CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment on a soin X ?

dbz004
dbz004
Niveau 10
18 février 2006 à 14:17:20

si je donne la réponse je peux peut être demander aux gens de poster au bon endroit non ?
et puis bon , ton seul argument c´est :
risque de spoil

et le spoil dans les titres de pic t´y a pensé ?

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
18 février 2006 à 14:21:00

C´est vrai qu´un titre tel que comment on a soin X ? est un spoil en lui mm. Tu ne connais pas la moitité de mes argument puisque tu n´applique meme pas tes prorpes conseil a savoir lire. Si tu aurais lu tu saurait quel sont mes arguments

dbz004
dbz004
Niveau 10
18 février 2006 à 14:24:38

ton argument c´est :
pas de pic d´aide général car risques de spoil

donc tu demande aux gens de créer un pic pour leur question du genre :
"comment on bat séphiroth ?"

et là , penses-tu aux autres ? a ceux qui ne savent pas ça ? non .
par contre le titre : "astuces et soluces" ne contient en lui-même aucun spoiler :-)
donc pas de risques pour les nouveaux qui viennent discuter :-)

je lis tes posts , mais je doit avouer que je ne comprend pas certains d´entre eux :-)

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
18 février 2006 à 14:29:59

Peut etre est ce trop développé pour toi cependant je ne m´abaisserait pas a te répondre autrement que par ma façon de parler reste sur ta position si cela te plait mais ne vas pas gacher le plaisir de ceux qui souhaite ouvrir de topic sur ce forum je te le repete tu n´est rien d´autre qu´un forumeur comme les autres

dbz004
dbz004
Niveau 10
18 février 2006 à 14:42:02

tu fais parfoit des fautes de grammaire d´ou mon problème a te lire , je trouve étonnant d´ailleurs que je soit le seul a avoir des défauts ici :
soit des post sont trop "développé" pour moi soit je suis trop stupide , étrange non ?

t´abaisser a me répondre ? donc je suis "petit" dans ma façon de penser ? je n´aime pas la mégalomanie , tes paroles ne sont pas évangiles , descends de ton pied d´estales :-)

plaisir d´ouvrir un topic ? alors la je vois pas en quoi c´est un plaisir d´ouvrir un pic mais bon xD

je suis un forumeur qui demande a ceux qui pose une question de poster la suivantes aux endroit qui m´arrange afin de :
- ne pas polluer la première page
- pouvoir y répondre rapidement et en seul post

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
18 février 2006 à 14:46:12

les forumeur poste ou ça les arrange et non ou ça t´arrange et trouve moi 1 poste ou je passe ou 1 megalomane. Enfin mes fautes de tapes sont moins flagrante je pense pa rapport au tienne (mais ce n´est que mon avis.

dbz004
dbz004
Niveau 10
18 février 2006 à 14:49:39

Cerberus77 Posté le 18 février 2006 à 14:29:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Peut etre est ce trop développé pour toi cependant je ne m´abaisserait pas a te répondre

n´est-ce-pas là la preuve que tu a tendance a te croire un peu trop supérieur aux autres ?
dans les deux cas , toi , tu ne pose aucun problème , moi je suis trop stupide et ma façon de pensé et plus petite que la tienne
moi j´appelle ça de la mégalomanie :-)

sans doutes moins flagrantes et alors ? rapport avec le reste ?

je te parle des forumeurs qui posent des questions sur le jeu et auxquels je répond pas de l´ensemble :-)

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
18 février 2006 à 14:58:18

Quand tu cite cite en entier et non pas ce qui t´arrange j´ai dit "Peut etre est ce trop développé pour toi cependant je ne m´abaisserait pas a te répondre autrement que par ma façon de parler" en bref je ne vais pas changer ma façon de parler pour te faire plaisir. Donc cela n´est en rien un exemple de ma suposé megolomanie.

dbz004
dbz004
Niveau 10
18 février 2006 à 15:02:15

ta déclarée mégalomanie lis bien le début du message :-)

Tekilos76
Tekilos76
Niveau 7
18 février 2006 à 15:05:38

pour qui tu t´prends tu crois que tu es le seul a balancer tes reponses mais t´es leger foireux comme mec tu crois que tous les gens, sous pretexte que tu leur a demandé "gentiment", vont poster sur le pic qui t´arranges

ça te fait quoi qu´ils postent sur un autre pic et qu´est-ce que ça peut te foutre qu´il y ai d´autres pics sur la 1ere page si ces pic ne fonctionnent pas ils couleront et puis c´est tout

et une fois de plus pour que ça rentre dans ton esprit trop peu large je ne suis qu´une seul et même personne alors arrête de te peter des films en disant que je suis ce "fayt" (qui a l´air d´être ta source de cauchemar)

alors maintenant médite et donne une reponse sans repeter 10 fois la même chose et peut-être que tu auras à un minim de consideration

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
18 février 2006 à 15:09:02

j´ai rien a rajouter a cela

Tekilos76
Tekilos76
Niveau 7
18 février 2006 à 15:15:51

lol j´te remercie mais ne fais pas trop de compliment parce que dbz004 va interpréter ça comme du torchage de c*l alors que c´est faux et en plus il va peut-etre croire que toi aussi tu es fayt

il croit que toi, guy-carlier et moi somme une seul et même personne :d) fayt

j´crois que t´as raison il est parano (vive le Larousse :gni: )

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
18 février 2006 à 15:19:55

T´inquiete je comprend ce que tu veux dire mais bon j´pense que c´est un cas ultime et qu´on ne pourra jamais le raisonner

Tekilos76
Tekilos76
Niveau 7
18 février 2006 à 15:22:28

je suis toutafait d´accord avec toi

(t´as vu dbz004, encore du torchage de cul)

:rire:

dbz004
dbz004
Niveau 10
18 février 2006 à 15:28:42

rappel moi , qui a balancé cette histoire de trochage de cul en premier :-) ? je ramrque aussi que si qqun me viens en aide c´est du torchage de cul , si c´est qqun qui TE vient en aide , c´est normal , étrange :-)

je ne suis ni le seul a donner des réponse et out les gens n´accepte pas ma demande , certains le font , je les en remercie :-)

je suis peut être parano mais je comprend les nuances ( de ton côté par contre : c´est tout le monde ou personne )

si ces pics ne fonctionnent pas ils couleront : d´ou l´intérêt de faire cesser leur activité c.a.d d´orienter les gens ailleur :-)

et oui en effet je soupçonne ceci , c´est mon droit non ? j´ai deja exposer mon point de vue la dessus :-)

Cerberus :d) tu seras gentil de cesser de me traiter de cas ultime , je crois que la liberté d´opinion fait parti des lois nan ?

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
18 février 2006 à 15:31:15

justement cela me permet de te traiter de cas ultime :gni:

Tekilos76
Tekilos76
Niveau 7
18 février 2006 à 15:33:34

qu´est-ce qui t´arrives avec tes loi si tu veux porter plainte contre moi vaz-y fais-le t´es libre de le faire et au fait, tiens (au risque de te vexer)

c ta copine Nobody qui m´a dit ça hier : "Je suis la depuis bien plus longtemps que dbz, c´est lui qui a du copié son caractere à la con sur le mien"

le lien c´est https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4823-9284808-2-0-1-0-0.htm

tu regarderas j´crois que c´est le mesage de 00:54:38

Tekilos76
Tekilos76
Niveau 7
18 février 2006 à 15:36:13

bon moi j´vais voir mes amis (et oui j´en ai)

dbz004
dbz004
Niveau 10
18 février 2006 à 15:36:43

Cerberus :d) liberté d´opinion , tu PENSES ce que tu veux :-)

Tekilos :d) connaissant ryu c´était de l´ironie , si mon caractère est con et que je l´ai copié sur le sien ça signifie que son caractère aussi est con xD

mes lois ? celle de la legislation française , et j´aimerais que vous les respecteriez :-) , mais si cela vous amuse d´être inutilement blessant alors continuez :-)

Cerberus77
Cerberus77
Niveau 7
18 février 2006 à 15:45:19

c´est sur que ce genre de remarque sera graver a vie dans ta memoire et risque de te perturber jusqu´a la fin de ta vie. Comme je l´ai dis précedement relis toi car te contredire est quelque chose que tu semble apprécier

La vidéo du moment