lol Dr moi je suis treeeeeeees riche j´en ai environ 200 mais j´ai la fleme de compter!!!!!mais pas de graveur ^^.....bon ok j´deconne rholala
moi ben...je c que qd j´ai eu ma 1ere console(Game gear rhaaaaa que du bonheur ^^)je passait tout mon tps libre dessus,j´ai du l´avoir . ...je c plus moi ! merde ! lol ^^on va dire 6 ans
apres 2 ans de game gear on me prend la mega drive(rhaaa que du bonheur aussi ! les joies des jeux 2D mais tellement cools ^^)donc 10 ans
ensuite 2 ans apres toujours la playstation(rhaaaaaaa extase ff7-ff8-ff9 rhaaaaa)bon nous en somme a 12 ans et déjà un joli palmares de jeux finis(je rappelle que je n´aivais pas encore l´ordi a ce moment donc environ . ..1 ou 2 ans a^res avoir la play hop l´ordi arrive(hooo joie des jeux on-line...meme si je toucait l´ordi que pour allez sur Jv...lol)bon je suis pationer de l´ordi,j´Hete plein de jeux(je suis aux alentours de 180 sur play je crois)et je creer mon 1er pseudo etant le celebre Alundra9 ! !!!(oui bon inutil de raconter l´histoire de ce pseudo actuel tlm la connait)
bon...et la...révélation en classe de 4eme donc si on me suis bien3 ans apres la play ou 1 ou 2 ans apres l´ordi,la ps2 debarque enfin dans ma chambre^^
comble du bohneur FFX,Metal gear solid 2(le 1 sur play m´a acroché pendant looooooooooooooooooooooooooooooooooongtemps)Kh biensur !
FFX-2 maintenan(faut du tps pour acrocher mais g envi d´avoir tt les fins ^^)
et 1 ans apres la ps2 tadaaaaa la gamecube arrive a son tour ^^
donc ça fais depuis 6 ans jusqu´a 16 ans dans 4 jours ^^ j´ai passé 10 ans de ma vie sur la console...10/16...5/8.......2.5/4...presque les 2 tiers de ma vie ^^
enfin bref mon Nb total de jeu s´eleve a + de 200 toutes consoles confondu,peut etre mm + de 300 ^^
voila j´ai raconté ma vie tadaaaaa meme si ça doit pas interresser grd nombre de gens voila
et merde j´ai plus rien a dire maintenan,bon @+