CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Inscription pour Quizz FF et KH~~~~

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
14 mai 2005 à 22:21:08

Tout de suite xD

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
15 mai 2005 à 00:06:29

ouech je m´inscrit aussi XD

Michael107
Michael107
Niveau 4
15 mai 2005 à 03:52:36

oubli pas ta tite flèche morpheo :-) et DarkHeart, Nobody est pas inscrit, je crois qu´il est juste venu sur ce topic pour se faire aller la gueule ^^ il n´a pas mis de tite flèche, alors je crois pas que Wings_Of_Cloud va le prendre :question: Moi je m´inscrit pas, mais ca l´air cool pareil, j´espère ca va marcher :ok:

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:15:18

Il s´est bien inscrit mais il n´avait pas fait sa petite flèche
Et après, vous connaissez la suite
A l´origine, la flèche avait pour but de répérer les inscrits, mais avec cette MAJ, normalement, on n´en a pas besoin, donc...

Le topic a apparement été effacé sur le forum FFXII, donc, j´ignore s´il va poursuivre

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:15:47

merci michael, je passai par la pour voir si les inscriptions avançais mais pas trop on dirait... au pire comme il n´y aura sûrement pas beaucoup de monde sur ce forum allé vous réinscrire sur celui de FFXII sinon continuez a vous inscrire ici, mais je doute fort qu´il y aie beaucoup de participants sur ce forum.... on verra ça mercredi :gni:

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:19:06

DarkHeart :d) bon mon topic a été effacé sur FFXII et je n´en referais pas la-bas le modéro doit vraiment être con a moin qu´il aie une bonne raison en attendant les inscriptions continuent ici :-)

Nobody
Nobody
Niveau 10
15 mai 2005 à 14:46:01

Michael

Toi t´es trop con, je suis inscritE

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
15 mai 2005 à 15:40:04

Wings : Va sur le Topic du modéro
La raison, c´est qu´il y a déjà un topic de quiz et là-bas, on n´aime pas beaucoup les topics similaires à d´autres
Personnellement, ça ne me dérange pas, du moment que le concept change...

Michael107
Michael107
Niveau 4
15 mai 2005 à 20:57:15

Oh dsl Nobody(E) c´est que moi quand je veux jouer à un jeux que qqn a créé, je recpect les règles ^^ Mais bon ouais faut croire que tu es inscrit(E) :content:

dbz004
dbz004
Niveau 10
15 mai 2005 à 20:59:52

avant de participer a un topic qui fait 4 pages tu pourrait peut être le lire michael enfin moi je dis ça je dis rien :sarcastic:
et evite de relancer le débat sur les smiley tu sera gentil . ..

Michael107
Michael107
Niveau 4
15 mai 2005 à 23:06:40

Heu lol qui est-ce qui repart le débat sur les smiles?? Où tu vois dans mon mail d´avant que je parle de ca :rire2: :question: et puis qu´est-ce qui te fait dire que je l´ai pas lu le topic de 4 pages lol Tk pt une autre personne qui aime ca parler pour rien dire :sarcastic: Anyway si je t´ai fait de quoi dit moi le directement au lieu de tourner autour du pot ok? :-) C´est ca là si y´a d´autre personne que j´ai offenser(et je ne sais pas comment d´ailleur ben coudon, chu dsl) Tk @+ et bonne journée à tous.

Nobody
Nobody
Niveau 10
16 mai 2005 à 00:09:28

Nobodye ? T´es un comique toi, visiblement tu ne comprends pas l´anglais pour réussir à mettre un E à Nobody faut en tenir une serieuse couche.

Visiblement toi aussi tu es une personne qui parle pour ne rien dire, tu veux pas te meler de tes affaires ? Ou alors tu n´a vraiment rien d´autre à faire de ta vie que d´emmerder les autres peut etre . ... Si l´un de ses deux cas est vrai, je te conseilles vivement de prendre la porte et à l´avenir de te meler de tes oignons avant d´insinuer des conneries en insultants les autres ( et la je parles pour moi). Je ne rajouterai qu´une chose, on a pas gardé les moutons ensemble donc tu ne me parles pas comme si on était des amis vieux de 10 ans hein ?

Ps: Moi avant de participer sur un forum, je lis la charte :sarcastic:

Dark_Sora56
Dark_Sora56
Niveau 2
16 mai 2005 à 06:58:58

:d)Je m´inscris!!!

dbz004
dbz004
Niveau 10
16 mai 2005 à 10:05:53

si tu avais lu le topic en entier mon petit michael tu aurai vu que Nobody était inscrite donc je te prierai de te la fermé etant donné le fait que je suis pas le seul a m´etre plaint de toi . ..
de plus si tu avais lu le topic en entier tu aurai remarquer qu´il y avait eu un probleme avec les smiley . ..
mais t´a pas pu le voir vu que tu l´a pas lu en entier :sarcastic:

Michael107
Michael107
Niveau 4
16 mai 2005 à 17:37:19

Holala quelle histoire lol 1. je vous ai dit que je m´excusais si je vous avais offensé de quelque manière que ce soit 2. Nobody, quand je marque Nobodye c´était juste un jeu de mot.. paske dans un message avant tu avais dit je me suis inscritE, mais tk dsl pour la confusion.. 3. Si tu as bien lu la charte comme tu dis et que tu te vente de respecter les autres lol c´est pas les smiles qui vont t´arrêter, laisse tes petits caprices de côté pour un message d´une ligne ^^ et wtf je te parle pas comme si on était ami.. je sais pas où t´a pigé ca! Et dbz004 je l´ai lu le topic, damn je sais pas pk tu es pogné sur cette idée que je ne l´ai pas lu, mais oui je savais que Nobody était inscrite, mais à sa facon et non aux RÈGLES comme vous vous ventez si bien de faire. Tk ca pourrais durer encore longtemps ce petit débat, je l´ai déjà dit et le répète que je me suis excusé précédement et que je ne vois vraiment pas pk vous réagissez comme ca.. je sais pas si vous avez remarqué mais vous êtes les 2 seuls.. Anyway bye et bonne journée!

Nobody
Nobody
Niveau 10
16 mai 2005 à 17:48:17

Si tu savais que j´étais inscrite tu avais le droit de garder tes commentaires pour toi. J´ai le droit de pas aimer mettre des smiley dans mes messages, on est encore libre sur les forums que je sache.

Kain
Kain
Niveau 10
16 mai 2005 à 19:53:31

C´est un specimen de Boulet dit " confiant" il est persuadé qu´il a raison...mais non...

Michael107
Michael107
Niveau 4
16 mai 2005 à 20:15:46

Omg cmon, c´est quoi qui se passe là, justement comme tu dis on est encore libre sur les forums... Man voulez vous me dire quessé qui vous fais pogner les nerfs dans ce que j´ai dit.. Tsé ca va prendre quasiement une page notre truc lol tk je continurai pas à m´ostiner sur un sujet aussi gnaiseux. En passant Wings, on est tu obligé de connaitre le jeu bcp pour participer à ton quiz? paske je viens de me l´acheter :fier: et si je participe à ton quiz et qui faut avoir passé le jeu pour avoir pas mal de chance de gagner avec sa team ben :snif2: Mais tk c´est vraiment fort ce jeu! :up:

dbz004
dbz004
Niveau 10
16 mai 2005 à 20:23:41

le sujet niaiseu c´est toi qui la créé -__-
les excuse c´est bien mais si je t´emmerde pendant 2 jours et que je te présente mes excuse pour recommencer ensuite tu va les accepter peut etre ?
tsssss t´est un comique toi . ..
bon autrement on va clore le débat c´est la seule chose pour laquelle jsuis d´accord avec toi
autrement je pense que wings te mettra avec qq´un qui connait bien le jeu se sera plus équilibré

Ze_debile_remix
Ze_debile_remix
Niveau 5
16 mai 2005 à 20:24:02

Qu´est ce qu´il écrit mal . ..

La vidéo du moment