et si s´a gene " Certaine" personne elle n´on qu´a degager ! ( ce dernier paragraphe ne s´adresse pas forcément a kain mais en general a tous les forums des jeux ! )
Sur ceux je n´ai pas que ça a faire alors ceux qui peuvent m´aider et qui ne sont pas égoiste qu´ils le fassent ils n´en seront que mieu remercié !