CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~Inscription pour Quizz FF et KH~~~~

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
12 mai 2005 à 21:47:07

Avant tout bonjour à tous et a toutes, j´ai créé ce topic pour la simple et bonne raison que je vais organiser un méga quizz sur ce forum dans quelques temps, c´est à dire quand j´aurais fini la liste de questions, en attendant cette finition une inscription est ouverte, tout le monde peut participer et je prendrais vos inscriptions au fur et à mesure... comme la date du quizz est encore incertaine je vous en informerai dès que possible sur ce topic....

♥ Inscriptions ♥

pour les inscriptions, si vous voulez vous inscrire mettez une flèche :d) devant votre inscription et mettez " je m´inscris" comme ça je n´en oublierai pas au milieu de blabla éventuel... l´inscription n´a pour le moment pas de date prédéfini donc allez-y, mais ne venez pas après l´inscription ( lorsque j´aurais fixé une date) pour me dire que vous aviez oublié ou que vous n´aviez pas vu le topic....
lorsque j´aurais tout les inscrits et que les inscriptions seront terminées j´organiserai un tournoi entre les pseudos des inscrits pour vous départagez en plusieurs équipes....mais je donnerai plus d´infos dans les règle qui suivront....encore une chose, il est interdit de s´inscrire sous deux pseudos différents, celui qui l´aura fait et qui se sera fait prendre sera immédiatement éliminé du quizz....

♣ Les Equipes ♣

pour les équipes je vous départagerai après un système de vote, c´est a dire que j´afficherai des matchs entre les pseudos et les inscrits devront voter.(sauf pour vôtre match) :d) IMPORTANT: TOUS les inscrits devront voter pour les matchs et personne d´autre :g)

nom des équipes: oui j´ai trouver amusant de donné un nom aux équipes une fois qu´elles seront réparties...+ d´info a ce sujet un peu plus bas...

♥ Règles ♣

les règles sont encore en cours de création, mais pour l´instant j´ai decidé de faire une confrontation entre les équipes.... arrivé a un certain nombre de points ( selon le nombre d´inscrits) l´équipe en question sera qualifiée pour le 2è tour ( le nombre de points n´est pas encore décidé pour l´instant vu que j´ai pas fini les questions) les points se gagneront a la rapidité de la réponse... mais cela peut changer, tout dépendra des participants, mais plus de détails plus bas sous la section " vote"
pour les points, je compterai pour les équipes mais également pour les pseudos et je ferai une MAJ régulière pour vous informez des stats...

Pour les votes c´est simple, lorsque vous vous inscrirez vous mettrez en même temps quelle règles du gagnant ( donc rapidité ou d´autres,si vous avez de bonnes idées ça peut changer) que vous préferez,vous devrez voter aussi si vous êtes pour ou contre les noms d´équipes, si vous êtes contre les équipes s´appeleront G1,G2, etc...je crois que c´est tout.... si j´ai oublié quelques chose dîtes le moi et je vou donnerai une réponse.

Ps:en éspérant que ce topic marche, si après une semaine personne ou très peu de monde vienne je laisserai tombé....

Nobody
Nobody
Niveau 10
12 mai 2005 à 23:22:34

C´aurait été plus judicieux de poster ça sur le bla bla ou le défouloir histoire de pas créer plusieurs topics de quizz, enfin bref, je m´inscrits

julien03
julien03
Niveau 9
13 mai 2005 à 10:04:41

:d) je m´inscrits !

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:45:33

Nobody :d) lis tout s.v.p. et j´ai créé un nouveau topic pour que ceux qui viennent voient tout en première page comme ça si vous poser des questions et que les réponses se trouvent dans ces règles vous saurez directement où aller :ok:

Nobody
Nobody
Niveau 10
13 mai 2005 à 11:54:03

:honte: Tu crois que je me permettrais de faire des commentaires si je ne lisais pas tout ?

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:02:18

pourtant ton inscription n´est pas juste :-p

Nobody
Nobody
Niveau 10
13 mai 2005 à 12:12:36

Desolé mais déja que je n´aime pas les smiley, si je suis obligé de les utilisés à tout les messages -__- en plus je ne vois pas ce qu´une fleche change au fait de s´inscrire enfin bref . ..

dbz004
dbz004
Niveau 10
13 mai 2005 à 16:03:11

aller :d) je m´inscrit
et Nobody si tu veut pas faire de smiley il te faut un certificat du médecin comfirmant ton allergie :o))

Docteur_Ryu
Docteur_Ryu
Niveau 3
13 mai 2005 à 16:06:52

Je certifie que la patiente Nobody à une allérgie aigue la rendant completement stupide au smiley et qu´ainsi donc elle ne peut faire de smiley sans risquer le boulestisme aigue, grave maladie que chacun connait :o))

dbz004
dbz004
Niveau 10
13 mai 2005 à 16:11:16

la rendant completement stupide aux smiley drole de structure de phrase tu te serait pas gouré en écrivant ton certificat Ryu ? ? :rire:

Docteur_Ryu
Docteur_Ryu
Niveau 3
13 mai 2005 à 16:13:18

Ah si, c´était plutot un truc du style une aigue boulet allégergie completement rend stupide :o)) ( place " au smiley" avant " la rendant" xD)

dbz004
dbz004
Niveau 10
13 mai 2005 à 16:15:28

je me disait aussi : docteur ryu serait il un pigeon deguisé ? :o))

Docteur_Ryu
Docteur_Ryu
Niveau 3
13 mai 2005 à 16:22:16

Le docteur te dit que Voui

dbz004
dbz004
Niveau 10
13 mai 2005 à 16:26:43

ne devrait t´il pas dire prouuu prouuu ? xD

Docteur_Ryu
Docteur_Ryu
Niveau 3
13 mai 2005 à 16:32:53

Ah ouais aussi :o))

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
13 mai 2005 à 16:53:31

Nobody :d) la n´est pas la question je demande de mettre une flèche pour que ça flash et que je voie bien vôtre inscription...

Docteur_Ryu
Docteur_Ryu
Niveau 3
13 mai 2005 à 17:03:30

C´est sur que sur un message de deux lignes c´est trés dur de voir je m´inscrits xD

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:20:02

ouais mais si le topic marche je regarderai pas sur tout les posts si c´est marqué je m´inscrit je regarderai les flèches et ce qui est marqué en suite alors si vous voulez vous inscrire il y a une règle a respecter et c´est tout pas la peine de poster pour essaxer de me casser c´est digne d´un gamin.

Wings_Of_Cloud
Wings_Of_Cloud
Niveau 10
13 mai 2005 à 17:20:33

essayer*

Docteur_Ryu
Docteur_Ryu
Niveau 3
13 mai 2005 à 17:24:34

J´ai jamais essayer de te casser -__- m´enfin libre à toi de croire que c´est ce que j´essaye de faire . ...

J´espere pour toi que tu regardera tout les post si ton topic marche ce qui m´étonnerai beaucoup, ca serait stupide de sauter des post . ..

La vidéo du moment