CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bof bof

Remi03
Remi03
Niveau 5
04 mars 2004 à 11:41:17

Je me suis procurer ce jeu il ya 2,3 jour car javais fini le nouveau Final et que celui ci été a 15€. De plus l´univers que javé vu dans un vidéo mavai plus. Maintenant que je l´ai, j´ai vraiment du mal a accrocher : Bcp de combats, Gameplay assez basique pour l´instant, voix du canard pourri, graphisme bof bof ( et pourtant sur ce point je ne sui jamais exigeant ) ... Mais je ne déséspère pas ! Je nen suis qu´a 3-4 heure de jeu. Ma réaction est elle normal et va t elle évoluer si je mavancedans le jeu ? .

gogetom
gogetom
Niveau 10
04 mars 2004 à 11:50:00

Daborb, sache que la voix de tous les persos Disney est l´ original! et après, moi avant je n´ aimai pas final fantasy ç cause de ses combats au tours par tours, et quand g joué à ce jeu g complétement accroché!! quand ma cousine ma prété sa ps2 g pas arréter de jouer!! et en 1 semaine gt contre le boss de fin ( que je nai toujours pas battu!)!! tu veras, continu à joué et tu vas être pris par l´ histoire!

Remi03
Remi03
Niveau 5
04 mars 2004 à 11:52:10

J´espere ! !! Pour l´instant je vais commencer au Pays des Merveilles. Ca ma l´air bcp plus appétissant que ce j´ai fait au début. Dernier ptit truk parait il kil est dur comme jeu ? Faux ou Vrai
Merci

Remi03
Remi03
Niveau 5
04 mars 2004 à 12:03:04

? ??

Alundra
Alundra
Niveau 10
04 mars 2004 à 12:47:04

ça dépend
certain s´arrachent les cheuveux au boss de fin et d´autre batte le boss caché les yeux bandé une main derierre le dos tout en buvant un coa(lol)
en fait ça dépend de tes reflexe(ben ouai c en tps réel)si tu est assez rapide pas de prob tu va t´eclaté sinon ben tu te fera toujours tapé et tu va dire:ce jeu est trop dure c naze et blaaaaablablaaaaablablaaaaaaaa

gogetom
gogetom
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:00:31

lol! moi chui encore au boss de fin, et le jeu est super dur!

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
04 mars 2004 à 13:46:51

la réponse d´alundra est parfaite ^^

et je note que généralement c les anciens qui maitrsie KH et les newbies bah ils ont bien du mal ! !
PK ? ptet pasl les anciens ce sotn des fan de Square, et c pour ca qu´on la acheté, donc on s´y conait mieux...que les newbie aimes ptet les jeux de plateformes, de course, de fps et ont juste entendu dire que KH était un tres bon jeu et ´lon donc acheté et ont du mal....certain ne svaent meme pas séquiper et choisir ses comps...c grave la qd meme ! lol

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
04 mars 2004 à 13:48:43

sinon pour répondre a ta question....le début de KH bah soit on accroche soit on accroche pas mais c vrai qu´il n´est pas palpitant.
C comme dans les FF, avant que le jeu te prène totalementil faut y jouer plusieur heures...passiante deja jusqu´a Agrabah(juste apres chez alice) on verra si tu change pas d´avis ! lol

Remi03
Remi03
Niveau 5
04 mars 2004 à 13:58:37

Merci pour le Newbie mais sa fait quand meme 12 ans que je joue au jeu video ! plus le tiers de ma vie alors quand jentend sa tu comprend que je rage derriere mon écran.
enfin bon c pas grave le fait est que je préfére les Rpg que les Action Rpg ou j´ai + de mal. Je savais que KH en été un mais ya pas de raison que je ny joue pas vu lentousiasme des gamers et des joueurs du dimanche.
Pour FF, moi sa me scotch dès les 1eres heures pour ma part. enfin jdis sa aujourdui mais avant il fallait bien 3 h pour que je my mette vraiment. Alors je suppose que comme les A- rpg ne sont pas légion dans ma vidéotèk et ba faudra se roder comme je me roder avec les rpg avant.

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
04 mars 2004 à 14:01:41

jté pas traité de newbie...sinon bah voila quoi...comme tu le dit si bien avant il te fallé 3h pour accroché ^^

gogetom
gogetom
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:03:31

moi non plus chui pas un newbi!! g eu ma premiere console à lage de 3 ans et avant je jouai déja à lordi!

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
04 mars 2004 à 14:05:34

qd je parle de newbie, je parle de ces nuls qui savent pas se débrouiller suel pour aucun jeux vidéo et qui empeste ce forum a crée des topicz inutil, tellement inutil qu´il ne conaissent pas les topics d´aide.
Les newbie sont ceux qui ont le jeu depuis peu, pi qd je parle c une généralité ! c pas le cas pour tlm...roooh

[-Eden-]
[-Eden-]
Niveau 2
04 mars 2004 à 14:13:58

Ouais, en + le boss de fin est simple, ( d´accord j´était lv96 quand je l´ai battu O_o normale on m´avait dit que c´etait un truc hyper puissant trop chaud à battre, on m´as pas précisé que le gars y etait arrivé au niveau 34 aussi) suffit de lui ****** sa gueule et de bien esquivé et zap il est mort

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
04 mars 2004 à 14:16:24

loul c clair

gogetom
gogetom
Niveau 10
04 mars 2004 à 14:29:25

ola calm! vs vs avez de l´ éxpérience à ce jeu, moi g même pas la ps2!! je lai eu pendan une semaine, ariver au boss de fin g du la rendre, dimanche dérnier g éssayer de le batre et g pa réussi! mai je vai demander à ma cousine si elle veu me repréter sa ps2 pacque jen sui sur que je vai le batre ce boss!

Tidus0013
Tidus0013
Niveau 17
04 mars 2004 à 15:20:46

on a pas dit le contrair ^^

Rikku-Trinbal
Rikku-Trinbal
Niveau 10
04 mars 2004 à 15:59:31

Sache aussi QUE LES CINEMATIQUES SONT SUPREME!!
Même s´il n´y en a que deux.....

saintdjidou
saintdjidou
Niveau 2
04 mars 2004 à 21:46:49

3 en comptant another side another story

saintdjidou
saintdjidou
Niveau 2
04 mars 2004 à 21:49:24

et tu est pas le seul a avoir une experiance dans le domaine des jeux-video perso ca fait 13 ans alors.et moi c´est plus des 2/3 de ma vie alors

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
04 mars 2004 à 21:55:40

11 ans 2/3 de ma vie on peut dire en + comme je suis tréééééééés riche ( nan ca c´est pas vrai) j´ai 600 jeux ( c cool les graveurs)

La vidéo du moment