Oh quel surprise ! on m´offre encore une petite friandise... allez soit ! ca sera pas de refus !
quent44 Posté le 01 juin 2005 à 13:10:32
ta marcher dans la bouze
Oui en effet j´ai marché dans la bouze comme tu dis... la bouze infame qui envahit ce forum, tous ces topics inutiles que tu crées et que bcp d´autres font proliferer sans cesse...
sors boulets on a droit de mettre le pied
Pose le ton pied qu´est ce que tu veux que je te dise...tu te feras virer vu que tu sais pas te plier aux règles...
mais toi tu vas salir le froum avec tes pied plein de *****
J´admite l´eloquence de la métaphore c´est magnifique ! si tu veux... tu pourras me servir de paillason alors bien que je ne pense pas que tu sois plus propre...
Quand on est nouveau on a droit de découvrir ca fait lompteps que t dessus mais pas nous
même en arrivant je respectais deja la charte pas besoin d´être ancien... je serais un virtuose ? ou m´aurait on éduquer comme tout les parents doivent le faire dans le respect des règles et lois ? ...
et arrêter de faire le boss car en faites tu ne l´ai pas
Je me suis jamais prétendu comme un boss mais tu te montres naturellement débile donc evidemment tu te sens inférieur quand tu vois mes propos...
et Mr-JeSaisRien t´en sais rien donc le petit complot de nul
lol ce forumeur est la depuis bien plus longtemps que toi et bien qu´il n´est pas eu droit de voir le forum dans sa plus belle période il a appris a respecter la charte et a devenir un forumeur respectable
ou de boulets ca marche pas avec moi et en + tu sais même pas écrire un truc sans dire topic inutile insulte a tout ceux qui sont nouveau alors
alors ces nouveaux le méritent !