CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super Djidou... No Comment...

thamieut
thamieut
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:37:21

Bah nomarle je vais pas poireauter sur un forum qui me semble vide indéfiniment =)

thamieut
thamieut
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:12:22

C´est mooooooort ici!!!!!

[Kane]
[Kane]
Niveau 1
22 juin 2004 à 18:28:56

on peux pas toujours etre la non plus

thamieut
thamieut
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:49:34

Ouais mais quand même, c´est plus mort que FF8 alors que ce forum et ce jeu est plus récent, zavez de quoi vous inquiétez quand même =)

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:08:37

il y a des choses beaucoup plus importantes dont on devrait s´inquieter...

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:20:53

Comme le pc de morf qu´est pas puissant et donc il peut pas jouer à Priston c´est plus important :-p

[Morpheo]
[Morpheo]
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:00:49

g qd meme reussi a aller piker des equipements ! mais ils etaient pas utile pour mon rang seulement :b

TheUltimateLife
TheUltimateLife
Niveau 3
28 juin 2004 à 10:52:44

pas de chance ^^

TheUltimateLife
TheUltimateLife
Niveau 3
28 juin 2004 à 10:54:46

Oh le people faut Wake Up ! c´est l´heure !

KaiserLeonhart
KaiserLeonhart
Niveau 2
29 juin 2004 à 22:24:13

bon voila j´ai trouver des news sur le forum ffworld donc je vous le copie ici ^^

Kingdom Hearts 2 ( infos) :
Axel semble être à la recherche de Sora, pour l’empecher de poursuivre sa quête semble-t-il. Et le mystèrieux blondinet, lui, serait une sorte de « protecteur » de Sora ; et par la même ocasion, le grand rivale d’Axel, car lors de leur combat ( cf. trailer), le blondinet lui dit ; « Je ne te laisserais pas voir Sora ! ». Il est donc définitivement lié au héro.
Il y aura beaucoups plus de mondes de Disney présent que beaucoups de personnes ne pensait : entre autre le monde d’Hercules ( ne se limitant plus au Colisée), le modne de la Belle et la Bête…. Et il y en aura surement plus…
Pour en revenir au blondinet, il sera accompagné de deux alliés comme Sora ( mais sera-t-il jouable ? ??).
Les sans-cœur blancs ( cf. trailer à nouveau) seront une menace de plus pour les héros, en plus des sans-cœurs et des méchants de Disney ( puisque les Méchants de Disney et les sans-cœur sont « alliés », en sera-t-il de même pour les sans-cœur blancs ? )
Pour les monde, le château de Disney sera enfin visitable, et Twilinght Town sera un pilier de KHII.
Voila maintenant des infos sur le système de combat :
On a déjà vu ( cf. trailer…) qu’il avait évolué, et maintenant, on sait que Sora sera doté de nouvealles possibilités et aptitudes inédite. Et surprise, à la fin de chaque monde, on pourra gagné trois nouvelles aptitudes… Enfin, plutot ce sera parmit trois nouvelle aptitude que l’on en acquièrera une en fonction de notre efficacité dans le chapitre. Tripant ! Les invocations changeront complètement aussi, et seront necessaires pour passé certains passages ( hum…). Comme vous avez pu le constater, il y a une nouvelle jauge appellé « Drive ». Elle se remplira au fur et a mesure de nos « allumages de sans-cœurs », et une fois remplis, on pourra déclancher une furie ultra-puissante qui permettra à la capacité équipée d’évoluer. De plus, si on fini un boss avec cette furie, on obtiendra plus de points ! Concerntant la Keyblade, il y aura toujours la présence de porte-clé afin de changé l’apparence et les capacités de cette arme, mais aussi, une info de taille : une Keyblade spéciale sera de la partie, et on pourra l’upgrader à loisir. Son évolution nécessitera des objets que l’on aura récupéré dans les divers monde, ou dans les mini-jeux ! Ils seront d’ailleurs bien plus présent que dans le premier, et il y aura aussi un bon nombre de quêtes secondaire.

Kingdom Hearts : Chain of Memories ( infos) :
On savait déjà que le thème principale serait la mémoire, mais maintenant, on en sait bien plus à ce sujet….
On a vu dans le trailer que le jeu commence à lendoit où le premier opus ce termine….. et un capuchonman parle àa Sora…. Et bien ce capuchonman dit à Sora qu’il va tout oublier…. Notre héro sera donc aux prises avec lui-même, à la recherche de son identité et de son passé. Il devra plonger dans son subconscient et revivre l’aventure du premier opus. Cet épisode devrait être le lien entre le premier et le deuxième KH.
Concernant le système de combat, vous le savez tous, il ne sera plus action, mais carte. Donc les actions seront remplacé par des cartes répartie en catégorie : les cartes Keyblade permettent d’attaquer, celle portant des symboles d’éléments permettent de lancer une magie…… et celle arborant un portrait invoqueront un personnage ( Cloud par exemple) à l’assaut des sans-cœurs. On aura trois cartes en main, qu’on pourra changer, et les cartes seront organisé en deck. Grace aux cartes en mains, on pourra faire des combos : plusieurs cartes d’une même magie = une super magie…. La classe ! Mais le role des cartes ne s’arrete pas là : elles auront aussi un role à jouer en dehors des combats… mais rien de plus pour l’instant l’on ne sait….

Et maintenant, une interview de Tetsuya Nomura ! !!!!!

-Quand l’idée de réaliser une suite à Kingdom Hearts est-elle née ? Etait-ce prévu avant la fin du développement du premier épisode ?
-En fait, nous avons eu envie de réaliser une suite pendant le développement de Kingdom Hearts Final Mix. Mais la production a réellement débutée vers juillet-aout.

-Pourquoi réaliser un épisode GBA ?
-J’ai entendu dire que des enfants désiraient jouer à Kingdom Hearts sur leur GBA. Disney avait déjà préparé cette éventualité. Néanmmoins, le concept final est apparu il y a peu de temps.

-D’après les premières pfotos de Chain of MEmories, nous savons que nous y retrouverons les mondes de KH ; y en aura-t-il aussi des nouveaux ? Même question pour KHII.
-Le thème rpincipal de CoM est les souvenirs de Sora : il était donc évident que l’on reverrait les niveaux de KH. Néanmoins, il y aura de nouveaux mondes. Pour KHII, on retrouvera effectivement quelques mondes de KH, mais aussi des nouveaux. Pour le moment, je ne peux rien dire de plus, nous pensons en dévoiler davantage au prochain Tokyo Games Show.

-A ce propos, Twillinght Town serait-elle une sorte de Traverse Town ? De plus, sur l’illustration, nous avons remarqué la présence d’un train : celui-ci nous emmènera-t-il vers de nouveaux mondes ?
-Je ne peux rien dire pour le moment, mais Twilight Town sera un des lieux clés de KHII, et la gare joue en effet un rôle important dans l’histoire.

-A propos de Twilinght Town, lors du trailer, on voit trois personnages dont le mystèrieux garçon aux cheveux blonds. Seront-ils jouables et pouvez-vous nous en dire plus ?
-Oui, il y aura beaucoup de nouveaux personnages dans KHII, et ces trois-là en font partie.

-Mickey Mouse fait aussi des apparitions sur l’illustration principale et dans le trailer. Est-il un personnage important, qui apparaît dès le début du jeu ?
-Mickey joue un rôle important dans ce deuxième épisode, mais je ne peux en révéler davantage pour le moment. En revanche, rassurez-vous, de nombreux personnages de Disney pourront rejoindre l’équipe, tout comme dans le premier épisode de KH.

-Reverra-t-on Riku et Kairi ?
-C’est l’unes des interrogations primordiales de Sora dans KHII. Mais je ne peux pas répondre à cette question.

-Nous avons déduit que le personnage d’Axel serait à la fois dans KHII et CoM…. D’autres protagonistes feront-ils leur apparition dans les deux épisodes ?
-Vous avez pu remarquer que KH : CoM est la suite du premier KH, mais que KHII est la suite de CoM. Il est donc évident que nous retrouverons des personnages dans les deux versions. Néanmmoins, CoM et KHII ont été conçus pour être indépendants. Il n’est donc pas nécessaire de jouer à CoM pour comprendre KHII, et inversement. En revanche, posséder les trois épisodes vous permettra une meilleure compréhension de l’univers KH….

-Les Sans-cœurs ne seront plus nos seuls ennemis ? Les hommes « en cuir » sont-ils des personnages de KH ?
-Les nouveaux ennemis blancs que vous pouvez voir dans KHII constituent la troisième force, avec les méchants de Disney et les Sans-cœur. Je ne peux rien vous dire de plus concernant les hommes en manteau noir, mais il y a un rapport avec le premier KH.

-Auron est le premier personnage de l’univers de FF à faire son apparition dans KHII. Pourquoi avoir choisi de dévoiler ce personnage en premier plutôt qu’un autre ?
-C’est juste une question de popularité, et pour répondre à la déception provoquée par son absence dans le premier épisode, même si sa présence n’y était pas justifiée. En raison de sa popularité, nous avons voulu savoir s’il aurait sa place dans KHII. Etant donné le retour d’Hercules et d’Hadès et les détails bien plus nombreux sur « l’Autre Monde », nous avons pensé qu’il était intéressant de mettre en corélation le personnage qui représente l’au-delà dans FF X et le maître de l’Autre Monde pour Disney. En résulte un nouvel élément scénaristique qui devrait, je pense, plaire aux fans de KH…. Et d’Auron. En tout cas, KHII insistera davantage sur les relations spéciales pouvant exister entre les personnages.

-Le système de combat a changé, nous le savons. Mais ce qui nous intéresse le plus, c’est la « nouvelle utilisation » des invocations, dont vous avez déjà parler dans une interview précédente. Qu’en est-il ?
-Il y aura effectivement de très nombreux changement dans le système de combat, même si la base reste similaire. Le joueur découvrira de nouvelles magies, mais aussi de nouvelles incovations. Le concept même de l’invocation sera différent dans KHII… Nous en dévoilerons plus à l’avenir, certainement au TGS.

-KHII comportera-t-il davantage de puzzles, des mini-jeux ? Le Colisée sera-t-il toujours présent ?
-L’histoire est bien plus complexe, l’intrigue mène plus loin ; il y aura effectivement davantage de puzzles et d’énigmes que dans le premier épisode. Le Colisée sera certainement de retour, accompagné de nombreux mini-jeux, mais je ne peux rien dire pour le moment…

-Revenons à CoM. Comment avez-vous réussi l’exploit d’intégrer les cut-scenes avec le moteur du premier KH dans CoM ?
-Il s’agit d’une nouvelle technologie, mais qui ne nous appartient pas. Pour cela, nous avons collaboré avec une société japonaise nommée AM3, qui nous a permis d’utiliser sa technologie.

-Le système de combat, basé sur les cartes, répond-il à un désir ou est-ce un choix dû au hardware ?
-En effet, j’avais de nombreuses idées de jeu basées sur un système de cartes. Lorsque nous avons commencé le développement de KH : CoM, nous nous sommes dit : pourquoi ne pas le tester sur le KH GBA ? Il est évident que nous ne pouvions reproduire la 3D de KH sur PS2 ; le système des cartes remplace les actions en temps réel. D’après nos testeurs, le plaisir de jeu n’en a pas souffert ; ils disent avoir retrouvé le gameplay de KH.

-Dans KHII, aurons-nous toutes les réponses aux questions laissées en suspens dans le premier épisode ?
-Tous les mystères de KH seront effectivement expliqués dans KHII.

-Sachant que Square Enix parle de KH comme sa nouvelle franchise forte, aux côtés de Final Fantasy et de Dragon Quest, avez-vous déjà prévu de réaliser un nouvel épisode ?
-Je ne répondrais pas à cette question ( rires)…

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:33:30

Je ne sais pas qui a mit ça mais c´est pompé sur GamePlay RPG.

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:55:24

J´adore les noob XD

KaiserLeonhart
KaiserLeonhart
Niveau 2
29 juin 2004 à 23:06:45

j´ai trouver ca sur ffworld donc moi je fait profiter les forumeurs.Le type qui a mit ce post n´as pas mit ses sources enfin il a dit qu´il les metterai apres . ..

Djidou
Djidou
Niveau 4
02 juillet 2004 à 04:12:28

up

Djidou
Djidou
Niveau 4
06 juillet 2004 à 00:42:41

Je viens de lire une nouvelle qui me saoul un peu -_-

Yuna sera dans kh2 . ...Manque plus que 3 persos.

Au fait ceux qui savent pas.Un capuchoman a ete devoilé.Il se nomme Vixen.Il apparait dans Kh:Com ( et qui sais kh2 ? ??)

thamieut
thamieut
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:08:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-7254441-1-0-351-0-0.htm

Juste come ça =) Un tit souvenir pour DJ =)

Djidou
Djidou
Niveau 4
02 septembre 2004 à 18:48:47

vas mourrir tham -_-

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:04:08

POUHAHAHAHAHAHA Merci Tham, elle est au top djidou ta fic :-p

thamieut
thamieut