Avant tout bonjour à tous et a toutes, j´ai créé ce topic pour la simple et bonne raison que je vais organiser un méga quizz sur ce forum dans quelques temps, c´est à dire quand j´aurais fini la liste de questions, en attendant cette finition une inscription est ouverte, tout le monde peut participer et je prendrais vos inscriptions au fur et à mesure... comme la date du quizz est encore incertaine je vous en informerai dès que possible sur ce topic....
♥ Inscriptions ♥
pour les inscriptions, si vous voulez vous inscrire mettez une flèche
devant votre inscription et mettez " je m´inscris" comme ça je n´en oublierai pas au milieu de blabla éventuel... l´inscription n´a pour le moment pas de date prédéfini donc allez-y, mais ne venez pas après l´inscription ( lorsque j´aurais fixé une date) pour me dire que vous aviez oublié ou que vous n´aviez pas vu le topic....
lorsque j´aurais tout les inscrits et que les inscriptions seront terminées j´organiserai un tournoi entre les pseudos des inscrits pour vous départagez en plusieurs équipes....mais je donnerai plus d´infos dans les règle qui suivront....encore une chose, il est interdit de s´inscrire sous deux pseudos différents, celui qui l´aura fait et qui se sera fait prendre sera immédiatement éliminé du quizz....
♣ Les Equipes ♣
pour les équipes je vous départagerai après un système de vote, c´est a dire que j´afficherai des matchs entre les pseudos et les inscrits devront voter.(sauf pour vôtre match)
IMPORTANT: TOUS les inscrits devront voter pour les matchs et personne d´autre
nom des équipes: oui j´ai trouver amusant de donné un nom aux équipes une fois qu´elles seront réparties...+ d´info a ce sujet un peu plus bas...
♥ Règles ♣
les règles sont encore en cours de création, mais pour l´instant j´ai decidé de faire une confrontation entre les équipes.... arrivé a un certain nombre de points ( selon le nombre d´inscrits) l´équipe en question sera qualifiée pour le 2è tour ( le nombre de points n´est pas encore décidé pour l´instant vu que j´ai pas fini les questions) les points se gagneront a la rapidité de la réponse... mais cela peut changer, tout dépendra des participants, mais plus de détails plus bas sous la section " vote"
pour les points, je compterai pour les équipes mais également pour les pseudos et je ferai une MAJ régulière pour vous informez des stats...
Pour les votes c´est simple, lorsque vous vous inscrirez vous mettrez en même temps quelle règles du gagnant ( donc rapidité ou d´autres,si vous avez de bonnes idées ça peut changer) que vous préferez,vous devrez voter aussi si vous êtes pour ou contre les noms d´équipes, si vous êtes contre les équipes s´appeleront G1,G2, etc...je crois que c´est tout.... si j´ai oublié quelques chose dîtes le moi et je vou donnerai une réponse.
Ps:en éspérant que ce topic marche, si après une semaine personne ou très peu de monde vienne je laisserai tombé....