CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

combien

djidan007
djidan007
Niveau 5
30 mai 2005 à 20:19:48

kel é le pris de kh 1
d´occasion

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:30:07

C´est ecrit sur la page presentative du jeu de Jv.com -____-
Juste avant de cliquer sur forum....

Nobody
Nobody
Niveau 10
30 mai 2005 à 20:53:00

854665468€ autrement dit beaucoup trop cher pour toi XD

Divinite
Divinite
Niveau 6
30 mai 2005 à 21:02:41

Parce que pour toi c pas trop cher? Lol
mais sans doute , Sais-Tu te le payez a ce prix?!!

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
31 mai 2005 à 18:41:05

" Nobody
Posté le 30 mai 2005 à 20:53:00
854665468€ autrement dit beaucoup trop cher pour toi XD"

apres tu me traite de boulet, alors que toi tu repond que pour dire des conneries . ....

les gens peuvent parfois ne pas connaitre certaine choses ! Ils veulent en savoir +, communiquer ! c pour ça que les forum existe ! !!!

Kain
Kain
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:54:29

Les forums existent pour communiquer avec un minimum d´intelligence... le prix tu le trouves sur Jeuxvideo.com y´a aucune raison de demander ca de plus en recherchant je suis sur qu´on trouve le prix du jeu...

Kain
Kain
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:57:45

aussi kamina quand tu seras sur ce forum depuis 3 ans et que tu auras vu défilé autant de questions stupides, que tu auras forgé des amitiés et que tu verras ce forum devenir du jour au lendemain une vrai décheterie(totalement impossible maintenant...) tu pourras ptet comprendre pourquoi on peut arriver a de réponses comme ca

Nobody
Nobody
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:58:52

Kaminadvd > Si ma réponse ne te convient, tu n´a qu´a répondre à cette question

quent44
quent44
Niveau 9
01 juin 2005 à 09:08:24

Moi je pense que kaminadvd a raison car c´est des conneries déja et en plus ca dépend ou tu l´achete et Kain les forum ca sert peut-être a communiquer avec de l´intelligence mais c aussi pour apprendre des truc et aussi quand on est nouveau sur le forum ( si tu es jamais aller dessus) tu peut arrêter de dire qu´on est boulets parce qu´en refléchissent bien c toi le boulet.

Kingdom-Hearts
Kingdom-Hearts
Niveau 3
01 juin 2005 à 10:02:13

et a aider alos :sors:

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
01 juin 2005 à 10:56:55

enfin quelqu´un qui est avec moi :-)

c vrai quoi ! les gens viennent la premiere fois sur le forum et vous les traiter de boulet parce que vous y étiez depuis plus longtemps . ..

et les choses ne peuvent pas etre aussi evidente quand on decouvre un site ! on va pas fouiller partout aussi . ...

yaura bien tout le temps des gens qui vont posez des questions studite ! certe , mais ces gens la sont des nouveaux ! faut les respecté comme tout le monde !
si ne savent pas, si ils ont pas vu, bah faut les leur dire ! et gentiment ! sans conneries . ...

quent44
quent44
Niveau 9
01 juin 2005 à 10:58:55

bien dit :ok:

quent44
quent44
Niveau 9
01 juin 2005 à 11:20:35

on est 3 contre 1 Kain :sors:

Mr-JeSaisRien
Mr-JeSaisRien
Niveau 3
01 juin 2005 à 12:34:41

Et le Pignouf,bouffon,résidut de capote trouée.
Va jouer a Barbie et Ken
Laisse nous,entre PRO.
Bande de bouzes!

forummon
forummon
Niveau 2
01 juin 2005 à 12:37:22

Mr-JeSaisRien on est 4 contre 1 est si t pas content :sors:

Kain
Kain
Niveau 10
01 juin 2005 à 12:58:32

La Majorité n´as pas toujours raison et quelques choses me dit que ca tourne plutot ou 1 contre 1 avec des sous personnes...

Y´a pas besoin de mettre les pieds sur le forum pour trover le prix puisque il est marqué deja avant :honte:

quent44
quent44
Niveau 9
01 juin 2005 à 13:10:32

ta marcher dans la bouze sors boulets on a droit de mettre le pied mais toi :sors: tu vas salir le froum avec tes pied plein de *****

Quand on est nouveau on a droit de découvrir ca fait lompteps que t dessus mais pas nous et arrêter de faire le boss car en faites tu ne l´ai pas et Mr-JeSaisRien t´en sais rien donc le petit complot de nul ou de boulets ca marche pas avec moi et en + tu sais même pas écrire un truc sans dire :sors: topic inutile insulte a tout ceux qui sont nouveau alors :sors: .

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:15:15

Vous savez lire ?
J´ai bien peur que non mes chers, avant de vous plaindre qu´on vous prend pour des imbeciles arretez d´avoir des attitudes d´idiots -___-
Vous voulez une reponse qui est passé sous votre nez 1 page avant celle du forum

Kamina :d) c vrai quoi ! les gens viennent la premiere fois sur le forum et vous les traiter de boulet parce que vous y étiez depuis plus longtemps . . .

On ne l´a pas traite de boulet
De plus on ne le critique pas parce qu´on est là depuis plus longtemps mais parce qu´il n´a même pas cherche avant de poser sa question, c´est juste une question de bon sens c´est aps de l´anciennete ça; tu cherches un minimum avant de venir vers les autres ça me parait logique -___-

et les choses ne peuvent pas etre aussi evidente quand on decouvre un site ! on va pas fouiller partout aussi . . ..

La reponse lui est passée devant les yeux...
de plus c´est justement parce qu´on decouvre un site qu´on va fouiller de partout pour trouver sa reponse, ya tant de flemmards que ça ?

yaura bien tout le temps des gens qui vont posez des questions studite ! certe , mais ces gens la sont des nouveaux ! faut les respecté comme tout le monde !
si ne savent pas, si ils ont pas vu, bah faut les leur dire ! et gentiment ! sans conneries . . ..

Ben pk tu ne lui dis pas hein :honte:
je constate de belles paroles pour pas grand chose pour l´instant
Si vous savez toujours chercher et lire... vous verrez le topic Astuces Et Soluces où vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez, la fonction :rechercher: existe aussi
Et ça , si tout le monde a la conscience necessaire pour savoir où il met les pieds [c-a-d pas beaucoup XD], ça se remarque

Kain
Kain
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:17:07

Bon alors maintenant on va reprendre vos " arguments"

qui sont quasiment tous les mêmes c´est a dire completement a coté de la plaque...

quent44 Posté le 01 juin 2005 à 09:08:24
Moi je pense que kaminadvd a raison car c´est des conneries déja et en plus ca dépend ou tu l´achete

Ironie n.f ( gr. eirôneia, interrogation) 1. Raillerie consistant à ne pas donner aux mots leur valeur réele ou complète, ou à faire entendre le contraire de ce qu´on dit. " Une ironie cinglante." " L´ironie perce dans ses propos."

Kain les forum ca sert peut-être a communiquer avec de l´intelligence mais c aussi pour apprendre des truc

Oui ca sert a apprendre des choses mais la il n´a besoin de personne pour apprendre un tour en magasin un coup de file ou simplement savoir employé un site internet correctement suffit pour trouver ce renseignement

et aussi quand on est nouveau sur le forum ( si tu es jamais aller dessus)

Pas besoin de finir sur le forum

tu peut arrêter de dire qu´on est boulets parce qu´en refléchissent bien c toi le boulet.

Si tu étais capable de réfléchir...

Kingdom-Hearts Posté le 01 juin 2005 à 10:02:13
et a aider alos

Jamais de la vie ! On Dit Forum De DISCUSSION ca sert a discuter, aider les gens est un service que l´on rend et ce n´est en aucun cas obligatoire ! :honte:

kaminadvd Posté le 01 juin 2005 à 10:56:55
enfin quelqu´un qui est avec moi

vu les personnes qui sont de ton coté, je poserais des questions sur ce que tu défends...

c vrai quoi ! les gens viennent la premiere fois sur le forum et vous les traiter de boulet parce que vous y étiez depuis plus longtemps . . .

Non, c´est pas pour cette raison, avant d´aller sur un forum, on te donne la charte de JV.com que tous doivent respecter du mieux possible... a partir du moment ou tu fais un écart a la charte, tu assumes ce qui peut arriver et c´est entièrement de TA faute.

et les choses ne peuvent pas etre aussi evidente quand on decouvre un site ! on va pas fouiller partout aussi . . ..

Justement si, ca s´appelle de l´exploration, c´est la base même du " surf" sur le web si tu fouilles pas tu trouves pas... et personnellement je viendrais pas sur un forum pour demander le prix d´un jeu j´irais plutot sur les sites des magasins de Jeux videos mais bon cette brillante idée n´est pas apparu aux yeux de tout le monde on dirait hein ? :sarcastic:

yaura bien tout le temps des gens qui vont posez des questions studite !

Il ne devrait pas y en avoir.La charte est sensé limité ces débilités.

certe , mais ces gens la sont des nouveaux ! faut les respecté comme tout le monde !

Je vois pas pourquoi je respecterais quelqu´un qui prends même pas la peine d´écrire correctement pour les lecteurs de son message... ca c´est un respect qui apparait sur les forums... il n´affiche pas de respect je n´ai aucune raison de le respecter !

si ne savent pas, si ils ont pas vu, bah faut les leur dire ! et gentiment ! sans conneries . . ..

A partir du moment, ou on pose une question stupide, sans respecter les lecteurs du messages... en gros un égoïste qui pense qu´a sa gueule...pourquoi on devrait être gentil avec lui hein ?

et puis ca c´est encore quelque chose que tu peux pas comprendre ca fait pas 2 ans que tu vois ces débilités toi ! pfff

quent44 Posté le 01 juin 2005 à 11:20:35
on est 3 contre 1 Kain

Comme je le disais plus haut... vu l´intelligence de vos propos a vous 3 additionnés j´hésite a vous considerer comme une seule personne déja alors 3...

forummon Posté le 01 juin 2005 à 12:37:22
Mr-JeSaisRien on est 4 contre 1 est si t pas content

Bon alors a qui appartient ce pseudo :sarcastic: ? vous allez pas me faire avaler qu´un mec sorti tt droit de digimon débarque sur le forum d´un RPG et s´incruste comme ca dans une conversation ? un peu de sérieux enfin vous avez aucune crédibilité..

Bon voila j´ai fini de demonter vos imbécilités...

Ceci est un message argumenté et developpé... quelques choses que je n´ai jms vu fait par l´un d´entre vous... il me tarde de voir l´intelligence et la longueur de vos brillantes réponses... :sarcastic:

_Phixen_
_Phixen_
Niveau 10
01 juin 2005 à 13:20:36

uent44
Posté le 01 juin 2005 à 13:10:32
ta marcher dans la bouze sors boulets on a droit de mettre le pied mais toi tu vas salir le froum avec tes pied plein de *****

:d) Et tu crois p-e que tu le salis pas avec tes posts à la con :honte:

Quand on est nouveau on a droit de découvrir ca fait lompteps que t dessus mais pas nous et

" arrêter de faire le boss car en faites tu ne l´ai
pas "

C´est suppose être un argument ? ptdr
developpe donc au lieu de survoler

et Mr-JeSaisRien t´en sais rien donc le petit complot de nul ou de boulets ca marche pas avec moi et en + tu sais même pas écrire un truc sans dire topic inutile insulte a tout ceux qui sont nouveau alors

Sans vouloir te vexer [quoi que...] à part faire ta pseudo croisade pr la defense des opprimes, tu n´as encore aide personne mais tu en as insulte pas mal

La vidéo du moment