il faut avoir fini la forteresse oublier en ayant ferme la serure. normalement le tournois aparait apres.
Yugiflo
Niveau 5
13 avril 2005 à 18:21:32
Ca intéresse personne je sais ^^. Mais je viens enfin de finir le tournoi d´Hades en passant il est vraiment facile le titan de pierre ^^. Mais Sephiroth et titan de glace, ils sont imbattable O_o´. Bon en gros où j´en suis, il me reste Ansem + le dernier demon ou je sais plus quoi c´est bien ca ? Et en niveau difficulté, ils sont environ comme qui ?
viveyu-gi-oh
Niveau 10
14 avril 2005 à 09:29:06
ansem : il ets comme personne, il ets super simple. sufis de lui foncer dedans et de taper, si ta envie tu te met rafalle. il te tappe presque jamais, py si t asser ellever il tenleve presque rien.
le titan de glace et plus batable que sephirot! meme si sephiroth est battable!
Yugiflo
Niveau 5
14 avril 2005 à 17:08:12
A y est ^^ J´en suis enfin au boss final, je pige pas trop cette histoire des 11 étapes dans la soluce de jv.com
Yugiflo
Niveau 5
14 avril 2005 à 18:54:51
Bon vous êtes habitué, je raconte ma vie mais bon -_-´. J´ai enfin fini Kingdom Hearts la qu^^ete principale, pas les 4 boss en option bien sûr. Sora était lvl 73, Dingo 73, et Donald 71.
Ce jeu est vraiment magnifique je trouve.
< <<<<<<<<<<<<<<SPOILER>>>>>>>>>>>>>>>
Quand Kairi s´éloigne de Sora qui revient sur leur ile et que Sora reste dans les ténèbres, c´était vraiment triste à ce moment :´(. Enfin bon, à la fin, on voit bien Sora avec Donald et dingo guidé par Pluto qui vont chercher Mickey.