c´est le debut donc si c´est pas bien ben je debute.
Chapitre 2 : un combat facile
Squall et Sangoku allèrent dans le bureau de Squall et celui ci appela tous ses amis pour leur présenter Sangoku.
Squall : Les amis je vous présente Sangoku.
Sangoku : Salut tout le monde.
Tout le monde(sauf Seifer) : Salut.
Seifer : Salut l’homme singe.
Sangoku ne répondit même pas à la provocation de Seifer.
Squall raconta à ses amis l’histoire de Sangoku.
Seifer : S’il est si fort que ça, ça lui dirait un petit combat pour s’entraîner ?
Sangoku : Pourquoi pas !
Seifer et Sangoku sortirent de la BGU et se mirent face à face. Ils trouvaient sur l’île de l’enfer.
Seifer : Tu es prêt ça faire mal.
Sangoku : Ok à toi l’honneur.
Seifer sorti son Hypérion et Sangoku se mis en position pour se battre mais à main nue.
Seifer (pensent) : Ha ha, je vais n’en faire qu’une bouchée.
Seifer : BRASIER X
Une boule de feu toucha Sangoku mais il ne sentit rien du tout.
Seifer : EFFILAGE
Seifer se mis a tourbillonné et porta un coup violent a Sangoku mais celui ci l’esquiva facilement.
Sangoku : Bon le combat est fini.
Seifer : Je vais t’achever.
Mais avant que Seifer lance son attaque Sangoku cria.
Sangoku : KAMEHAMEHA
Sangoku mis ses mains côte à côte et le mis en avant et une boule d’énergie de couleur bleue sorti de ses mains. Celle ci toucha Seifer qui gicla quelque mètre plus loin il était encore conscient. Tout le monde était stupéfait par la puissance de Sangoku.
Sangoku : Je n’ai pas utilisé toute ma puissance loin de là.
Il se dirigea vers Seifer.
Sangoku : Tu es fort mais pas assez pour me battre.
Seifer : Grrrrrrr.
Soudain 10 griffons attaquèrent Sangoku. Celui ci fut vraiment touche par les coups de griffes de ses ennemis. Sangoku fut toucher car il n’était pas sur ses gardes et il ne savait pas que sur Done il y avait des monstres. Car sur sa planète il y avait des dragons et des dinosaures qui pouvaient être méchant quelque fois mais très rarement et rien d’autre. Sangoku décida de les affronter seul. Il fonça sur un griffon et lui assigna de terribles coups de poing. Le griffon mourut sous les coups de son adversaire. Tout le monde était stupéfait par la puissance de Sangoku car il avait tué un griffon en un temps record mais il en restait 9.