CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour combattre Ansem

Yugiflo
Yugiflo
Niveau 5
11 avril 2005 à 14:18:21

Salut à tous, je suis au niveau 46 en moyenne et je suis rendu contre Ansem mais j´arrive pas à le battre :(.
J´ai toutres les magies en + ( soin +, brasier +.... )
Pouvez-vous m´aider svp quel tactique dois-je adopter et sinon où est ce qu´il y a un bon coin pour xp pour mon lvl car c´est galere d´xp -_-´.

Merci

Sephiroth-X
Sephiroth-X
Niveau 8
11 avril 2005 à 14:52:25

Déjà t´as ocune chance de le battre avec ton niveau et entraine toi soit au colisé soit à la forteresse.

Yugiflo
Yugiflo
Niveau 5
11 avril 2005 à 15:45:31

Au colisée, j´ai pas le tournoi d´hades il faudrait que je batte Ansem-riku d´abord :(
Donc reste juste la forteresse qui rapporte 1 lvl/jour -_-´. Fabuleux... ^^´´

Sephiroth-X
Sephiroth-X
Niveau 8
11 avril 2005 à 16:29:41

te plein pas ça pourrait être pire:tu pourrais être au level 10 :rire2:

Yugiflo
Yugiflo
Niveau 5
11 avril 2005 à 16:46:17

J´ai les boules o_O´.
Je le recombat en ayant lu les tactiques sur le forum, j´étais pas tres loin de le battre quelques coups et c´était bon > _<.
Il tapait de partout le fou lol on pouvait mêm plus se poser par terre sans se faire toucher ^^´.

Sephiroth-X
Sephiroth-X
Niveau 8
11 avril 2005 à 16:51:20

T´inquiéte tu es pas le sel moi à chaque parti que j´ai fait j´avais un probl^éme contre lui.

Kain
Kain
Niveau 10
11 avril 2005 à 17:40:20

je l´ai battu au niveau 46 en expert sans aucune difficulté ton problème est technique c´est pas un problème de level...au lieu de t´entrainer pour monter de niveau t´entrainer a esquiver parer et contre attaque serait plus intelligent et bcp plus fructueux pour toi...

Yugiflo
Yugiflo
Niveau 5
12 avril 2005 à 11:45:19

J´essaye ca de contrer avec caré puis de contre-attaquer mais il arrive tjrs à m´avoir je suis lvl 50 là pour info et j´y arrive tjrs pas.
Le mieux que j´ai réussi, il lui restait la moitié de sa derniere barre de vie :(.
Il fait que attaquer dans tous les sens il s´arrete juste quelques minuscules secondes même pas le temps d´aller vers lui pour le frapper.

Sephiroth-X
Sephiroth-X
Niveau 8
12 avril 2005 à 11:49:08

Utilise arcane.

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:46:39

es-ce ke ta battu le fantôme,kurt zisa et le titan de glace? si oui tu devrais avoir aucune difficulté a le battre ^^ puis en plus sa va complété tes magies, si tu veux des xp débloque le tournoi hadès, fait le jusqu´a que tu aies l´option " choix de l´adversaire" et prend le titan lui il rapporte pas mal ^^ ensuite si tu veux faire les sous-quêtes fait celle du livre ( trinité au passage ^^) puis si tu veu vraiment savoir si t´es puissant bat séphiroth ( si tu le bat ansem c´est de l´histoire ancienne) voila et bonne chance :ok:

ps: ta récupéré tt les éléments pour avoir ultima? ( si non on la récupère a traverse vers le mog a l´étage)

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
12 avril 2005 à 12:57:37

j´avais pas vu que t´étai a la forteresse dsl mais je sai pas comment tu fais pour pas le battre au niveau 50.... moi j´ai fini le jeu pour la première fois au niveau 46 :ouch:

Yugiflo
Yugiflo
Niveau 5
12 avril 2005 à 13:15:40

Juste pour info, le tournoi Hades est débloqué quand on a battu Ansem-Riku ou c´est autre chose ?

gogetenks
gogetenks
Niveau 10
12 avril 2005 à 13:17:30

Au niveau 46 finir le jeu c´est un peu chaud quand même

La meilleure technique c´est l´entrainement

Nobody
Nobody
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:50:58

J´adore les gens qui croyent que parce que eux n´arrive pas à un truc les autres ne doivent obligatoirement pas y arriver . ...

Yugiflo > Le seul conseil que je peux te donner et qui te sera utile c´est lorsque Riku utilise son attaque éclair, fous toi dans un angle mort, approche toi de la table de commande ( je crois que c´est ça) et attends, l´attaque ne te touchera pas

Yugiflo
Yugiflo
Niveau 5
12 avril 2005 à 15:02:47

Merci pour ton explication nobody :).
Je vais tenter ça, de toute façon maintenant, j´ai plus qu´à essayer et réesayer j´ai pas trop le choix.
@++

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:39:46

nobody :d) j´éspère que tu parle pas de moi la, jr voulai juste dire ke je l´avai battu avec un niv. inférieur rien de plus... c´est vrai que sa m´étonne de ne pas le battre a ce niveau mais chacun a sa partie et ses tech. de combat donc c´est vrai que selon les capacités qu´il a déja il peut avoir un bloquage mais en aucun cas je ne voulais le rabaisser et si c´est ce ke g fait comprendre je m´en excuse...

Nobody
Nobody
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:50:03

Non non Winf of FF je ne parlais pas de toi

Kain
Kain
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:32:31

Quand je l´ai fait en expert... j´ai mis les attaques décisives d´entrée... pas le temps de respirer je lui ai mis des enchainements sans qu´il est le temps de contre attaquer ou autre... aucun répit... je sais même pas comment je me suis demerdé mais bon j´ai fait descendre sa barre un peu vite donc j´ai sauté la " transformation intermediaire" au final je l´ai bousillé...ce clown :o))

Wings_Of_FF
Wings_Of_FF
Niveau 10
12 avril 2005 à 22:34:56

ansem ou séphiroth? :question:

Yugiflo
Yugiflo
Niveau 5
13 avril 2005 à 12:28:46

Wééééééééééééééééééé !
Merci à tous !
J´ai enfin réussi à le battre ^^´.
Maintenant j´aimerais xp à fond, pour ca : le tournoi d´Hades.
Mais comment on fait pour l´avoir ca tournoi svp ?

La vidéo du moment