Bon alors maintenant on va reprendre vos " arguments"
qui sont quasiment tous les mêmes c´est a dire completement a coté de la plaque...
quent44 Posté le 01 juin 2005 à 09:08:24
Moi je pense que kaminadvd a raison car c´est des conneries déja et en plus ca dépend ou tu l´achete
Ironie n.f ( gr. eirôneia, interrogation) 1. Raillerie consistant à ne pas donner aux mots leur valeur réele ou complète, ou à faire entendre le contraire de ce qu´on dit. " Une ironie cinglante." " L´ironie perce dans ses propos."
Kain les forum ca sert peut-être a communiquer avec de l´intelligence mais c aussi pour apprendre des truc
Oui ca sert a apprendre des choses mais la il n´a besoin de personne pour apprendre un tour en magasin un coup de file ou simplement savoir employé un site internet correctement suffit pour trouver ce renseignement
et aussi quand on est nouveau sur le forum ( si tu es jamais aller dessus)
Pas besoin de finir sur le forum
tu peut arrêter de dire qu´on est boulets parce qu´en refléchissent bien c toi le boulet.
Si tu étais capable de réfléchir...
Kingdom-Hearts Posté le 01 juin 2005 à 10:02:13
et a aider alos
Jamais de la vie ! On Dit Forum De DISCUSSION ca sert a discuter, aider les gens est un service que l´on rend et ce n´est en aucun cas obligatoire !
kaminadvd Posté le 01 juin 2005 à 10:56:55
enfin quelqu´un qui est avec moi
vu les personnes qui sont de ton coté, je poserais des questions sur ce que tu défends...
c vrai quoi ! les gens viennent la premiere fois sur le forum et vous les traiter de boulet parce que vous y étiez depuis plus longtemps . . .
Non, c´est pas pour cette raison, avant d´aller sur un forum, on te donne la charte de JV.com que tous doivent respecter du mieux possible... a partir du moment ou tu fais un écart a la charte, tu assumes ce qui peut arriver et c´est entièrement de TA faute.
et les choses ne peuvent pas etre aussi evidente quand on decouvre un site ! on va pas fouiller partout aussi . . ..
Justement si, ca s´appelle de l´exploration, c´est la base même du " surf" sur le web si tu fouilles pas tu trouves pas... et personnellement je viendrais pas sur un forum pour demander le prix d´un jeu j´irais plutot sur les sites des magasins de Jeux videos mais bon cette brillante idée n´est pas apparu aux yeux de tout le monde on dirait hein ?
yaura bien tout le temps des gens qui vont posez des questions studite !
Il ne devrait pas y en avoir.La charte est sensé limité ces débilités.
certe , mais ces gens la sont des nouveaux ! faut les respecté comme tout le monde !
Je vois pas pourquoi je respecterais quelqu´un qui prends même pas la peine d´écrire correctement pour les lecteurs de son message... ca c´est un respect qui apparait sur les forums... il n´affiche pas de respect je n´ai aucune raison de le respecter !
si ne savent pas, si ils ont pas vu, bah faut les leur dire ! et gentiment ! sans conneries . . ..
A partir du moment, ou on pose une question stupide, sans respecter les lecteurs du messages... en gros un égoïste qui pense qu´a sa gueule...pourquoi on devrait être gentil avec lui hein ?
et puis ca c´est encore quelque chose que tu peux pas comprendre ca fait pas 2 ans que tu vois ces débilités toi ! pfff
quent44 Posté le 01 juin 2005 à 11:20:35
on est 3 contre 1 Kain
Comme je le disais plus haut... vu l´intelligence de vos propos a vous 3 additionnés j´hésite a vous considerer comme une seule personne déja alors 3...
forummon Posté le 01 juin 2005 à 12:37:22
Mr-JeSaisRien on est 4 contre 1 est si t pas content
Bon alors a qui appartient ce pseudo
? vous allez pas me faire avaler qu´un mec sorti tt droit de digimon débarque sur le forum d´un RPG et s´incruste comme ca dans une conversation ? un peu de sérieux enfin vous avez aucune crédibilité..
Bon voila j´ai fini de demonter vos imbécilités...
Ceci est un message argumenté et developpé... quelques choses que je n´ai jms vu fait par l´un d´entre vous... il me tarde de voir l´intelligence et la longueur de vos brillantes réponses...