CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien

Kain
Kain
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:24:21

Oh quel surprise ! on m´offre encore une petite friandise... allez soit ! ca sera pas de refus !

quent44 Posté le 01 juin 2005 à 13:10:32
ta marcher dans la bouze

:d)Oui en effet j´ai marché dans la bouze comme tu dis... la bouze infame qui envahit ce forum, tous ces topics inutiles que tu crées et que bcp d´autres font proliferer sans cesse...

sors boulets on a droit de mettre le pied

:d) Pose le ton pied qu´est ce que tu veux que je te dise...tu te feras virer vu que tu sais pas te plier aux règles...

mais toi tu vas salir le froum avec tes pied plein de *****

:d) J´admite l´eloquence de la métaphore c´est magnifique ! si tu veux... tu pourras me servir de paillason alors bien que je ne pense pas que tu sois plus propre...

Quand on est nouveau on a droit de découvrir ca fait lompteps que t dessus mais pas nous

:d) même en arrivant je respectais deja la charte pas besoin d´être ancien... je serais un virtuose ? ou m´aurait on éduquer comme tout les parents doivent le faire dans le respect des règles et lois ? ...

et arrêter de faire le boss car en faites tu ne l´ai pas

:d) Je me suis jamais prétendu comme un boss mais tu te montres naturellement débile donc evidemment tu te sens inférieur quand tu vois mes propos...

et Mr-JeSaisRien t´en sais rien donc le petit complot de nul

:d) lol ce forumeur est la depuis bien plus longtemps que toi et bien qu´il n´est pas eu droit de voir le forum dans sa plus belle période il a appris a respecter la charte et a devenir un forumeur respectable

ou de boulets ca marche pas avec moi et en + tu sais même pas écrire un truc sans dire topic inutile insulte a tout ceux qui sont nouveau alors

:d) alors ces nouveaux le méritent !

quent44
quent44
Niveau 9
01 juin 2005 à 13:24:42

recherche comme tu dis et j´en ai aidé beaucoup et au moins je me fais pas passer comme un boulets!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kain
Kain
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:27:50

Lol t´as aidé strictement personne Quent...

t´es venu te plaindre et pour tout et rien t´as crée des topics qui n´ont eu aucun succès et qui était dors et deja HS ou contre la charte...

tu te fais pas passer comme un boulet ?

Je crois avoir compris le sens de la phrase(je peux me tromper a la base ca veut rien dire...)

tu ne peux pas te faire passer pour un boulet puisque tu en est un, tu ne peux qu´être et non paraitre...

quent44
quent44
Niveau 9
01 juin 2005 à 13:30:19

dans un autre forum :honte: t vraiment un boulet

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
01 juin 2005 à 13:36:19

pffff
vous savez pas refléchir . ..
et vous me sorter vos argument à 2 balle...
moi je laisse tomber...

ça sert a rien si vous essayé pas de comprendre !

quent44
quent44
Niveau 9
01 juin 2005 à 13:40:25

vas chercher ton mouchoir

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:55:39

kaminadvd
Posté le 01 juin 2005 à 13:36:19
pffff
vous savez pas refléchir . . .
moi je laisse tomber...

Si t´essayais de comprendre nos arguments ?
Nous on argumente donc forcement on a compris ce que tu veux dire sinon on se tairait [pas comme X personnes]
ce que tu dis est vrai mais ne s´applique pas vraiment ici, vu que le sujet a deja devie à cause de Quent... qui continue d´ailleurs de deriver -___-

Quent :d) t´as aide des gars ds un autre forum ?
Quelle bonne action :ange:
N´empeche que tu te delabres completement ici, donc j´espere quez tu vas vite retrouver ta forme et ton niveau d´antan

Kain
Kain
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:12:01

quent44 Posté le 01 juin 2005 à 13:30:19
dans un autre forum t vraiment un boulet

Tu n´as pas précisé... et tu m´excuses mais bon le mec genre je me prends pour un bon samaritain et a coté tu viens ici tu te prétends super fort mais tu aides personne ici j´y crois pas tro une tel différence c´est trop peu crédible... tu t´appuies sur des dires que tu ne peux prouver c´est la facilité ca pfff
j´attends des preuves :sarcastic:

kaminadvd Posté le 01 juin 2005 à 13:36:19
pffff
vous savez pas refléchir . . .
moi je laisse tomber...

Alala je reconnais bien la ce qui n´ont rien a dire... alors on réponds et quand on sait plus rien dire alors c´est les autres qui disent des bétises hein ? des arguments a 2 balles hein ? j´ai pris la peine de developper les miens au moins et de toute facon je savais deja que tu n´en ferais pas de même si on a tort prouve le nous.

Bonne chance, tu en auras besoin...

Nobody
Nobody
Niveau 10
01 juin 2005 à 14:57:48

Ouais trois boulets contre deux vrais forumeur qui savent ce qui disent c´est pas trés équilibré XD

Kain
Kain
Niveau 10
01 juin 2005 à 15:16:41

non c´est vrai...même pas du tout...

dbz004
dbz004
Niveau 10
01 juin 2005 à 20:27:58

XD mdr ( je viens de regarder les différences entre les messages de Kain et ceux des boulaits )
alors quent44 a aidé des gens a bien , biiien , tres tres bien . .. faudra qu´on me les présente... ( je c´est pas pourquoi mais j´ai l´impression qu´il seront pas nombreux xD )

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:20:41

j´ai vu un message de kain comme quoi JSR respectait la charte et qu´il était un forumeur respectable.... Kain je suis pas contre toi mais tu devrais allé jeter un coup d´oeil sur le forum KH2 :)

Kain
Kain
Niveau 10
01 juin 2005 à 23:37:27

lol Wings Misterbel c´est nettement amélioré depuis ces débuts et quand je dis que c´est devenu un forumeur respectable je sais ce que je dis ^^

je remarque que les personnes qui défendaient leur si belle si noble cause n´écrivent pas un mot... on cherche des arguments ou vous vous êtes déja résignés ?

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
02 juin 2005 à 06:50:04

pas misterbel :rire: JSR!!! mr-jenesaisrien, parce que si c´est mister :ouch2:

dbz004
dbz004
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:35:00

heuuu Kain je pense que t´a épuisé leur capacité a donner des arguments ( qui n´etait deja pas tres importante ) pour au moins 5 ou 6 ans arf

Nobody
Nobody
Niveau 10
02 juin 2005 à 11:53:18

Wings > Ce sont les délire de mister, ce faire passer pour un boulet en prenant des pseudo bidons

Ps: Mister si tu passes, T´es grillé XD

Mr-JeSaisRien
Mr-JeSaisRien
Niveau 3
02 juin 2005 à 12:30:23

Merci beaucoup j´aurais même pas pu mettre ma stratégie de fin :snif:
j´allais leur dire Vendredi bon a ce que je vois je devrai faite mon truc plutot

Mr-JeSaisRien
Mr-JeSaisRien
Niveau 3
02 juin 2005 à 12:33:53

Pour une fois que j´était invisible :snif:
c vas pas m´arranger ce truc la.Lol

misterbel
misterbel
Niveau 14
02 juin 2005 à 12:49:09

Voila... :snif2:

Je vient de terminer 2 examen :-)

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
02 juin 2005 à 13:35:59

j´aurais du passer plus tôt sur ce forum :honte: en tout cas merci nobody :-) un jour de plus avec misterboulet et je le tuais :rire2:

La vidéo du moment